Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Auto Moto ce matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6483
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Auto Moto ce matin Empty
MessageSujet: Auto Moto ce matin   Auto Moto ce matin EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:48

.

Avez vous aperçu la Z1 jaune ce matin sur AutoMoto ?

Si vous ne l'avez pas vu, voici le sujet sur leur site :

http://www.automoto.fr/kawasaki/photos-videos/essai-moto-kawasaki-z1000-une-sportive-assagie-5628748.html

On ne la voit que très peu mais quand même...

Auto Moto ce matin Tf1_au10


Kawa! Kawa! Kawa! Kawa! Kawa! Kawa! Kawa! Kawa! Kawa!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Auto Moto ce matin Empty
MessageSujet: Re: Auto Moto ce matin   Auto Moto ce matin EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:01

Je ne sais pas quand ça été tourné mais on voit où !

T'as bien raison Bpadicha dans le post suivant : La nouvelle Z1000 est horrible, les formes anguleuses n'ont jamais fait d'objet de collection !
Dommage car avec les super cadre-moteur-freins qu'ils savent faire aujourd'hui, ils auraient pu concocter des super bécanes !
Au lieu de ça, ils fabriquent des engins dignes des mangas, rien pour la bagagerie, pour le passager, et à la fin comme elles sont bridées, avec la vitesse limitée, quel intérêt de peser aussi lourd ou plus que nos petites vieilles ? Même BMW suit le mouvement... :(


Dernière édition par ptityam le Lun 11 Jan 2010 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Auto Moto ce matin Empty
MessageSujet: re   Auto Moto ce matin EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:15

bof
leur nouveau modele il n a meme pas le dixieme de la beaute q avaient les z de cette epoque !!!! il ne savent plus faire reve les gens il ni a que du plastique et des formes bizarres !!!! sur ca doit bien marcher mais le locck bof !!!! affraid bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Z
Couillu!
Couillu!
Charly Z


Messages : 331
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 64
Localisation : LOT

Auto Moto ce matin Empty
MessageSujet: Re: Auto Moto ce matin   Auto Moto ce matin EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:36

Salut les z potes, cheers

Moi j'aurai préféré admirer plus longtemps les rondeurs délicieuses de la 900 Z1. Génial!

La nouvelle Z 1000 ressemble à tous les autres roadsters modernes donc moche. C'est à croire que tous les désigners sont des moutons de panurge ou alors qu'ils ont trop lu de mangas. C'est quoi ce design de merde ? Ah oui je comprend c'est un peu comme la pensée unique, c'est le marketing moderne impérialiste et nauséabond. Colere! Colere! Colere! Colere! Colere! Colere!

Si tu veux un roadster tu as le choix entre anguleux, plastique, jetable ET anguleux, plastique, jetable. C'est tendance ! Enfin pour ma part je ne ferme pas ma gueule et je dit "gardez vos merdes" Je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6483
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Auto Moto ce matin Empty
MessageSujet: Re: Auto Moto ce matin   Auto Moto ce matin EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:07

.

Hé, hé, vous avez des réactions de vieux croutons; mettez vous à la place des jeunes de 20 ans et vous les trouverez très belles ces montures de mangas....


...enfin....peut-être!

jocolor jocolor

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
lucky
Couillu!
Couillu!
lucky


Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 63
Localisation : Suisse

Auto Moto ce matin Empty
MessageSujet: Re: Auto Moto ce matin   Auto Moto ce matin EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:48

Heureusement que tu as rajouté ...peut-être... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsoldstocks.com
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Auto Moto ce matin Empty
MessageSujet: Re: Auto Moto ce matin   Auto Moto ce matin EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:00

Non, je persiste, signe et suis entièrement d'accord avec Charly Z. On dit aux jeunes qu'il faut qu'une moto soit haute de selle pour être maniable et du coup les pieds ne touchent plus terre. Les culs des motos remontent jusqu'au ciel, les passagers ont les genoux dans le menton. Les pots c'est pareils, de gros tubes cylindriques moches qui remontent vers le feu arrière, quel intérêt ?
Alors les sportives ont encore une gueule qui me plait, sauf les pots et selles trop hauts. L'hayabusa la selle n'est pas trop haute mais les repose pied passager si. Les seuls pots relevés que j'aime c'est ceux qui arrivent sous la selle comme la MV ou les Triumph triple mais esthétiquement seulement car coté pratique c'est nul de placer du poids en l'air !

Mais les plus moches ce sont les roadsters en général. Quoique les guidons genre BMW ou Yamaha FJR 1300, coté laideur c'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto Moto ce matin Empty
MessageSujet: Re: Auto Moto ce matin   Auto Moto ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto Moto ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La moto de ma vie dans le magazine Youngtimers Moto
» Une Z1A sur la 24 ce matin?
» Ce matin à Riom
» Moto Salon
» MOTO LEGENDE Hors Série ... Moto de légende des années 60,70 et 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: