Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vieux petit nouveau !

Aller en bas 
+4
WebZ
Didi
33Z650
Rapat
8 participants
AuteurMessage
Rapat
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Rapat


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 53
Localisation : 47

Vieux petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Vieux petit nouveau !   Vieux petit nouveau ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:44

Bonjour à tous,

Ca doit bien faire 15 piges que je me tanne sur ma kawa Z 1000 A2 avec laquelle, comme tout le monde, j'ai connu de grands moments de solitude ( chaîne cassée sous un tunnel...) mais surtout de bonheur. J'ai bien dû croiser pas mal d'entre vous aux coupes moto-légende à Monthléry et à Dijon, mais j'avoue ne pas avoir pu m'y rendre depuis quelques années: Même scotché autour de mon ventre, mon fils Léon (3 ans) ne tiendrait pas la distance...Mais il est fier comme "bar-tabac" quand je l’emmène faire un petit tour ! ( pas + de 200 mètres hein....)

J'ai déjà goûté la solidarité des forumeurs quelques années en arrière ( après la casse de la chaîne sous le tunnel qui avait fendu le carter, un membre, Bruno pour ne pas le nommé si il se reconnait, m'avait gratuitement refait le moulin....) et c'est pas rien.

Je m'aperçois que je n'ai même pas une photo de ma "vieille" à mettre en ligne, faute corrigée dès que possible. Elle affiche 95 000 km au compteur, mais je ne sais pas si je peux m'y fier....Elle est de toute façon encore fringante, puisqu'elle a subit plusieurs légers liftings au cours des années.

C'est fusionnel, et pis voilà drunken
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3633
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Vieux petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux petit nouveau !   Vieux petit nouveau ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:55

Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue!
une chaîne qui "pète" dans un tunnel !!... J'imagine pas la galère !!... avec les P....Ns Mad de camions qui doivent en rajouter pour le toquant!
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Rapat
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Rapat


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 53
Localisation : 47

Vieux petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Chaîne qui pète sous le tunnel   Vieux petit nouveau ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:08

Oui, d'autant qu'elle a cassé à l’accélération juste à l'entrée...Je me suis laissé aller en roue libre le + possible et après, séance de poussette. Heureusement ça s'est produit sous le tunnel de la X-Rousse à Lyon où j'habite: il est interdit au GROS camion...et un motard simpa avec sa copine s'est mis en protection, roulant au pas, warning allumés tout du long, et c'était long.....J'ai transpiré un bon coup, peut-être plus par la pétoche et arrivé au bout, pensant être sauvé, énoooorme flaque d'huile sous la moto....

Et pis voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Vieux petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux petit nouveau !   Vieux petit nouveau ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:36

Souvent les chaines qui cassent sont dû à un mauvais entretien Rolling Eyes

Bienvenue!

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6470
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Vieux petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux petit nouveau !   Vieux petit nouveau ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:11

.

Bienvenue à toi!!


Voilà une présentation comme on les aime, il manque juste une ch'tit' photo...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Vieux petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux petit nouveau !   Vieux petit nouveau ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:28

Bienvenue à toi. Faits bien attention à ton "pitchoun" car j'ai fait comme toi ... maintenant, bien plus tard, j'ai deux motos de plus dans le garage, une par enfant. Réfléchis bien que tu ne pourras pas leur interdire plus tard de rouler en deux roues motorisées.
Pour ma part, j'ai opté pour favoriser tous ce qui a pu privilégier la sécurité (interdire par exemple les scooters) pour les aider à pratiquer la moto en bonne condition.
Mes parents ont toujours été hostiles aux deux roues. Heureusement que j'avais des amis (n'est-ce pas F5INE ?) pour me prêter leurs motos pour un moment de pure bonheur.
Sachez quand-même que F5INE m'a prêté son Z1000 de l'époque, toute une journée, le jour ou j'ai eu mon papier rose. Fallait quand-même avoir confiance. C'était en 77 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
small@
Tire-court!
Tire-court!
small@


Messages : 121
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 66
Localisation : NEUILLY SUR MARNE

Vieux petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux petit nouveau !   Vieux petit nouveau ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:06

Very Happy bienvenue à toi ...je fais un peu aussi avec mon fils de 9 ans ...
pour ce qui est de la confiance , j'ai connu ça aussi et c'etait cool de se preter les meules ..mon pote est parti aveec mon 750 Gt que j'avais modifié et posé un corne de vache ..il est revenu sans ..il avait rencontré une BAR ...quelques wekk-ends à reparer ..
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Tire-court!
Tire-court!
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 67
Localisation : region parisienne

Vieux petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux petit nouveau !   Vieux petit nouveau ! EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:28

Bienvenue!

c est vrai qu une petite photo ce serai sympa

jean louis
Revenir en haut Aller en bas
Côme
Couillu!
Couillu!
Côme


Messages : 227
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Localisation : Près du Mans

Vieux petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux petit nouveau !   Vieux petit nouveau ! EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:05

Bienvenue!

(attention chérie ça va couper, on arrive dans un tunnel...)
Revenir en haut Aller en bas
Rapat
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Rapat


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 53
Localisation : 47

Vieux petit nouveau ! Empty
MessageSujet: J'ai fait un effort....   Vieux petit nouveau ! EmptySam 18 Juin 2011 - 19:42

Pour compléter la présentation, voilà "la mienne" Very Happy Vieux petit nouveau ! Kawaz_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux petit nouveau !   Vieux petit nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.
» Petit nouveau
» petit nouveau
» "Petit" nouveau
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: