Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... Empty
MessageSujet: URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please...   URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:28

Bonjour à tous,

help, étant à la mine en train de pousser les waggonnets (hé oui, il y en a qui bossent !), je n'ai pas accès à mes parts-lists.

Est-ce qu'un Z pourrait me dépanner en me donnant les réf des deux bobines des Z1, because, devant quasiment surement tailler la route pour les Coupes Moto Légende avec la Number One, je vais lui offrir deux bobines neuves de chez neuves. Tant pis si ça doit me couter un bras, je veux monter sur cette moto que de la pièce Kawa raide de neuve (des bobines, j'en ai à la pelle, mais le doute m'habite - en un mot, pfffffffffff).

Ainsi je pourais commander en direct live du boulot avec paiement par CB au bon plan Kawa pour les Z'amis du Alain, pour que le colis parte de suite.

D'avance merci à vous qui farfouillerez vos docs.
Revenir en haut Aller en bas
Côme
Couillu!
Couillu!
Côme


Messages : 227
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Localisation : Près du Mans

URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please...   URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:16

Alors d'après cmsnl.com, voilà une référence.

n°18 : 211211003 IGNITION COIL € 205.50
Make: Kawasaki
OEM#: 21121-1003
Product#: 211211003
Source : http://www.cmsnl.com/products/ignition-coil_211211003/

J'attends confirmation de la part d'une tierce partie, comme ça on saura si les références données sur ce site sont fiables (ou non).

Apluche
Revenir en haut Aller en bas
LOU14
Couillu!
Couillu!
LOU14


Messages : 405
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 61
Localisation : Calvados

URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please...   URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:31

Salut Doc

Je suis au travail également, mais sur le site dans documentations, tu as une part liste en anglais
Coils ref 21121-058 et 21121-060

A+
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please...   URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:00

.

moi, j'ai ça :


URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... Bobine10

la gauche et la droite ne sont pas identiques évidemment...


A+

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... Empty
MessageSujet: Merci les potos   URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:04

merci à vous, les Z'amis Côme et Lou et Web-Z,

vous avez été super rapides à dégainer les réf. Un bon point à notre Z'ami Gali qui m'a donné les mêmes infos que Lou. A savoir que je ne devais pas avoir les yeux en face des trous pour n'avoir pas vu ce part list en anglais dans la doc.

J'ai contacté notre plan Kawa des Z'amis. Erreur, cela ne coûte pas un bras, mais les deux !!! Et comment je vais faire moi, pour conduire la Number One, hein ?

Un autre super bon point à notre Z'ami Richie, qui, pour trois ronds deux sous, me fait parvenir des bobines et un plateau illico presto. Efficaces, les Z'amis !!!!

A la semaine prochaine aux Coupes, si Johnny, que je vais voir au Stade de France le vendredi soir, ne me garde pas pour mettre la Number One sur scène à la place de sa Harley !!!!

pfffffffff, le mytho !

encore merci à tous les potes qui se sont souciés de mes bobines

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please...   URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:35

juste pour info, encore merci aux potos qui ont farfouillé pour me trouver ces réf, mais, le pourquoi du comment-est-ce que je n'avais pas vu cette doc est because, du boulot, je n'ai pas accès à tout (photos, liens, etc...)

m'enfin, comment être productif, si je ne suis pas épanoui dans ma passion, pfffffffff

ah, on a pas une vie facile, nous les assimilés fonctionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please...   URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:28

Doc Z a écrit:
juste pour info, encore merci aux potos qui ont farfouillé pour me trouver ces réf, mais, le pourquoi du comment-est-ce que je n'avais pas vu cette doc est because, du boulot, je n'ai pas accès à tout (photos, liens, etc...)


Il se pourrait bien que ton navigateur du boulot bloque les popups;
si c'est ça, il suffit de lui dire de ne pas les bloquer sur www.900z1.com et hop, ça marche!

A+

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please...   URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... EmptySam 23 Mai 2009 - 21:07

plus facile à dire qu'à faire, brother !

va expliquer aux bardées d'informaticiens de ma boite (40 000 gugusses), que je n'arrive pas à naviguer à l'aise sur le forum de mon pote malgré le fait que j'ai signé une charte qui m'interdit d'y aller...

disons que tant que je peux aller sur ton site du boulot, je me fais petite souris. Pour le confort de navigation, je vois ça à la maison

C\'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please...   URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... EmptySam 23 Mai 2009 - 23:01

.

En principe, les paramètres de ton navigateur, c'est toi qui les gère, il faudrait qu'ils soient vraiment vicieux pour te bloquer ça!

Si tu as Internet Explorer, tu fais Outils / Options internet puis onglet 'Confidentialité'
là, tu trouves un pavé "Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives", là-dedans tu cliques sur le bouton paramètres

et enfin tu rajoutes www.900z1.com dans les sites autorisés. (terminer par OK)

Normalement, ça permet de tout voir .... c'est valable pour les autres qui auraient aussi des problèmes.

YAPLUKA!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please...   URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... EmptySam 23 Mai 2009 - 23:11

ok, merci Brother, j'essaierai ça du boulot

m'enfin, je connais des boites desquelles on ne peut même pas avoir accès à sa boite mail

les mots magiques (hotmail, gmail, wanadoo, etc...) sont bannis du langage du PC...

alors la navigation libre sur des forums alors que j'ai le petit sens interdit en bas de l'écran (!) et que j'ai signé la charte du bon usage d'Internet à partir de mon poste de travail, cela ne me surprendrai qu'à moitié que je ne puisse rien modifier de ce que tu me conseilles

disons que tant que je peux naviguer sur ton site du boulot et que je ne suis pas convoqué chez mon boss pour lui présenter mes doigts à sa règle en fer, je m'estime heureux

ah ! les enf....!

wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please...   URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT- Help !!!! références des bobines de Z1, please...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobines .
» bobines dyna
» allumage de ma st de 79 ou 80
» Pas 12 volt aux bobines?
» Bobines d'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: