Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'me présente je m'appelle Henri...

Aller en bas 
+12
ManuZ7383
JMZ1000
LOU14
gisH2
mouton
Frédouille
33Z650
lifo950
mk2b
WebZ
Erico95
ZZ1-TOP
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010

J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henri...   J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:13

JMZ1000 a écrit:

Heuuu, je voudrais rien te dire mon bon Gis mais depuis que je l'ai vu, ce garage s'est un peu transformé en foir'fouille  Zut! 
Comme dans ces magasins bordéliques, y a des trucs posés sur n'importe quoi, n'importe ou, ah, tu trouves de tout mais si t'es malin seulement  Twisted Evil 

Allé, te fâche pas  Amitié

 cheers  J'suis content ,j'suis battu  geek ,c'est pas moi le plus bordélique  Mauvaise foi ,on ne peut pas tout faire quand même , Hein ! Manu !

 Amitié  gis  Paztiz1  (y'est mauvaise langue JM  J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 442200953  )
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6491
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henri...   J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:18

.

Ouais mais là, le manu, y triche!!!

On voit bien qu'il y a plusieurs générations qui ont mis leur grain de sel dans son foutoir...  Je me marre!  Je me marre! 



J'ai pas de tof de mon bordel à moi, mais il n'est pas mal non plus....  Un As! Un As!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 903
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henri...   J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:15

WebZ a écrit:
.

Ouais mais là, le manu, y triche!!!

On voit bien qu'il y a plusieurs générations qui ont mis leur grain de sel dans son foutoir...  Je me marre!  Je me marre! 

Je m'inscris en faux face à cette affirmation désobligeante !!  No  J'ai fait ça tout seul et en moins de 3 ans...  king 

Pour foutre le bordel, je crains déguin, comme on dit par chez nous... pig 

 Guirlande Paztiz1 Chope Amitié
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6491
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henri...   J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:18

.

Pffffff même pas j'te crois....  Crazy 

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
mk2b
Couillu!
Couillu!
mk2b


Messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 62
Localisation : Région nantaise

J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Empty
MessageSujet: j me presente je m appelle Henri   J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:44

En tapant : les belles becanes a Cholet ,tu visionne des anciennes vendu par un pro ;parfois il y a des 900 restaurees ou dans leur jus . A voir  Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
ZZ1-TOP
Freins brûlants!
Freins brûlants!
ZZ1-TOP


Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 59
Localisation : Manche

J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henri...   J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:25

Je vais me prendre des pierres  Rolling Eyes  Mais je vais revenir à mes 1ers amours, vu que je vais devoir casser le nourrain, ce sera une... 2 tps  affraid 
ZZ1-TOP
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6491
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henri...   J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:29

.
T'inquiètes pas, on aime les 2 temps aussi...

Faut juste avoir à l'esprit que ce n'est pas le même usage.

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
ZZ1-TOP
Freins brûlants!
Freins brûlants!
ZZ1-TOP


Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 59
Localisation : Manche

J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henri...   J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:37

WebZ a écrit:
.
T'inquiètes pas, on aime les 2 temps aussi...

Faut juste avoir à l'esprit que ce n'est pas le même usage.
J'en suis conscient, mais mon programme sera genre max 1000 kms / an  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henri...   J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:20

cheers  Pas sur qu'un 2T soit moins cher à l'achat  Question 
ça dépends si tu veux une 125 ou une H2  J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 442200953  ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE  Paztiz1 
 Amitié  GIS
Revenir en haut Aller en bas
ZZ1-TOP
Freins brûlants!
Freins brûlants!
ZZ1-TOP


Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 59
Localisation : Manche

J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henri...   J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:29

gisH2 a écrit:
cheers  Pas sur qu'un 2T soit moins cher à l'achat  Question 
ça dépends si tu veux une 125 ou une H2  J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 442200953  ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE  Paztiz1 
 Amitié  GIS
Je ne pense pas avoir précisé que le souci était le tarif pour un Z1 Neutral , sachant que je ne mettrai jamais 15 / 17 000 € non plus dans un H2  Sleep 
ZZ1-TOP
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 903
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henri...   J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:14

Je voudrais pas faire polémique... Victor, mais il me semble qu'un 2temps est plus capricieux côté carbu' s'il n'est pas très souvent utiliZé  Rolling Eyes 
Je viens d'aller faire un tour Guidon avec ma mémère qu'avait pas tourné depuis 2 mois...2 coups de kick doux pour réveiller tout l'monde, un troiZième vigoureux et Brrrooouuum, c'est parti mon kiki  cheers 
J'suis pas sûr que ça soit la même a'c un H2  Evil or Very Mad  hein mon bon Gis, caisse t'en pense  Question tongue 

 Guirlande Paztiz1 Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henri...   J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:42

ManuZ7383 a écrit:
Je voudrais pas faire polémique... Victor, mais il me semble qu'un 2temps est plus capricieux côté carbu' s'il n'est pas très souvent utiliZé  Rolling Eyes 
Je viens d'aller faire un tour Guidon avec ma mémère qu'avait pas tourné depuis 2 mois...2 coups de kick doux pour réveiller tout l'monde, un troiZième vigoureux et Brrrooouuum, c'est parti mon kiki  cheers 
J'suis pas sûr que ça soit la même a'c un H2  Evil or Very Mad  hein mon bon Gis, caisse t'en pense  Question tongue 
 Guirlande Paztiz1 Amitié Amitié

 cheers  Ben mon Manu ,caisse (de bières) j'en pense  Je me marre! 
non sans déconner com dab pour nous  Mauvaise foi  ,j'ai pas de soucis pour démarrer mes H2 ,cela dit il ne se passe jamais un mois sans qu'elles soient mises en route ,ce't'aprem j'ai fais tourner toute les KAWA , la semaine prochaine je ferai tourner "hot chose"
perso un 2T ,faut le connaitre ,pas une pareille,starter ou pas,filet de gaz,pas accélérer .........si tu te gourres ,t'es de la r'vue  Colere! 

 Amitié  gis   Paztiz1
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 903
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henri...   J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:52

gisH2 a écrit:
un 2T ,faut le connaitre ,pas une pareille,starter ou pas,filet de gaz,pas accélérer .........si tu te gourres ,t'es de la r'vue  Colere! 

 Amitié  gis   Paztiz1

C'est bien caisse que j'dis, un 2T c'est coquin, ça aime bien faire des blagues  clown (qui n'amuZe que lui, d'ailleurs  Colere! )


 Guirlande Paztiz1 Amitié
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henri...   J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:02

ZZ1-TOP a écrit:
gisH2 a écrit:
cheers  Pas sur qu'un 2T soit moins cher à l'achat  Question 
ça dépends si tu veux une 125 ou une H2  J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 442200953  ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE  Paztiz1 
 Amitié  GIS
Je ne pense pas avoir précisé que le souci était le tarif pour un Z1 Neutral , sachant que je ne mettrai jamais 15 / 17 000 € non plus dans un H2  Sleep 
ZZ1-TOP

 cheers  D'accord avec toi pour le tarif,il y a des motos très,voire sur cotées (2T ou 4T) la liste est longue ,et une liste beaucoup plus longue encore d'autres motos ,certaines très bien ,à prix correct voire dérisoire ,à chacun de savoir le pognon qu'il veut investir dans une bécane (qui aura toujours 2 roues et un guidon)
 Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
ZZ1-TOP
Freins brûlants!
Freins brûlants!
ZZ1-TOP


Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 59
Localisation : Manche

J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henri...   J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:40

ManuZ7383 a écrit:
Je voudrais pas faire polémique... Victor, mais il me semble qu'un 2temps est plus capricieux côté carbu' s'il n'est pas très souvent utiliZé  Rolling Eyes 
Je viens d'aller faire un tour Guidon avec ma mémère qu'avait pas tourné depuis 2 mois...2 coups de kick doux pour réveiller tout l'monde, un troiZième vigoureux et Brrrooouuum, c'est parti mon kiki  cheers 
J'suis pas sûr que ça soit la même a'c un H2  Evil or Very Mad  hein mon bon Gis, caisse t'en pense  Question tongue 

 Guirlande Paztiz1 Amitié Amitié
Tu as certainement raison, je me fais à l'idée d'avoir une moto qui ne tournera pas en permanence à 100 % de ses possibilités, d'ailleurs je suis loin d'être un pilote Yeux mouilles , je suis beaucoup plus à l'aise avec mon jouet à 4 roues  J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 3264319388 ...
Après je ne suis pas non plus mécano, mais j'ai des amis pointus dans ce domaine.
ZZ1-TOP
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henri...   J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:21

1 Désolé mais l'usage d'un deux temps est le même qu'un quatre temps.
2 Tous mes deux temps démarrent nickel, même après 3 mois sans tourner.

ZZ1-TOP, si tu ne "mécaniques" pas, soit tu as vraiment de bons amis qui le font pour toi, soit tu mets des pépettes, pas d'autre solution !
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henri...   J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 7:44

ptityam a écrit:
ZZ1-TOP, si tu ne "mécaniques" pas, soit tu as vraiment de bons amis qui le font pour toi, soit tu mets des pépettes, pas d'autre solution !

Surtout si y veut pas y mettre 15 ou 17 milles pour un Z1, en dessous de 5000 il aura pt'et la selle, le phare et le reste en kit à trier, alors là, faudra bien qu'y gratte . . .  J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Guitare-musique-hard-75

En fin de grattage ça lui aura peut être couté que 14990 Zorros et 16990 heures de taf  Twisted Evil
Et oui, désolé pour le rabat joie mais y faut t'y attendre
Revenir en haut Aller en bas
ZZ1-TOP
Freins brûlants!
Freins brûlants!
ZZ1-TOP


Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 59
Localisation : Manche

J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henri...   J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 8:27

JMZ1000 a écrit:
ptityam a écrit:
ZZ1-TOP, si tu ne "mécaniques" pas, soit tu as vraiment de bons amis qui le font pour toi, soit tu mets des pépettes, pas d'autre solution !

Surtout si y veut pas y mettre 15 ou 17 milles pour un Z1, en dessous de 5000 il aura pt'et la selle, le phare et le reste en kit à trier, alors là, faudra bien qu'y gratte . . .  J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Guitare-musique-hard-75

En fin de grattage ça lui aura peut être couté que 14990 Zorros et 16990 heures de taf  Twisted Evil
Et oui, désolé pour le rabat joie mais y faut t'y attendre
Il y a de l'offre je pense entre 5000 et 14900 €, heureusement  bounce  De plus je suis d'un naturel patient  Café 
ZZ1-TOP
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henri...   J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 8:45


Malheureusement dans ce domaine, le temps joue plutôt en faveur de la hausse et de la rareté que le contraire.  Neutral
Bien qu'il sera difficile de monter plus haut coté prix mais coté rareté . . .  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ZZ1-TOP
Freins brûlants!
Freins brûlants!
ZZ1-TOP


Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 59
Localisation : Manche

J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henri...   J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 8:54

JMZ1000 a écrit:

Malheureusement dans ce domaine, le temps joue plutôt en faveur de la hausse et de la rareté que le contraire.  Neutral
Bien qu'il sera difficile de monter plus haut coté prix mais coté rareté . . .  Rolling Eyes 
J'ai été confronté à ce phénomène dans ma recherche auto passion, j'ai pris mon temps et j'ai trouvé. Sinon c'est vrai que le prix flambent  Neutral 
ZZ1-TOP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henri...   J'me présente je m'appelle Henri... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente je m'appelle Henri...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente
» JE ME PRESENTE
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: