Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Est-ce contre nature ?

Aller en bas 
+6
olivier 67
bruno du nord
WebZ
33Z650
Doc Z
Jean-Louis Gayot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanaZ
Grande gueule!
Grande gueule!



Messages : 502
Date d'inscription : 02/09/2008

Est-ce contre nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce contre nature ?   Est-ce contre nature ? - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:56

[quote="Jean-Louis Gayot"]
fanaZ a écrit:

. "y-en a" comme disait Blier dans le tontons flingueurs
C'est pas plutôt Francis Blanche ?

Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

Est-ce contre nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce contre nature ?   Est-ce contre nature ? - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:22

Salut Léo,j'ai apporté une petite réctif sur mon âge j'ai bien 50 ballet et ça me fous les boules ! donc je suis déjà presse bite ,casse couilles aussi certain jours.
j'ai une a4 dans ma chaufferie en court de remontage et c'est le même cadre !!!!!!!!!!!! lol!

ARRETE LES CHATS PRENDS TOI UN LABRADOR..

Chope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce contre nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce contre nature ?   Est-ce contre nature ? - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:28

Ben toi aussi dans ta chaufferie t'as pas le cadre adéquat sur ta A4 .
Mort de rire! Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Est-ce contre nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce contre nature ?   Est-ce contre nature ? - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:34

Je vous trouve bien critique, messieurs...
Il faut déjà dire que le travail de renaissance de JPG est tout simplement magnifique...
Après, on peut toujours dire ci et çà, il va pas en faire un objet de spéculation...
L'essentiel, c'est avant tout de se faire plaisir et de refaire vivre le mythe...
Et je crois que c'est réussi !!!.... CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Est-ce contre nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce contre nature ?   Est-ce contre nature ? - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:56

Ne pas se méprendre mon cher 33z , il n' y a aucune critique en défaveur de notre ami .
Pour ce qui est du travail , ceux qui me connaissent vraiment ( et ce n'est pas ton cas )
savent combien je suis respectueux et admiratif de ceux qui accomplissent ce genre de prouesse !

Il y a juste une discussion aux vues des photos sur l'origine du cadre ..

J'ai toujours dit que l'essentiel était de se faire plaisir , moi même suis le premier à
ne pas respecter toujours l'origine , car je cherche toujours depuis mon plus jeune age
à les améliorer .

J'ai passé tellement de temps dans ma vie sur ces engins que je pense assez bien les connaitre...
Si mon " coup d'oeil" lié à mon expérience peut éclairer certains de nos amis néophytes , ben .... C'est gagné .
C'est mon seul but sur ce forum , éclairer , échanger et rencontrer .
Est-ce contre nature ? - Page 2 93107518



Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Est-ce contre nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce contre nature ?   Est-ce contre nature ? - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:30

C'est vrai que c'est une très belle bécane Est-ce contre nature ? - Page 2 2837299641


_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Couillu!
Couillu!
Mala


Messages : 436
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Belgique

Est-ce contre nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce contre nature ?   Est-ce contre nature ? - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:36

C'est de toute façon c'est un super boulot Est-ce contre nature ? - Page 2 2837299641 et il n'y a pas tromperie dans se cas.
Revenir en haut Aller en bas
fanaZ
Grande gueule!
Grande gueule!
fanaZ


Messages : 502
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Auvergne

Est-ce contre nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce contre nature ?   Est-ce contre nature ? - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:41

fanaZ a écrit:

J'ai un trou de mémoire, c'est bien à partir de la A4 que les KZ américaines furent construites sur place et que pour nous
z'européens les Z venaient du Japon, non ?Help

De source Micky Hesse Black Classis Book, l'usine Kawa de Lincoln a produit des Z1 depuis 1974.
De là à penser que des cadres de A4 aurait eu des renforts de 75 pour épuiser les stocks...
Cela me rappelle certaines Z1 de janvier 73 qui n'ont pas les mêmes fourreaux de fourche à gauche et à droite.

Pour Jean louis: c'est Paul et Mike qui m'ont soufflé cette intervention. lol!
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

Est-ce contre nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce contre nature ?   Est-ce contre nature ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:34

Moi , elle me plait cette A4 " version Z1A".... !!
Et puis suis en train de faire " un peu pareil " pour transformer une Z1B en Z1A...mais c'est vrai " l'écart est moins grand".....ça reste " dans l'esprit " et c'est le principal.....
Pour le cadre suis admiratif devant votre science... à priori, le mien ( de cadre ) correspond bien à la carte grise...mais il a subit de nombreuses " améliorations" comme visible sur la photo ( j'ai compté 6 renforts!!!!!)

Est-ce contre nature ? - Page 2 Cadre_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce contre nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce contre nature ?   Est-ce contre nature ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce contre nature ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contre-pub
» petition contre le ct
» POLO contre Z1000
» Contre la répression routière
» bon plan contre la rouille et le zzzzingage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Vos restaurations-
Sauter vers: