Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A1 A2 A4 Attention aux différences !

Aller en bas 
+6
etienne
JMZ1000
gisH2
AttoM
33Z650
didier2a
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyJeu 8 Mar 2018 - 4:18

Zaut à TouZ

Devant les doutes, les questions et la résignation à vouloir vendre par raz l’bol, j'ai proposé à notre ami ATTOM de me pencher sur sa z1000.
Il m'a donc amené la pépite, il ne réside pas très loin de mon antre, environ 120k.
Quelque chose me disait qu'il ne manquait pas grand-chose à la belle pour chanter plus juste et que le loup allait sortir rapidement du bois.

Mes doutes étaient fondés, à son arrivé je l'ai démarré pour constater effectivement le désarroi et le combat de ce pauvre et vénérable moteur à vouloir tourner rond sans succès ... attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Nono-triste

La machine étant équipée d’un radiateur d’huile avec des grosses durites qui cheminent entre la boîte à air et les carbus,
la grossièreté du problème était cachée et ne m’a pas sauté aux Z’yeux tout de suite mais la simple dépose du réservoir à suffit.

Les rampes d’origine de A1, A2 et A4 sont toutes trois des Mikuni VM26 SS qui vont en plug and play de l’une sur l’autre sans aucun problème,
il y a quelques réglages internes un peu différents mais sans grandes incidences.

un  gros détail est pourtant très important et si on y fait pas gaffe ça marchera pas.
La z1000 A2 est la seule des trois équipée d’un robinet à dépression, sa rampe est donc pourvue d’une sortie sur le carbu 3 pour brancher une durite à l’entrée membrane du robinet.
Sur A1 et A4 cette sortie est pré-moulée dans l'alu mais ne débouche pas.


attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Diff110


Les flèche rouges sont les évents de cuve qu'il faut effectivement laisser à l'air libre.
celle du milieu flèche orange va au robinet de réservoir A2, sur A1 et A4 elle n'existe pas

La "1000ATTOM" est bien une A2 avec une rampe de A2 mais un réservoir de Z1 sans branchement à dépression,
Cette sortie devait donc IMPÉRATIVEMENT être obturée, elle ne l'était pas ... No

Les réglages carbu sont simplement impossibles en l'état, c’est pas une simple petite prise d'air mais la grande avenue ouverte aux vents perturbateurs Smile
Bon l'erreur est humaine, si on est pas perfusé à la Z c'est pas non plus des plus évidents, d’où cette petite perfusion de rappel ...  Wink


attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Sans_t36


A part cette grosse bourde rien d'alarmant, quelques détails classiques à régler, on voit que de précédents intervenants ont dù tout essayer pour ce problème
Les hauteurs de cuves et synchros boisseaux sont complétement à l'ouest, les gic principaux sont des 105 ce qui est très faible avec un 4 en 1 mais ça je verrai avec lui.
Cette belle 1000 de pompier pourra recourir très vite sur le ruban gris à 80 à l'heure ... Laughing

Autre différence A1,A2,A4 sur les boites air, pour ça, rendez-vous aux échanges de pièces . Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 965
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyVen 9 Mar 2018 - 7:13

Zalut
y'a pas à dire t'es le plus fort Amitié
Zalut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyVen 9 Mar 2018 - 8:21

didier2a a écrit:
Zalut
y'a pas à dire t'es le plus fort    Amitié
Zalut de l'île de beauté

Peut être et sûrement le plus fort
Mais m’a snobé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyVen 9 Mar 2018 - 8:34


Le plus fort sera toujours celui qui n'oublie pas sa faiblesse ...
Revenir en haut Aller en bas
AttoM
Couillu!
Couillu!
AttoM


Messages : 237
Date d'inscription : 16/12/2013

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyVen 9 Mar 2018 - 10:30

Ca c'est du Clint Eastwood tout craché, dans Magnum Force :" l'homme fort, lieutenant, c'est celui qui connaît ses faiblesses".
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyVen 9 Mar 2018 - 11:07

AttoM a écrit:
Ca c'est du Clint Eastwood tout craché, dans Magnum Force

Oui mais on ne doit pas cette jolie phrase à Clint Eastwood, c'est une formule qui nous vient de Suède dont le nom de l'auteur n'est pas connu.
Tu nous cites des références cinématographiques et tu ne connaissais pas le nom de "Taken" ExclamationQuestion

Messieurs je vous présente AttoM :


attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Taken10


Quand je l'ai vu, j'ai cru voir débarquer Liam Nesson dans mon garage ! Twisted Evil
Mais lui y savait pas qui c'était ! La même tête d'agent secret en moins menaçant, j'avoue .
Bon, j'ai peut-être un petit moins que ses 1m90 mais qu'y la ramene pas quand même paZKe moi j'ai sa z1000 bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AttoM
Couillu!
Couillu!
AttoM


Messages : 237
Date d'inscription : 16/12/2013

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyVen 9 Mar 2018 - 13:13

regarde la :

https://www.youtube.com/watch?v=LevUuRsXBL0


et c'est en 1973 !! le premier film de ton playboy auquel je ne ressemble absolument pas, mais alors absolument pas est de 1979 ! A l'epoque, ton acteur tetait encore son biberon.....
Revenir en haut Aller en bas
AttoM
Couillu!
Couillu!
AttoM


Messages : 237
Date d'inscription : 16/12/2013

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyVen 9 Mar 2018 - 13:15

et pis si c'est comme ça je vais m'acheter une 750 vfr, là !!!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyVen 9 Mar 2018 - 14:11


Ho je ne mettais pas en doute l’existence de cette phrase dans ce film.
Ce n'est pas la première fois que scénaristes, humoristes ou chansonniers utilisent ou empruntent des phrases dites ou inventées par d'autres.
En principe il doit même se négocier des droits d'auteur dans ce cas sinon il peut y avoir procès pour plagia, surtout aux States y rigolent pas ...

Tu ne te reconnais pas en cet acteur, normal on ne se voit pas tel qu'on est.  Evil or Very Mad
Certains ont appris un jour qu'ils ressemblaient à Sim ou Mister Bean, pour eux ça a du être plus dur ...  Laughing
Ceci dit ton pote Christian n'a pas contredit .

C'est quand tu veux pour le café, j'ai commandé les gicleurs de 115 sinon je vais être bloqué à cause de ça pour remonter la rampe
Pour la VFR, fais toi plaisir, je te reprends la z1000 pour trois ou quatre cent boules maintenant qu'elle va tourner rond  ... attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Run
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:59

cheers On avait déjà Charles Denner , maintenant on a Liam Neeson ........que de célébrités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:12


Bonne comparaison le frère de loïc du fofo Gpz que pas grand monde connais ici, attention, comme pour AttoM, on ne parle pas de sosie, c'est pas du tout l'cas.
Mais comme disent les Ardéchois: "il lui donne de l'air" traduction: il a un tit air , sujet intéressant, on pourrai aller plus loin avec certains membres du fofo mais pas ici.
Je vais y réfléchir et éviter Sim, mister Bean, Ribéry et Niki Lauda c'est promis ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AttoM
Couillu!
Couillu!
AttoM


Messages : 237
Date d'inscription : 16/12/2013

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyVen 9 Mar 2018 - 20:50

Niki, avant ou........après son burn out ?
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptySam 10 Mar 2018 - 4:52


Y fô pas être méchant avec Niki, c'est un mec bien, la preuve :


attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Lauda_10


Mais bon, maintenant y met un casque et des gants ...





Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyJeu 29 Mar 2018 - 5:54


Encore une petite surprise due aux différences z1000 et 900A4
J'ai peiné plus que d'habitude pour extraire ces fameux manchons pourtant neuf et souple entre BAA et rampe, j'ai compris pourquoi au remontage.
En effet, la 1000A est équipée d'un frein à disque, pas la A4 et le support du maitre cylindre gêne le recul de la BAA, la forme de la BAA de 1000 est prévue pour ça, pas celle de la A4.
Résultat, la distance déjà pas terrible entre les carbus et la boite est encore plus short, bonjour l'angoisse au remontage, il a fallut adapter.

J'ai fais chauffer la zone avec le bleuet et "imprimé" la forme en appuyant tant que c'est chaud, c'est pas terrible mais ça reste étanche et maintenant, ça passe.


attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Recul_11
attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Recul-10
attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Recul_10
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyJeu 29 Mar 2018 - 7:43

Je ne pense pas que s'était fait pour être chauffé, tu démontais le bocal, et ça passait.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyJeu 29 Mar 2018 - 8:05

etienne a écrit:
tu démontais le bocal, et ça passait.

Ah oui et je le mettais où attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! 131989 Question Smile

C'est du plastique, une fois refroidit ça redurcit, aucune séquelle d’intégrité, c'est pas très esthétique mais boite en place c'est carrément planqué et ça marche.
Le maitre cylindre arrière de la z1000 est d'un seul bloc, bocal, piston et fixation sont indissociables et l'alignement doit correspondre parfaitement avec la commande.
En plus c'est carrément la patte soudée sur le cadre qui gênait et qu'il aurait fallut meuler ou virer. attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! 77893

Je préfère de loin modifier par fusion de ce bout de plastique quitte même à le bousiller que des solutions radicales et irréversibles qui touchent à la structure ou au freinage ... Twisted Evil

Ce n'est pas la bonne boite à air, il est normal de rencontrer de petites entraves et on s'adapte, c'est un peu le but de ce post, ces machines qui semblent être si proches cachent quelques petits pièges de ce genre qui ne sautent pas forcément aux Z'yeux, attention donc lors des recherches de pièces!
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyJeu 29 Mar 2018 - 10:05

Excuses, je partais du principe que la boite à air était d'origine.
Disons que pour placer ou démonter quelque chose, je n'ai pas peur d'enlever tout autour, et toujours sans faire quelque chose d'irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyJeu 29 Mar 2018 - 10:52


Ah ok, ça m'étonnait aussi de toi et de ta rigueur, ne t'excuses pas, y a pas d'quoi mais t'avais pas lu depuis le début ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyJeu 29 Mar 2018 - 11:25

Si, si je lis tout, mais je ne retiens pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyJeu 29 Mar 2018 - 11:30

etienne a écrit:
Si, si je lis tout, mais je ne retiens pas tout.

c'est ca les vieux !!!.... et ca me fait peur ! plus que 2 ans !!!... attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! 4019858941
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyJeu 29 Mar 2018 - 12:25


Ho! toi tu f'rais mieux de t'inquiéter rapidos, déjà, tu nous parles de moules au vin blanc dans l'fofo-tec et tu files RV à des mecs en te trompant de jour Exclamation Colere! Mad
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyJeu 29 Mar 2018 - 13:09

JMZ1000 a écrit:

Ho! toi tu f'rais mieux de t'inquiéter rapidos, déjà, tu nous parles de moules au vin blanc dans l'fofo-tec et tu files RV à des mecs en te trompant de jour Exclamation Colere! Mad

Mort de rire!!!  WAAAA....HA ..HA ..... Pour une fois ,je ferme mon clapet et je me fend la gueule  Mort de rire!

Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyJeu 29 Mar 2018 - 13:35

gisH2 a écrit:


Mort de rire!!!  WAAAA....HA ..HA ..... Pour une fois ,je ferme mon clapet et je me fend la gueule  Mort de rire!


Comme le vieux du Mippet Show ……. Je me marre!  Je me marre!   Je me marre! Je me marre!

( J'ai aussi le droit de me fendre quelque chose moi…… Je me marre!  )

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyJeu 29 Mar 2018 - 18:47

JMZ1000 a écrit:

Ho! toi tu f'rais mieux de t'inquiéter rapidos, déjà, tu nous parles de moules au vin blanc dans l'fofo-tec et tu files RV à des mecs en te trompant de jour Exclamation Colere! Mad

On dirait bien que le garçon il me cherche.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 19:10


Bon, pour le bien de tous je vais partager ce dernier tour de Kon ...  Wink

La z1000 de notre ami Attom est toujours dans ma Kaverne, chaque fois que je fais un tour pour voir si tout va bien, un nouveau truc me titille !
On dirait qu'elle me cherche mais elle est mal tombée car je l'aurai...JE L'AURAIS Exclamation Colere!
Je ne l'ai pas gratté tout ce temps, j'avais mis le mode ralenti à cause des températures, j'ai repris les essais en début de semaine et la dernière en date n'est pas ordinaire.
Les symptômes sont louches, je la fais tourner 1/2 h sur la centrale pour la synchro c'est une montre à quartZ, je monte dessus pour rouler, ça merde ... Zut!
Elle tourne bien mais au bout d'un k ou deux, ça commence à déconner comme un manque d'essence mais en plus vicelard.

Après quelques test d’allumage et de causes classiques, je suis obligé d'en revenir à la carburation alors que j'avais soigné cette rampe au caviar ...
Visiblement j'ai bien un manque d'essence dans le cyl 4, c'est un 26SS à double alim avec deux sorties réservoir, l'idée me vient d'un blème de robico et j'ai pas complètement tort car durites débranchées le débit est très faible et pour cause:


attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Robi110


Il y avait un joint de lave linge complétement pourri qui gênait en partie le passage du précieux fluide dans le robinet !
Il ne faut rien mettre à cet endroit, c'est le cerclage en laiton du tamis d'origine qui fait l'étanchéité, mais mon blème était ailleurs, j'ai donc re-re-tombé cette rampe.
Tout était apparemment OK sauf une chose que j'avais pas encore vu en 35 ans de grattage de 1000 ...  Shocked  :::::::


attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Join110


Et oui le joint de cuve du carbu 4 est en contact avec le flotteur et gène son libre déplacement, le reste on le comprend ...
Ces joints sont en caoutchouc très souple et plus large que les joints cartons d'origine, il a du être monté avec ce mouvement concave et serré comme ça, en plus il pend de la largeur au serrage ce qui arrange bien la déconne .


attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Join210
attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Join310



Je l'aurai j'vous dis, je l'aurais ...  Twisted Evil


Dernière édition par JMZ1000 le Jeu 21 Fév 2019 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty
MessageSujet: Re: A1 A2 A4 Attention aux différences !   attention aux différences - A1 A2 A4 Attention aux différences ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A1 A2 A4 Attention aux différences !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Z'attention les Z'yeux !!
» Attention du lourd !
» Attention arnaque !
» le special k au championnat vma
» Attention arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: