Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 POLO contre Z1000

Aller en bas 
+11
WebZ
gisH2
gali
mouton
Gargamel
megamax
Doc Z
Didi
33Z650
didier2a
JMZ1000
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6484
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:28


Les Faits:
Le mercredi 23/07 alors que nous partions en balade vers Calvi à trois ou quatre bécanes, nous remontions gentiment une file de voitures à l'entrée de l'Ile-Rousse à 25 km/h sur une nationale, ligne discontinue, aucune interdiction de dépasser.

La conductrice d'une Polo, visiblement irritée par le bouchon, à brusquement viré à gauche vers l'entrée d'un lotissement dans un crissement de pneus pour faire demi tour alors que j'étais au niveau de son arrière gauche, elle m’a entrainé avec elle dans cette manœuvre aveugle et "boum" la Véro, le JM et la Z1000 par terre ! silent

La casse:
Petite égratignure au tibia de Véro et au genou de JM, pas de sang, une jambe du pantalon trouée sur macadam et un blouson un peu rapé.
Pas grand chose non plus sur la Kawa, nous roulions vraiment doucement et cela ne l'a pas empêché de poursuivre le périple:


POLO contre Z1000 Carter10
POLO contre Z1000 Cligno10
POLO contre Z1000 Ngk10
POLO contre Z1000 Pantal10


Plus le guidon légèrement déformé et le disque droit un poil voilé, tout est passé à l'expertise sans problème.
J'avais coché la case "blessés meme légers" au cas ou, c'est ce qui à un peu ralenti la procédure mais les résultats sont aujourd'hui officiels sur un courrier de mon assurance qui me dit entr'autres ceci : "Votre responsabilité n'est pas engagée dans ce sinistre".

Je dois préciser que la dame à fait preuve d'un fairplay et d'une gentillesse irréprochable, reconnaissant son erreur, elle a eu plus peur que nous dans cette histoire (elle était immatriculée en 2A)

Merci au témoin .  Wink
Merci à docZ pour ses conseils d'expert .  Wink
Si cela peut faire jurisprudence, au cas ou l'un de vous rencontre un cas similaire.  Amitié
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 961
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:12

P.......................unaise !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est dangereux la Corse en vacances
Amitié
Zalut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:03

Je vois que tu mets des B9ES...
Constates-tu une diiférence avec la B8ES. Perso, c'est celle que j'utilise. Mais la B9ES convient aussi, je sais.
http://33z900.jimdo.com/choisir-sa-bougie/
Là ou çà m'intéresse, c'est de savoir ce qu'il y a de différent, outre le fait qu'elle ait un indice + froid...
Je crois savoir que tu as un kit WISECO, donc une compression plus importante a priori...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6484
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:26


Oui, compressions plus importantes mais c'est surtout à cause de l’échauffement plus important, elle a un petit radia d'huile trois rangs mais par fortes chaleurs, (ce fut pas l'cas cette année) il m'est arrivé de cliqueter un poil avec des B8, à par ça, c'est Kif Kif . . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:16

Ca me rassure, les cons en boitarou ne sont pas tous sur Paris Je me marre!

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:21

JMZ1000 a écrit:

Merci à docZ pour ses conseils d'expert .  Wink

de rien mon bon JM, n'hésite surtout pas si les conclusions de mon confrère te paraissent insatisfaisantes.

En effet, comme je te l'ai bien rappelé, seul un expert peut faire modifier les conclusions d'un autre expert (tous ne sont pas archi compétents en matière de motos anciennes, a fortiori de Z)

en plus de 25 ans d'exercice, je ne compte plus les potes, amis, voisins, collègues, membres de ma famille, etc... à qui j'ai retiré une bonne épine dans le pied pour avoir fait modifier les conclusions d'experts comme moi qui avaient eu une perception des dommages à leurs véhicules ... différente de la mienne. Je ne m'étendrai pas plus sur ces différences parfois plus que singulières...

- j'ai eu la conclusion de ma dernière intervention le matin même de mon départ en Corse : le voisin de ma mère (qui a vu sa voiture partir en fumée car demeurant dans le 93...) à récupéré 3 800 € en lieu et place de 1 000 € qu'un de mes confrères lui octroyait péniblement

- sur ce fofo, entre autres, l'ami Phil 33Z650, sait ce qu'acharnement jusqu'à ma réussite veut dire... j'ai vraiment sorti le grand jeu pour lui (enfin, pour la motobylette de sa fille) !...

dire que cet été, je craignais d'avoir à essayer de caser dans les sacoches de la Z Police la caisse de Bordeaux millesimé en remerciements, ouf, Phil ne m'a pas chargé

je suis donc resté sobre hé hé

Crazy

un jour, je serais riche... C\'est pas vrai!

(heureusement que je ne fais pas ça pour ça...)

bon, j'arrête là, mes chevilles ne vont pas tarder à enfler...va falloir que je me rachète des bottes pffffff

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:31

33Z650 a écrit:
Je vois que tu mets des B9ES...
Constates-tu une diiférence avec la B8ES. Perso, c'est celle que j'utilise. Mais la B9ES convient aussi, je sais.
http://33z900.jimdo.com/choisir-sa-bougie/
Là ou çà m'intéresse, c'est de savoir ce qu'il y a de différent, outre le fait qu'elle ait un indice + froid...
Je crois savoir que tu as un kit WISECO, donc une compression plus importante a priori...

tout est écrit dans ton très bon article

le moteur de JMZ est bien "tapé", il nécessite donc des bougies appropriées

c'est une des bases des préparations, l'adaptation de l'indice idoine

j'ai vu percer un piston de Z1 avec des B8. Chose qui ne se serait pas passé avec des B9

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 8:30

Doc Z a écrit:

- sur ce fofo, entre autres, l'ami Phil 33Z650, sait ce qu'acharnement jusqu'à ma réussite veut dire... j'ai vraiment sorti le grand jeu pour lui (enfin, pour la motobylette de sa fille) !...

dire que cet été, je craignais d'avoir à essayer de caser dans les sacoches de la Z Police la caisse de Bordeaux millesimé en remerciements, ouf, Phil ne m'a pas chargé
Salut mon bon DocZ,
En effet, j'ai pu, pour le compte de ma fillote, vérifié qu'un bon expert en vaut bien 10 mauvais....
Un grand merci comme je te l'ai déjà dit !

Pour les caisses, vu comme la Police était chargée, je n'imagine pas avoir pu contribuer à une surcharge!
Mais Enfin, la police qui véhicule du Bordeaux ! Est-ce imaginable, avec  l'image qui leur colle déjà !
Non je t'ai épargné ! Tout simplement...

Le Bordeaux, tu le boiras au sein de son terroir lors de ton passage en nos terres avec la charmante Pascaline...
Ceci dit, tu pourras le boire au sein de son terroir qd tu viendras en terres girondines, seul ou avec la chamrante Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:59

houla, plus de peur que de mal, et pour le z c"est de la bricole, grosse peur !!!! c'est la qu on voit que tu es un gentil nounours , tu ne l'a pas etranglée !!!! Guidon
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:28

Heureux de savoir que tu n'as pas eu trop de bobo. J'ai eu le même coup, il y a pas mal de temps, mais moi le gars s'est tiré et tous les tors ont été pour moi, et puisqu'il y avait eu un blessé (moi !) j'ai failli avoir un retrait de permis pour cause de perte de contrôle sans raison apparente (conclusion de la police, puisque moi j'étais parti à l'hosto, vu que je m'étais pris quand-même une autre voiture en face à face ...).
Heureusement, le policier qui a pris ma déposition a compris le truc et m'a bien aidé pour limiter la casse administrative.
Pour la moto, ça a été pour ma pomme Yeux mouilles .

Quand la partie adverse admet ses erreurs, c'est quand même plus cool et plus à même de lui pardonner la dite erreur.
Ca devient rare.
Tant mieux pour toi, dans ton malheur, tu as eu quand-même la meilleur issue possible vu les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:50

Dommage que tu n'aies pas été bien conseillé à l'époque

En effet, dans ton cas, il semblerait que tu aurais pu saisir le FGA (fond de garantie automobile)

Des conditions sont requises mais il semble a priori que tu les remplisses...

Renseigne-toi bien...

M'enfin, moi, c'que j'en dis
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6484
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:51

megamax a écrit:
c'est la qu on voit que tu es un gentil nounours , tu ne l'a pas etranglée !!!! Guidon

Pour étrangler une femme il faut qu'elle m'en fasse la demande expresse dans certaines conditions Rolling Eyes
Cette personne était bien plus préoccupée par nos égratignures, morfondue par son erreur et rien à foutre des dégâts sur sa "boitarou"
Même si cet aveu me coute un peu: Il y a bien des mecs qui n’eurent pas ce genre de réactions . . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyVen 5 Sep 2014 - 9:27

Et bin mon J-M, t'as appris à voler avec Véro ...!
Vous avez eu chaud aux plumes dis donc. pale

Mais si tu pouvais nous en dire un peu plus sur la marque et la qualité de ton futal ??? semble pô trop résistant ...! Very Happy Je me marre! Je me marre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:28

Doc Z a écrit:
Dommage que tu n'aies pas été bien conseillé à l'époque

En effet, dans ton cas, il semblerait que tu aurais pu saisir le FGA (fond de garantie automobile)

Des conditions sont requises mais il semble a priori que tu les remplisses...

Renseigne-toi bien...

M'enfin, moi, c'que j'en dis

Très probablement. Mais il y a prescription depuis. Surtout que j'avais retrouvé la bagnole, plus tard et par mes propres moyens. La Police l'a convoqué, mais sans témoin, c'était ma parole contre la sienne. Quant à l'assurance, il m'ont répondu que la prochaine fois, il fallait que je lui rentre dedans ... en moto, bah tiens ! Je pense que la prochaine fois, quitte à ne pas avoir de témoin, ça se terminera à la batte de baseball la prochaine fois.
Ma femme attendait le second, au 8e mois. A l'accouchement, je tenais à peine debout. Les sages femmes étaient plus préoccupées par moi que par ma femme, peur que je m'étale en pleine séance. Alors j'te dis pas quand ils m'ont mis le marmot dans les bras ...pas fier le motard-papa-abimé. pale
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6484
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:05


Gargamel a écrit:
La Police l'a convoqué, mais sans témoin, c'était ma parole contre la sienne.

T'as pas des copains toi Question
cela m'est arrivé d'avoir besoin de témoins et crois moi, j'en ai trouvé qui ont également pu compter sur moi en temps utiles . . . Exclamation

Face à des cons de ce style, faut pas hésiter à demander, c'est à charge de revanche et ça marche Wink
Cela ne nous empêche pas de nous arrêter aux feux rouges Laughing

Salut aux ch'tis au passage, vous ai pô vu cette année Neutral

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
gali
Couillu!
Couillu!
gali


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Nord Ouest 91

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:56

Bon rétablissement... et soyez tous prudents, nous sommes vulnérables.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:36

JMZ1000 a écrit:

Gargamel a écrit:
La Police l'a convoqué, mais sans témoin, c'était ma parole contre la sienne.

T'as pas des copains toi  Question
cela m'est arrivé d'avoir besoin de témoins et crois moi, j'en ai trouvé qui ont également pu compter sur moi en temps utiles . . . Exclamation

Face à des cons de ce style, faut pas hésiter à demander, c'est à charge de revanche et ça marche Wink
Cela ne nous empêche pas de nous arrêter aux feux rouges Laughing

Salut aux ch'tis au passage, vous ai pô vu cette année Neutral

Amitié

Bah ça, je l'ai déjà fait quand j'étais dans ma ville natale, Lille, avec une nana qui a essayé de m'enfler aussi. Mais pour la moto, je venais d'arriver à Rouen et je n'avais pas encore de connaissance assez fiable pour tenter le coup, et surtout pas à cet endroit et à cette heure là.
Pour cet été, c'était prévu mais ça a été une année étrange où rien ne s'est passé comme d'habitude et le (mauvais) temps est passé vite. Désolé. Si tout va bien, l'année prochaine je met le 900 sur la remorque pour lui montrer les routes Ardéchoises (du côté des Vans, Villefort, ça me semble très beau !!). Aubenas sera sur la carte !!!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6484
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:31

Gargamel a écrit:
Bah ça, je l'ai déjà fait quand j'étais dans ma ville natale, Lille, avec une nana qui a essayé de m'enfler aussi.

Normalement c'est l'contraire, bon, je t'expliquerais . . . Rolling Eyes
Une sortie est prévu en 2015 dans le 07, si vous pouvez combiner votre présence avec Eric, ce serait sympa.
On se tient au jus pour les dates, pas encore fixées.

gali a écrit:
Bon rétablissement... et soyez tous prudents, nous sommes vulnérables.

Merci gali, vulnérables oui et ce genre d'incident à tendance à nous ramener sur terre (sans mauvais jeu de mots) . . . Smile
Nous sommes rétablis depuis longtemps, l'après midi même nous étions sur la plage vers Calvi.
J'aimerais quand même que ces braves gens débloquent pour la commande des pièces, j'en ai marre de la voir comme ça.
Je fais moi même, bien entendu . . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3370
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:31

JMZ1000 a écrit:
j'en ai marre de la voir comme ça.
cheers  mets donc une couverture dessus ou ton chat pourra s'installer geek comme ça tu la verras plus en attendant les pièces POLO contre Z1000 4019858941
et roules avec les autres Guidon  (y'a des motos plein le garage  POLO contre Z1000 442200953 )
Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6484
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:45

gisH2 a écrit:
roules avec les autres Guidon  (y'a des motos plein le garage)

Ahhh Exclamation Exclamation Et bein là yé plutôt gonflé luiiiiii Mauvaise foi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3370
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:57

JMZ1000 a écrit:
gisH2 a écrit:
roules avec les autres Guidon  (y'a des motos plein le garage)

Ahhh Exclamation Exclamation Et bein là yé plutôt gonflé luiiiiii   Mauvaise foi  Exclamation Exclamation

cheers Ben quoi Exclamation c'est vrai Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation NON Question Je me marre!
Amitié gis Chope Chope aut'chose ,vas tu au BOC ce prochain WE Question
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6484
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:29


Non, perso, voir des vélos-moteurs de 30 ou 40 ans tourner en rond pendant des heures en écoutant parler que de cabus, soupapes échappement ou autres futilités de ce genre, cela me gave et tu le sais très bien ! Chui un dilettante de naissance et je me suis fais à cet adjectif . . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3370
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:42

cheers D' accord avec toi sur le fond,moi j'y vais faire un tour (j'ai "que 200 bornes")  pour renconter les potes du club (et leur montrer ma  Zède!  1000! )
à bientôt en Ardèche pour la virée 2015 Génial!
Amitié  gis POLO contre Z1000 442200953
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6461
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:33

gisH2 a écrit:
cheers D' accord avec toi sur le fond,moi j'y vais faire un tour (j'ai "que 200 bornes")  pour renconter les potes du club (et leur montrer ma  Zède!  1000! )
à bientôt en Ardèche pour la virée 2015 Génial!
Amitié  gis POLO contre Z1000 442200953

POLO contre Z1000 3432573512

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:05

gisH2 a écrit:
moi j'y vais faire un tour (j'ai "que 200 bornes")  pour renconter les potes du club (et leur montrer ma  Zède!  1000! )

J'ai hâte de voir ta Z1000, mon gis cheers

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLO contre Z1000 Empty
MessageSujet: Re: POLO contre Z1000   POLO contre Z1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POLO contre Z1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contre-pub
» Pour lutter contre la grippe
» Une occasion à ne pas manquer contre la privatisation des radars embarqués!
» Contre la répression routière
» z1000 z1r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: