Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une Z1 de 73 sous le coude mais....

Aller en bas 
+2
jstech68
jeanmichel31
6 participants
AuteurMessage
jeanmichel31
Couillu!
Couillu!
jeanmichel31


Messages : 343
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 68
Localisation : Toulouse Con

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptyLun 5 Fév 2018 - 22:56

J'ai une z1 de 73 sous le coude mais elle tarde à venir sur Toulouse car l'ancien proprio ne trouve plus la CG, avec le bazar occasionné par le traitement uniquement sur internet des CG c'est le parcours du combattant, je pense à faire un dossier FFVE mais est ce que sur internet ils acceptent de prendre en compte ce qu'a validé la FFVE??? qqun a une expérience récente d'un dossier FFVE traité par le net ?

merci si vous avez une expérience en ce sens
Revenir en haut Aller en bas
jstech68
Couillu!
Couillu!
jstech68


Messages : 183
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 67
Localisation : Alsace

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptyMar 6 Fév 2018 - 10:10

J'ai envoyé mon dossier à la FFVE pour ma Z1 900 suisse de 73 le 20 décembre 2017 , quelques jours après j'ai reçu la confirmation que mon dossier était à première vue OK et qu'il était en traitement ,,,,, à ce jour rien reçu , il semble qu'ils ont du retard voir jusqu'à 7 à 8 sem pour obtenir un dossier actuellement !!!!
Je crains le pire mais d'ici 1 à 2 semaines je devrais m'y mettre sur ce site ANTS et on verra   C\'est pas vrai!

JS
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel31
Couillu!
Couillu!
jeanmichel31


Messages : 343
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 68
Localisation : Toulouse Con

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptyMar 6 Fév 2018 - 10:56

bonjour JS, comme c'est déjà compliqué avec une CG normale je suis un peu craintif pour une FFVE , Pourquoi avoir enlevé les contacts en préfecture, au moins tu pouvais expliquer les tenants et aboutissants su dossier !!
tiens moi au courant

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jstech68
Couillu!
Couillu!
jstech68


Messages : 183
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 67
Localisation : Alsace

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptyMar 6 Fév 2018 - 12:44

c'est dans la continuité du tout numérique imposé par nos gouvernants , si au moins c'était bien fait , mais non ce sont des gars qui ne connaissent pas les dossiers dans leur intégralité et qui mettent des systèmes informatique en place sans période de validation !! Les gens en préfecture sont toujours là et faut bien les payer alors pourquoi ne pas mettre un guichet pour les cas particulier jusqu'à ce que l'informatique fonctionne ?? No

A plus
JS
Revenir en haut Aller en bas
jstech68
Couillu!
Couillu!
jstech68


Messages : 183
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 67
Localisation : Alsace

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptyMar 6 Fév 2018 - 12:45

c'est dans la continuité du tout numérique imposé par nos gouvernants , si au moins c'était bien fait , mais non ce sont des gars qui ne connaissent pas les dossiers dans leur intégralité et qui mettent des systèmes informatique en place sans période de validation !! Les gens en préfecture sont toujours là et faut bien les payer alors pourquoi ne pas mettre un guichet pour les cas particulier jusqu'à ce que l'informatique fonctionne ?? No

A plus
JS
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3368
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptyMar 6 Fév 2018 - 13:14

cheers  Chez nous , en Indre et Loire , il y a toujours un accueil pour les CG , ma femme vient de changer de voiture et elle est allée en pref ,une personne s'est occupée d'elle en traitant le dossier sur un ordi et elle a reçu sa CG peu de temps après en recommandé Génial!  y sont sympa en Touraine une Z1 de 73 sous le coude mais.... 3264319388 (perso y m'ont déjà solutionné des problèmes d'erreurs de n° de série très gentiment sans aucun soucis)
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel31
Couillu!
Couillu!
jeanmichel31


Messages : 343
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 68
Localisation : Toulouse Con

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptyVen 9 Fév 2018 - 7:25

je vais aller faire un tour en sous préfecture pour voir si qqun peut me renseigner , merci gis
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptyVen 9 Fév 2018 - 11:33


En Ardèche idem, plus d’accueil permis ni CG depuis fin octobre 17, tout parnet, c'est ça l'progrès  Exclamation
Chui pour, moi, raz l'bol des blondes aux guichets qui nous prennent pour des tickets et qui ricanent paZK'y manque un papelard, bin fé pour elles! une Z1 de 73 sous le coude mais.... Counasse
Bon faut dire aussi que certaines régions sont à la traine, en Touraine y sont au minitel, et y en a même qui foute le feu à Chambord pour se chauffer
https://www.ladepeche.fr/article/2018/02/08/2738561-ont-froid-touristes-allument-feu-cheminee-chateau-chambord.html   ... une Z1 de 73 sous le coude mais.... Rire-20060614

jeanmichel31 a écrit:
bonjour JS, comme c'est déjà compliqué avec une CG normale je suis un peu craintif pour une FFVE

Pas de panique si tu leur fournis toutes les billes qu'ils demandent et que c'est clean, ça va très vite et ils sont de bon contact, j'en ai fait l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3368
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptyVen 9 Fév 2018 - 13:57

JMZ1000 a écrit:

En Ardèche idem, plus d’accueil permis ni CG depuis fin octobre 17, tout parnet, c'est ça l'progrès  Exclamation
Chui pour, moi, raz l'bol des blondes aux guichets qui nous prennent pour des tickets et qui ricanent paZK'y manque un papelard, bin fé pour elles! une Z1 de 73 sous le coude mais.... Counasse
Bon faut dire aussi que certaines régions sont à la traine, en Touraine y sont au minitel, et y en a même qui foute le feu à Chambord pour se chauffer
https://www.ladepeche.fr/article/2018/02/08/2738561-ont-froid-touristes-allument-feu-cheminee-chateau-chambord.html   ... une Z1 de 73 sous le coude mais.... Rire-20060614

Rolling Eyes Je voudrais préciser que Chambord ,c'est le Loir et Cher ....pas l'Indre et Loire , d'abord , Hein Exclamation Exclamation

et pis que c'est des abrutis de touristes Crazy qui ont foutu l'feu

et pis aussi que pour faire fonctionner le minitel une Z1 de 73 sous le coude mais.... 732662259 , y faut pédaler , on n'a pas encore l'électricité une Z1 de 73 sous le coude mais.... 442200953
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptyVen 9 Fév 2018 - 15:08


gisH2 a écrit:
 Je voudrais préciser que Chambord ,c'est le Loir et Cher ....pas l'Indre et Loire  , d'abord , Hein Exclamation Exclamation

Eh bè moi je voudrais préciser juste trois chose Môssieur :

D'abord que je n'ai pas du tout fait allusion à l’Indre et Loire dans ma précédente réponse ...
Ensuite je te rappelle que j'avais sillonné ton bled à châteaux en long et en large bien avant que tu y résides, surtout Chambord !
J'ai pas besoin qu'on me fasse un cours de géo Môssieur ... une Z1 de 73 sous le coude mais.... Boude-langue-954
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3368
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:05

JMZ1000 a écrit:

Bon faut dire aussi que certaines régions sont à la traine, en Touraine y sont au minitel, et y en a même qui foute le feu à Chambord pour se chauffer
https://www.ladepeche.fr/article/2018/02/08/2738561-ont-froid-touristes-allument-feu-cheminee-chateau-chambord.html   ... une Z1 de 73 sous le coude mais.... Rire-20060614

Hé , je précise quand même que Chambord , c'est pas en Touraine Evil or Very Mad c'est en Sologne ,Môssieur une Z1 de 73 sous le coude mais.... 7962012
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6460
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptyVen 9 Fév 2018 - 18:53

.
C'est reparti!! les vieux du Muppet Show sont réveillés!!

Vivement qu'on puisse sortir nos brêles et qu'on se défoule tous!! Je me marre! Je me marre!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3368
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptyVen 9 Fév 2018 - 19:09

WebZ a écrit:
.
C'est reparti!! les vieux du Muppet Show sont réveillés!!

Vivement qu'on puisse sortir nos brêles et qu'on se défoule tous!! Je me marre! Je me marre!

cheers  En parlant de se défouler , est ce qu'on se fait une virée fofo cette année Guidon (le vieux Muppet Ardéchois organise ça bien ....y faut le reconnaitre Génial!  )
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptyVen 9 Fév 2018 - 19:24

WebZ a écrit:
.
C'est reparti!! les vieux du Muppet Show sont réveillés!!

Ha! Ha! Ha! KouteZ le lui y nous traite de vieux Exclamation Je me marre!
Dirait-on pas qu'il est pas de ma classe et que cette année y change le premier chiffre, hein mon chef Question Question
On appelle ça de l'abus d'autorité sur personnes en situation de faiblesse mon jeune ami Exclamation Colere!

gisH2 a écrit:
cheers  En parlant de se défouler , est ce qu'on se fait une virée fofo cette année Guidon (le vieux Muppet Ardéchois organise ça bien ....y faut le reconnaitre Génial!  )

Mais quand tu l'organises mon bon gissounet dans ta belle région Tourainosolognaise ou y a que des lignes droites ... Twisted Evil
Ah! ces put1 de lignes droites entre  Lamotte-Beuvron et Chambord, même à pieds on s'endormirait ... Sleep

Pour ce qui est de se défouler, rares sont les jours ou j'ai pas sortit une moto !
Il y a deux semaines, j'ai même fait un allé retour Aubenas Montpellier, l'allé en GPz, retour en TDM ... soit 380k in the day

Alors y sont ou les vieux Question
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3368
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptyVen 9 Fév 2018 - 19:40

JMZ1000 a écrit:
WebZ a écrit:
.
C'est reparti!! les vieux du Muppet Show sont réveillés!!

Ha! Ha! Ha! KouteZ le lui y nous traite de vieux Exclamation Je me marre!
Dirait-on pas qu'il est pas de ma classe et que cette année y change le premier chiffre, hein mon chef Question Question
On appelle ça de l'abus d'autorité sur personnes en situation de faiblesse mon jeune ami Exclamation Colere!

gisH2 a écrit:
cheers  En parlant de se défouler , est ce qu'on se fait une virée fofo cette année Guidon (le vieux Muppet Ardéchois organise ça bien ....y faut le reconnaitre Génial!  )

Mais quand tu l'organises mon bon gissounet dans ta belle région Tourainosolognaise ou y a que des lignes droites ... Twisted Evil

cheers Il me semble que l'année prochaine je vais moi aussi changer de 1er chiffre ...........De ce fait ,j'aurai un peu de temps libre pour chercher des lignes droites d'enfer entre deux chateaux ...................
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptyVen 9 Fév 2018 - 19:54


une Z1 de 73 sous le coude mais.... S_THUM%7E1 C'est noté devant témoins et c'est promis que j'y serais, bon sur ces belles lignes droites, j’enlèverais peut-être un antiparasite ou deux pour vous garder un peu dans mes rétros ... Rolling Eyes Mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6460
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:01

.
Put.... les gars, déconnez pas, les lignes droites à 80 km/h ... on va s'endormir!!!! C\'est pas vrai! C\'est pas vrai! 

Y faut du virolo, du virolo et encore du virolo...

Quand on fait des balades en Touraine, je fais 2 fois le tour des rond-points pour avoir quelques secondes de sensation dans ma journée! Mauvaise foi 

Ceci dit, s'il y a une balade en Touraine l'année prochaine, je viendrais quand même... pour le gis ... et avec de la musique bien fort dans les oreilles pour pas sombrer!! Mauvaise foi

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3368
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptyVen 9 Fév 2018 - 21:05

WebZ a écrit:
.
Put.... les gars, déconnez pas, les lignes droites à 80 km/h ... on va s'endormir!!!! C\'est pas vrai! C\'est pas vrai! 

Y faut du virolo, du virolo et encore du virolo...

Quand on fait des balades en Touraine, je fais 2 fois le tour des rond-points pour avoir quelques secondes de sensation dans ma journée! Mauvaise foi 

Ceci dit, s'il y a une balade en Touraine l'année prochaine, je viendrais quand même... pour le gis ... et avec de la musique bien fort dans les oreilles pour pas sombrer!! Mauvaise foi

cheers  l'année prochaine ,je serai"libre" à partir du 1er juillet, un peu tard pour m'y mettre ,je prévois plutôt de voir ça pour 2020 Amitié

Exclamation Exclamation mais d'ici là , on fait quoi une Z1 de 73 sous le coude mais.... 31701729
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6460
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptyVen 9 Fév 2018 - 23:42

.
Pfffffffffff, moi, j'ai pas eu besoin d'être libre pour organiser la Corse... geek

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptySam 10 Fév 2018 - 0:11

Zalut ,

Ohh ben les vieux du Muppet Show sont trois ce soir ...... Je me marre!

Génial!

Mais à part dire des cornichoneries , vous n'avez pas zaider notre ami .....

Ah ces jeunes ......

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptySam 10 Fév 2018 - 9:58


Mais si, mais si, c'est à lui de jouer maintenant et je peux même proposer à notre ami jeanmichel31 de lui envoyer le dossier complet que j'avais fait pour la z1R à la FFVE
Cela a bien servit à ce gars d'Aubenas qui vendait récemment une z1000 sans CG sur LBC

Nous avons sympathiser par tél et je lui ai transmis ce dossier mais l'ancien proprio du véhicule ne se manifestant pas, la procédure est impossible ... No
J'annonce d'ailleurs officiellement que la bête sera surement présente ce WE avec ses copines dans mon garage j'ai RV à 13h pour l'examiner de près . une Z1 de 73 sous le coude mais.... Recherche-loupe

Finira-t-elle ici ou en Touraine, nous verrons bien, des photos suivront ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptySam 10 Fév 2018 - 10:14

Zalut ,

Ohh ben tu vas avoir une 1000 de plus ... à coté de TA 1000 ( elle va être jalouZe .... )

Est-ce bien raiZonnable ... ? Rolling Eyes

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... EmptySam 10 Fév 2018 - 10:31


Il se pourrait même qu'il y ait deux z1000 en plus si l'ami AttoM se décide à trouver le chemin de mon garage ... Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty
MessageSujet: Re: une Z1 de 73 sous le coude mais....   une Z1 de 73 sous le coude mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une Z1 de 73 sous le coude mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte sous une vielle peinture....
» Paris sous la neige
» Base sous marine à Bordeaux
» Vieux petit nouveau !
» Base sous marine BORDEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: