Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ce matin, hélas...

Aller en bas 
+6
Gargamel
Didi
Baduk
mouton
33Z650
AttoM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 6459
Date d'inscription : 31/08/2008

ce matin, hélas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce matin, hélas...   ce matin, hélas... - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 21:21

.

Par chez moi, on rencontre rarement ce genre de situation because campagne dominante...

...mais ce qui me rend vénère au plus haut point, ce sont les connards qui doublent alors que tu arrives en face!! Ils estiment sans doute que nous ne comptons pas sur notre 2 roues, que nous ne prenons que quelques centimètres de largeur sur le ruban de goudron et que ça passera quoiqu’il arrive!
Ce sont des moments où j'aimerais avoir une pierre ou un oeuf pourri sous la main pour leur balancer sur le pare-brise au passage.

 Colere!  Colere!  Colere!  Colere!  Colere!  Colere!  Colere!  Colere! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Baduk
Couillu!
Couillu!
Baduk


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 38
Localisation : Gironde

ce matin, hélas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce matin, hélas...   ce matin, hélas... - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 9:31

A oui ? je penche plus pour le lance rocket de mon côté dans ce genre de situation !!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vanvan2
Mou de veau!
Mou de veau!
vanvan2


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2015

ce matin, hélas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce matin, hélas...   ce matin, hélas... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:44

l hôpital de garche t en connait quelque chose..........................................
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

ce matin, hélas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce matin, hélas...   ce matin, hélas... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 0:50

hé oui, j'ai bien donné...

j'ai même récidivé avec une glissade sur du gas-oil avec le Z 650 de ma bibiche de l'époque dans un virage en devèrs après que la chaussée fut soit-disant nettoyée (puisque mon accident où plusieurs de nos motos qui rentrions de la teuf post fête de l'Huma, sont tombées. C'était le 6 ème de la journée dixit les registres municipaux...)

merci les services de la voirie

on se lasse un peu de se fabriquer des articulations supplémentaires entre la cheville et le genou lol

ce matin, hélas... - Page 2 2954759858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce matin, hélas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce matin, hélas...   ce matin, hélas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce matin, hélas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Z1A sur la 24 ce matin?
» Ce matin à Riom
» Auto Moto ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Tout ce qui n’a aucun rapport avec les Z’s !-
Sauter vers: