Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle grosse

Aller en bas 
+7
Gargamel
ManuZ7383
33Z650
Doc Z
gisH2
WebZ
JMZ1000
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:12


J'ai encore fait des folies, il va falloir que je me réhabitue aux gros cubes !


Une nouvelle grosse Mob010
Une nouvelle grosse Mob410
Une nouvelle grosse Mob510


Et devinez ce que j'ai fait en premier  Question 


Une nouvelle grosse Mob310

Je l'ai essayé bien sur et je comprends pas comment j'ai pu faire autant de bornes dans le passé sur ce genre de monture, Rolling Eyes 
Avec un peu moins de kilos peut-être . . .  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:37

.

Ma parole, t'as attrapé la moutonite!!! Tu te jettes sur des tobec's maintenant???


 Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! 

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:49

cheers   Laughing  Ouaaaaaaaaa!!!!!!!!!
D'abord une 650 .......puis une mob ........... à quand le vélo  Question Question Question 
 Amitié  gis  Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! 
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:51

salut le biker ardéchois,

je vois que tu ménages toujours ton Espace à ne pas mettre de Z dedans, m'enfin, là, une mob', tu pouvais largement la mettre à l'intérieur en repliant à peine un seul siège

tu nous exhibes ta super remorque, le luxe !

 Un As!
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3639
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:56

Ne dit-on pas "le vrai luxe, c'est .... l'espace !!!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 903
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyVen 13 Juin 2014 - 1:53

Waaaahoooo, le JM su' sa mob, ça envoie sa mère grave............... Z'aveZ vu le p'tit sourire en coin...l'est r'tombé en adolescence, le gars...





Quoi, les kilos....qui qu'c'est qu'en à pô pris, heiiin Exclamation Question 

 Guirlande Paztiz1 Amitié
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyVen 13 Juin 2014 - 4:09

WebZ a écrit:
Ma parole, t'as attrapé la moutonite!!!

Bon allé, puisque personne n'a capté a part le WebZ qui s'approche un peu, cette magnifique "SP50 Spéciale" de 62 est bien celle de notre ami mouton.  Twisted Evil 

Cet animal à poil les nœuds à dégoté ça sur LBC vers Le Puy en Velay, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est arrivé en retard à la balade Auvergnate, chui allé la chercher mercredi et il doit passer la récupérer chez moi début juillet, voilà la vérité.

Elle est dans un jus rarissime malgré ses 52 ans et il semblerait que ce soit un modèle très prisé des puristes, avec son carbu de 19, c'était la plus rapide de son époque, il va en faire des jaloux chez ses pairs "mobeux"  Exclamation 

Pour ce qui est de la charger, je sais que ça rentre à l'aise mais la mamie est un peu incontinente, j'avais pas envie de me taper des odeurs d'essence pendant 6 mois dans la bagnole et puis il est bôôcoup plus facile d'accrocher une remorque que de tomber ces sièges de Rinospace qui pèsent une vache chacun.  pale

Quand je pense que je trouvais ça gros quand j'étais gamin . . .  Exclamation Rolling Eyes Laughing 


Une nouvelle grosse Mob610
Une nouvelle grosse Mob710

.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyVen 13 Juin 2014 - 6:13

Trop belle (comme disent les jeunes) cette mob' ... j'adore !! bounce 

... mais les côtes que je connais de l'Ardèche, va falloir aider le moulin .... Je me marre! 
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1505
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:39

MAGNIFIQUE MODELE RARISSIME AUJOURD HUI
PAR CONTRE LES RAPIDO A FLANCS BLANC SONT A CHANGER DE TOUTE URGENCE MALHEUREUSEMENT
FAIRE TRES ATTENTION ILS ECLATENT SANS PREVENIR LA TOILE INTERNE EST POURRIE EN GENERAL
JE NE SAIS PAS SI IL EXISTE DES REFABRICATIONS DE CES MODELES DE PNEUX POUR LES COLLECTIONNEURS

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:34

JMZ1000 a écrit:
WebZ a écrit:
Ma parole, t'as attrapé la moutonite!!!

Bon allé, puisque personne n'a capté a part le WebZ qui s'approche un peu, cette magnifique "SP50 Spéciale" de 62 est bien celle de notre ami mouton.  Twisted Evil 
.[/quote
 cheers Hé ,je l'savais ,Mouton me l'avait dit aux CML,en plus la mob avec un guidon "moustache" ,t'aimes ça en plus  Je me marre! 
t'as fière allure dessus  Guidon 
 Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:01

Superbe, quand on faisait 40 kilo, ça avançait bien à 70 km/h.
Mon frangin avait la "bleue" avec le même moulin !
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:23

Elle est superbe, ça vallait bien les 750 bornes pour arriver à Cournon !  Guidon 
C'est clair que mes potes Mobeurs vont être vert quand ils me verront arriver avec cet SP ...  Un As! 

Maintenant c'est direction les plumes car demain direction Pontacq en AV 881 pour la F^te de la Mobylette, départ 7hr du mat et gazz du côté de Lourde. La prochaine, ce sera en SP 50, Yeahh !

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/06/05/la-mobylette-a-son-festival,1196812.php

Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptySam 14 Juin 2014 - 12:07

mouton a écrit:
Elle est superbe, ça vallait bien les 750 bornes pour arriver à Cournon !  Guidon 

C'est sympa ça, en fait, t'es venu de Mt de Marsan que pour la mob, nous c'était secondaire !!  Colere! 
Bon, passons mais avant de prendre la direction d'un tour de France avec l’ancêtre, il y aura qd même quelques menus travaux . . .  Rolling Eyes 
Nous verrons ça ensemble .  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:54

Chouette la mob  Une nouvelle grosse 3264319388 
Il manque juste le carter du variateur  Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:22



Toujours l’œil de lynx ce Didi, c'est pourtant pas une z1000 mais il l'a vu quand même.
C'est vrai, il manque cette pièce, je m'étonnais de ces pattes de fixation sans rien dessus mais c'est bien ça.  Wink 



Une nouvelle grosse Sp5010



Savez pas quoi ? et bien y m'a foutu la nostalgo avec sa mob ce mouton là !  Neutral 
C'est dingue ce qu'un bruit moteur, une odeur d'échappement, le son de la sonnette peut éveiller de souvenirs cachés . . .  Rolling Eyes 

On dirait que j'entends mon vieux arriver de l'usine dans son vieux pardessus râpé sur sa grosse bleue ! Une nouvelle grosse Xpleure3
Dire qu'a part moi, y en pu qu'un à pouvoir revoir cette image et il est sur ce forum . . .  Wink 

drunken 
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1505
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:39

SI VOUS VOULEZ DE LA BLEUE CELLE CI ELLE EST CELEBRE
ELLE A FAIT LES BEAUX JOURS DU CINEMA FRANCAIS MOOOSIEUR

Une nouvelle grosse Dsc03210

C EST CELLE D UN GRAND ECRIVAIN FRANCAIS DU XXEME SIECLE  Very Happy 
A QUI L ON DOIT NOMBRE DE ROMANS DEVENUS DE GRANDS SUCCES POPULAIRES AU CINEMA AVEC
DE FUNES
CARMET
VILLERET
DARY COWL
JEAN YANNE
ET GABIN

COMME
LA SOUPE AUX CHOUX
LES VIEUX DE LA VIEILLE
LE TRIPORTEUR

ENTRE AUTRES

ET GRAND COPAIN DE BRASSENS  

RENE FALLET  Laughing 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Fallet

LA VOICI EN SITUATION  Rolling Eyes 
Une nouvelle grosse Dsc03211

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:59

[quote="JMZ1000"]

C'est sympa ça, en fait, t'es venu de Mt de Marsan que pour la mob, nous c'était secondaire  !!  Colere! 

Mais non mon J-M, c'était la balade avec les Zédiens avant tout !
Et comme l'un n'empêche pas l'autre, j'ai ajouté ce petit bonus ...  cheers 

J'avais bien vu qu'il manquait le carter droit, qui est encore facile à trouver car c'est le même sur toute une série de Chaudron.
Il manque aussi les deux petits logo en alu qui devrait être collés sur le magnifique réservoir Mottaz !!!

Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:38

[quote="JMZ1000"]





Savez pas quoi ? et bien y m'a foutu la nostalgo avec sa mob ce mouton là !  Neutral 
C'est dingue ce qu'un bruit moteur, une odeur d'échappement, le son de la sonnette peut éveiller de souvenirs cachés . . .  Rolling Eyes 

C'est sûr Jean-Marc, samedi matin en me rendant à Pontacq en traversant la campagne. Je me suis retrouver 35 ans en arrière sur l'AV3 du vieil oncle du côté du Loiret.
Même odeur de campagne, de fermes et de mélange 2% , même rythme mais pas tout à fait le même bruit.  Une nouvelle grosse 3264319388 
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:56

STOK 51 a écrit:
SI VOUS VOULEZ DE LA BLEUE CELLE CI ELLE EST CELEBRE
ELLE A FAIT LES BEAUX JOURS DU CINEMA FRANCAIS MOOOSIEUR

Une nouvelle grosse Dsc03210


A+
YVES

A priori c'est :
AV85 (1959) « MONO GRAND LUXE » ou AV88 (1959) « MOBYMATIC GRAND LUXE »
Y'en avait ce week-end ! Même une customisée en café-racer, plutôt bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 903
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:19

Eh beh, mouaaahh, j'ai eu la p'tite soeur , le Spèciale TT que j"ai gardé jusqu'au permis auto...
C'qu'était rigolo, c'était le p'tit coup de pied au cul quand le variomachintruc se déclenchait enfin, zwiiing, tu gagnais 15 km/h ...sur le plat, évidemment...!

Une nouvelle grosse 7sgdsn10

 Guirlande Paztiz1 Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:31

Voilà ma AV89 de 1980 que j'ai acheté neuve à l'époque.

Une nouvelle grosse Av8910

J'ai fait plus de 100 000 km avec  Guidon  J'ai refait 3 fois le moteur et j'ai installé un phare Oscar à l'avant et un feu de remorque à l'arrière alimentés par une batterie que je rechargais tout les soirs en rentrant du boulot.

Je viens de mettre en route le moteur qui n'avait pas tourné depuis 5 ans avec de l'essence de 5 ans dans le réservoir. Elle est parti au quart de tour  cheers

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1505
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:05

T AS LE 220V SUR TA MEULE DIDI
J ADORE LA PRISE SUR LE CACHE LATERAL POUR  RECHARGER LE BATTERIE  Rolling Eyes 

ALLER ENCORE UN CHTITE POUR LES NOSTALGIQUES CELLE CI AUSSI ELLE A ALLEGREMENT PASSE LES 100 000 KM
ELLE A ENVOYE 2 GENERATIONS AU BOULOT TOUS LES MATINS ET LA 3EME GENERATION A L ECOLE
ELLE ROULAIT ENCORE TOUS LES JOURS IL Y A 5 ANS ... MAINTENANT ELLE SE REPOSE UN PEU
MAIS ELLE TOURNE AU 1/4 DE TOUR A LA DEMANDE POUR TOUTE DISTANCE
ELLE EST MEME PARTIE EN VACANCES DANS LES ANNEES 70 DE REIMS A ROYAN
AVEC LE SAC A DOS ET LA TENTE CANADIENNE EN 2 ETAPES DE REIMS
UNE FOLIE ...

Une nouvelle grosse Mobyle10

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:24

Je garde surtout ma mob car comme hier quand je fais une virée avec ma 900 Hornet,

Une nouvelle grosse 900hor10

je m'attends à perdre mon permis pour un bon moment Neutral  et je serai bien content de retrouver ma p'tite mob pour me déplacer  Wink

Vu que je l'ai fait immatriculer, il suffit que je lui monte une plaque et de l'assurer et roule ma poule  Guidon

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:57

[quote="JMZ1000"]

Toujours l’œil de lynx ce Didi, c'est pourtant pas une z1000 mais il l'a vu quand même.
C'est vrai, il manque cette pièce, je m'étonnais de ces pattes de fixation sans rien dessus mais c'est bien ça.  Wink 
Une nouvelle grosse Sp5010
Savez pas quoi ? et bien y m'a foutu la nostalgo avec sa mob ce mouton là !  Neutral 
C'est dingue ce qu'un bruit moteur, une odeur d'échappement, le son de la sonnette peut éveiller de souvenirs cachés . . .  Rolling Eyes 
On dirait que j'entends mon vieux arriver de l'usine dans son vieux pardessus râpé sur sa grosse bleue ! Une nouvelle grosse Xpleure3
Dire qu'a part moi, y en pu qu'un à pouvoir revoir cette image et il est sur ce forum . . .  Wink 
drunken [/quote
 cheers  oeil de lynx ce Didi mais y'a pas vu que j'lui demandais quekchose  Je me marre! 
quant à la grosse bleue avec PapaJM dessus(Romain ,j'me rappelle même de son prénom) y passait plus vite en mob qu'avec sa R16TX verte  Laughing 
 Amitié  gis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:09

Eh bin ! Il y a un petit paquet de Mobeurs sur le forum.
Si ça vous tente, et si vous voulez venir vous faire deux belles balades à Graulhet dans le Tarn. C'est en septembre et c'est une belle réunion de Mobeurs !  cheers 

http://glennouille.skyrock.com/3198493007-FESTIVAL-de-la-MOBYLETTE-le12-13-14-septembre-2014-a-Graulhet.html

 Note Nous on roule en Mobylette  Note 
 Note et y'a pas de honte à ça  Note 
 Note Le scooter c'est la vedette Note 
 Note Ouais mais nous on aime pas ça Note 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle grosse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grosse   Une nouvelle grosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle grosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grosse !
» A ma grosse japonaise chérie
» une nouvelle 900
» Attention grosse arnaque
» fête des 40 ans de la Z1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: