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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 0:00

Doc Z a écrit:
oups ! s'cuse moi l'ami Philippe, je t'ai pourri ton post croyant être sur celui ouvert par Yves...

le cécité me guette...

Salut,

Je suis tombé par hasard sur une kz1000police en mode routard un peu comme la tienne.........si je peux me permettre Laughing

Un Bourguignon en KZP  - Page 2 <a href=Un Bourguignon en KZP  - Page 2 71621510" />
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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 0:14

Super ! Comme quoi, cette moto n'est pas faite que pour la parade, certains roulent bien avec....

À un détail près : la mienne est biplace


Grrr pour la tof : smartphone.de m...de
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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:59

.

Ouais, elles sont déjà moches au départ, alors un peu plus, un peu moins.... Mauvaise foi Mauvaise foi Mauvaise foi Je me marre!

_________________
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Le WebZ!
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On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:17


Zalut ,


Rhhhoooooo qu'il est méchant le WebZ.....

Elle est très jolie ta moto , ne l'écoute pas ! ! !

Moi z'aime... I love you bon , sans les trente kilos de valoche des vacances....

Phil alien
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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:52

allez, encore une tof de moto moche (à deux places !) :

Un Bourguignon en KZP  - Page 2 Z_poli10

arghhh

à la demande générale, encore plus moche (ou encore plus chargée...)

Un Bourguignon en KZP  - Page 2 Z_poli11

lol!

j'comprends pô que le système de ma béquille latérale n'aie pas tenu lorsque nous étions tous les deux dessus à attendre mon pote à St Florent et que j'ai fait une cascade sur la route ...

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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:02

IL EXISTE DES TONDEUSES A 4 OU 6 CYLINDRES HORIZONTAUX POUR FAIRE CA Mauvaise foi Mauvaise foi Mauvaise foi Mauvaise foi Mauvaise foi
A+
YVES
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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:16


Je pense que tu fais allusion au brave mulet bientôt quadragénaire l'an prochain, qui s’appelle "Goldwing" pour faire ça ! Twisted Evil
Même si la hiérarchie de ce forum est un peu "hondophobe" c'est quand même une référence incontestable . . . Exclamation
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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:27

STOK 51 a écrit:
IL EXISTE DES TONDEUSES A 4 OU 6 CYLINDRES HORIZONTAUX POUR FAIRE CA Mauvaise foi Mauvaise foi Mauvaise foi Mauvaise foi Mauvaise foi
A+
YVES

Hé oui, mon bon Yves. Mais le postulat de départ était de faire la virée en Z. Alors, en adaptant finement quelques éléments de ma Gold sur ma petite dernière, j'ai pu respecter cette condition (et avec grand confort pour ma moitié hé hé)

CQFD

Un As! Beuverie
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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:08

Pour moi ,les sorties moto avec madame ,qui a son permis A, c'est fini..........ma nouvelle monture la dérange , elle n'aime vraiment pas !!!! affraid

Doc,en tout cas, je vois que ta moto ne laisse pas indifférent.....on voit une femme se retournr sur elle !!!

Les motards de la police ou gendarmerie t'ont déja arreté pour tapper la causette ?
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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:26

joebarflip a écrit:
Pour moi ,les sorties moto avec madame ,qui a son permis A, c'est fini..........ma nouvelle monture la dérange , elle n'aime vraiment pas !!!! affraid

Doc,en tout cas, je vois que ta moto ne laisse pas indifférent.....on voit une femme se retournr sur elle !!!

Les motards de la police ou gendarmerie t'ont déja arreté pour tapper la causette ?

Oui, je pense qu'elle ne laisse pas indifférent

Moi, j'aime bien alors, faisons-nous plaisir avec nos brêles hors normes

Rouler en Z est sympa (pour celui ou celle qui est aux commandes). Mais, il faut aussi penser au confort de ceux ou celles qui partagent notre passion en tant que passager (ere)

De ce côté,  je pense avoir fait assez fort avec mes bricolages avant la Corse...

lol!

Pour ce qui est de la causette avec la maréchaussée,  pour l'instant c'est calme. M'enfin, ce n'est pas ce que  d'autres potes en Z Police US m'ont dit (au moins un)

Ils aiment zieuter de près la belle (ne serait-ce que pour voir si la becane a sa sirène. ..)

J'ai, en effet, fait connaissance avec un pote qui roule en Z1000 J de Police, si ca peut te rendre service,  je peux le contacter pour toi ?
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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:24

Salut tous le monde,

Bon,c'est la douche froide pour immatriculer ma brele No

Kawasaki ne me délivrera qu'un certificat de non conformité .

La personne de la DREAL , vraiment tres sympa , me conseil meme d'attendre 2 ans que ma KZ ai ses 30ans pour la mettre en collection, car je vais me lancer,pour lui,dans beaucoup de paperasse, de tests ...... pollution notamment,qui risque de bloquer le dossier si elle ne passe pas.

Autre probleme pour lui.....les 75kws de la machine annoncés sur la carte grise belge....73.6kws autorisé en France,donc obligé de brider la machine...mais quel métode utiliser,car on ne peut faire n'importe quoi.....enfin bref,si c'est pour dépenser des centaines d'€ a faire faire des mesures dans des organismes et pour en finalité l'avoir dans le baba,je préfère mettre l'argent dans la rénovation de ma machine.....mais attendre Novembre 2016 pour rouler avec, voir meme l'été 2017 .........ca va être lonnnnnnnnnnnnnnnng Colere!

Me reste plus qu'a rouler sans plaque en louzdé dans ma campagne, sur les petites routes,la ou y a jamais la maréchaussée .(je suis assuré pour le moment, mais cela m'étonnerai que ca dure ).

Bads news donc Yeux mouilles

Je me demande bien comment on fait les gars en France, ayant la meme machine,plus récente que la mienne de surcroit.......et ayant réussi a avoir une carte grise
Francaise ?

Philippe
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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:22

Zalut la police..............................
t'amuse pas a rouler sans plaque si tu te fait prendre c'est emm............... asurées Un As!
même si ta brèle est de la police
Zalut de l'île de beauté
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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:53

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didier2a a écrit:
Zalut la police..............................
t'amuse pas a rouler sans plaque  si tu te fait prendre c'est emm............... asurées Un As!
même si ta brèle est de la police
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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:55

Zalut ,

Mauvais plan de rouler sans papier ou sans plaque.....ça te coutera encore plus que le passage à la dreal ...

Prends ton mal en patience , rénove la machine tranquillement ( de toute manière ça prend du temps ! ) et ensuite fais une carte grise collec' et pis voilà .

Enfin moi je dis ça je dis rien.....

Mais ne roule pas comme ça ! ! ! ! Colere!

Phil alien
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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:33


Autre soluce un peu plus réglo, trouver une plaque de cadre et une CG, Après tout, ton cas n'a rien de chelou, c'est juste une montagne administrative à escalader et t'es peut être pas alpiniste . . . Rolling Eyes

Mais roule pas comme ça, bien sur que non !! Même un petit pépin, tu l'auras dans l'Babb Exclamation
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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:13

JMZ1000 a écrit:

Autre soluce un peu plus réglo, trouver une plaque de cadre et une CG, Après tout, ton cas n'a rien de chelou, c'est juste une montagne administrative à escalader et t'es peut être pas alpiniste . . . Rolling Eyes

C'est ce que je ferai aussi Wink
Je me demande même si je ne l'ai pas déjà fait cheers

Le Didi Amitié

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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 0:00

JMZ1000 a écrit:


Autre soluce un peu plus réglo, trouver une plaque de cadre et une CG, Après tout, ton cas n'a rien de chelou, c'est juste une montagne administrative à escalader et t'es peut être pas alpiniste . . . Rolling Eyes

Mais ne roule pas comme ça, bien sur que non !! Même un petit pépin, tu l'auras dans l'Babb Exclamation

bien sur, il ne faut jamais rouler avec un véhicule n'étant pas en règle

il suffirait qu'un gosse glisse sous tes roues pour que tu aies de très gros problèmes. Les assurances sont toujours preneuses de tous les éléments qui pourraient lui permettre de ne pas payer

en ce qui concerne les modifs de cadre (rivetage sauvages, refrappage, limage des N°...) : mauvaise suggestion. (je dirai même plus : très mauvaise suggestion !)

Pour ce qui est ce qu'il faut bien avoir en mémoire, c'est que la plaque de cadre est juridiquement rattachée au cadre qui lui même porte le marquage à froid du N° de série du type qu'on peut lire sur la CG

l'un ne va pas sans l'autre. Quand on modifie cet appairage : on produit un faux

les peines en cas de contrôle et de souci juridique, sont celles prévues pour "faux et usage de faux" (voir le Code pénal...)

ce que tu peux faire, et qui est tout à fait légal, est d'acheter un cadre de 1000 J français en règle (avec sa CG) et le remplacer : pas si compliqué et ça te permet de faire une bonne révision

pour info, en cas de sinistre, lorsque le véhicule ne peut être identifié (par le marquage à froid), le véhicule est déclaré techniquement irréparable par l'expert et doit être sorti de la circulation

je suis atteré lorsque je vois que des professionnels vendent des motos avec des marquages à froid farfelus, j'ai froid dans le dos pour eux

c'est de l'inconscience pure ou de l'escroquerie

C\'est pas vrai!
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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 1:32


Zalut ,

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Doc Z a écrit:

ce que tu peux faire, et qui est tout à fait légal, est d'acheter un cadre de 1000 J français en règle (avec sa CG) et le remplacer : pas si compliqué et ça te permet de faire une bonne révision


Mais ...


Le cadre d'une 1000 Police n'est pas un cadre de 1000 J ! No ........ hélas.....

Phil  alien
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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 5:47

Pour ne pas prendre le moindre risque, le mieux est de passer ses week-end au fond de son canapé Je me marre!

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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 6:57

Doc Z a écrit:
pour info, en cas de sinistre, lorsque le véhicule ne peut être identifié (par le marquage à froid), le véhicule est déclaré techniquement irréparable par l'expert et doit être sorti de la circulation

Sur un cadre passé à l'époxy, la frappe à froid . . . Un Bourguignon en KZP  - Page 2 Coucou-84
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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 8:23

PKRT a écrit:

Zalut ,

Un Bourguignon en KZP  - Page 2 3432573512


Doc Z a écrit:

ce que tu peux faire, et qui est tout à fait légal, est d'acheter un cadre de 1000 J français en règle (avec sa CG) et le remplacer : pas si compliqué et ça te permet de faire une bonne révision


Mais ...


Le cadre d'une 1000 Police n'est pas un cadre de 1000 J ! No ........ hélas.....

Phil  alien

C'est bien ce que je pense aussi ... le cadre de ma Z1000 Police est d'ailleurs aussi différent d'un cadre de Z1000 "classique"

Disons qu'il est certain que le moteur monte, après, ce ne sont qu'adaptations pour les fixations des pots et des sacoches

C'était,  à mon humble avis, la seule alternative pour rouler "en règle" rapidement

Après,  je ne vois plus qu'à attendre la CGC...

quand j'ai la version du pote qui roule avec ma même moto que toi, je te fais signe Philippe

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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 8:34

JMZ1000 a écrit:
Doc Z a écrit:
pour info, en cas de sinistre, lorsque le véhicule ne peut être identifié (par le marquage à froid), le véhicule est déclaré techniquement irréparable par l'expert et doit être sorti de la circulation

Sur un cadre passé à l'époxy, la frappe à froid .  .  .  Un Bourguignon en KZP  - Page 2 Coucou-84

Lorsqu'on veut faciliter la lecture du No de frappe à froid malgré un recouvrement à l'epoxy, on peut gratter la peinture et faire une "fenêtre". C'est ce que j'avais fait proprement sur mon K2 dans les annees 80

Maintenant, quand on veut noyer le poisson, rien n'est mieux que l'epoxy...

Un oeil affûté arrive à deviner les No. Il ne faut pas se plaindre,  en cas de contrôle policier ou par un expert (c'est le point de départ d'une expertise : l'identification)

Donc, si on fait un parallèle avec l'automobile, ce ne serait pas si grave de circuler sur la voie publique avec un véhicule qu'on ne peut pas prouver qu'il ne soit pas refrappé ?

Un Bourguignon en KZP  - Page 2 529336595

Allez, on sort la tête du sable madame l'autruche...

Moi, c'que j'en dis...

À bon entendeur
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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:18

cheers  j'ai un cadre tout fraichement passé à l'époxy sunny  on voit toujours"bien" les numéros de cadre
mais si on lime avant Rolling Eyes ben après ............... Mauvaise foi
Amitié  GIS
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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:40


Bin moi non, y sont pu visibles et j'm'en tape !
Alors là, j'aurais bien envie de la sortir ma H si un trou duc me reprochait que mon num n'est plus visible !!! C\'est pas vrai!
Il y a des limites ou il faut s’arrêter de se chier dessus avec tous ces enculeurs d'insectes en tous genres . . .  Colere!

d'accord sur la véracité incontestable de vos excellents exposés sur ces réglementations à la con mais quand même, relativisons un peu nos cas, je veux bien que le doc souffre d'une certaine "accoutumance" professionnelle qui le pousse à exaspérer ses connaissances indiscutables sur le sujet mais avec tout ce qu'on peux faire et tout ce qu'on peu pas faire, la meilleure conclusion est celle DuDiDi:

Didi a écrit:
Pour ne pas prendre le moindre risque, le mieux est de passer ses week-end au fond de son canapé Je me marre!
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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 23:53

Bon, en gros ......j'attend 2 ans la version collection quoi Yeux mouilles
...
C'est surement le plus raisonnable,mais ca va être long, bon dieu C\'est pas vrai!

Merci en tout cas Messieurs ca fait plaisir d'être aidé .

Sinon,le fifi a fait une grosse boulette je crois ..

Hier soir, je met ma belle en route histoire de l'entendre réspirer...maigre consolation pour un gars qui ne peux rouler !!!!
Bref,elle tourne qques minutes..un voisin passe, bla bla bla pendant un 1/4 d'heure 20 minutes, et je laisse ma kz ronronner.
J'y retourne ,m'assoie sur elle,tourne la poignée des gaz...et la paf......elle cale !!!!!

Elle redémarre pas,ca fume en remontant du moteur ou du réservoir (je vois pas trop,mon cabanon n'est pas éclairé), et ca fait un bruit bizzare
Je pensais sur le coup au faisceau éléctrique qui se consummait,mais il s'est avéré que c'était le bouchon du réservoir qui faisait ce bruit ,comme s'il avait une prise d'air.(le réservoir était chaud,peu d'essence ).

J'ai laissé refroidir ma belle, elle a redémarrer au 1/4 de tours comme d'hab, et ronronne de nouveau..

Vous allez surement me confirmer que j'ai cramé quelque chose au niveau du moteur , a cause du manque d'huile ou autre ..... C\'est pas vrai!

Comme un con,dans mon esprit,j'avais un ventilo pour refroidir madame !!!

Bonne fin de soirée

Quel con C\'est pas vrai! C\'est pas vrai! C\'est pas vrai!

Phil
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MessageSujet: Re: Un Bourguignon en KZP    Un Bourguignon en KZP  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 23:55

Doc Z a écrit:
PKRT a écrit:

Zalut ,

Un Bourguignon en KZP  - Page 2 3432573512


Doc Z a écrit:

ce que tu peux faire, et qui est tout à fait légal, est d'acheter un cadre de 1000 J français en règle (avec sa CG) et le remplacer : pas si compliqué et ça te permet de faire une bonne révision


Mais ...


Le cadre d'une 1000 Police n'est pas un cadre de 1000 J ! No ........ hélas.....

Phil  alien

C'est bien ce que je pense aussi ... le cadre de ma Z1000 Police est d'ailleurs aussi différent d'un cadre de Z1000 "classique"

Disons qu'il est certain que le moteur monte, après, ce ne sont qu'adaptations pour les fixations des pots et des sacoches

C'était,  à mon humble avis, la seule alternative pour rouler "en règle" rapidement

Après,  je ne vois plus qu'à attendre la CGC...

quand j'ai la version du pote qui roule avec ma même moto que toi, je te fais signe Philippe

Amitié

Ok ...Merci Un Bourguignon en KZP  - Page 2 3264319388
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