AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Partagez | 
 

 dans les entrailles...du z1000 a1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daniz1000
Tire-court!
Tire-court!
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 59
Localisation : près de Chartres

MessageSujet: dans les entrailles...du z1000 a1   Mer 6 Mar 2013 - 10:45

Bonjour à tous, je reviens pour un peu de nouvelles, le moteur est ouvert (photo + tard), sablage prévu de tout (la peinture noire m'attriste), prise des côtes cylindres Vendredi le moteur à 73.000 Kms et les pistons sont bien beaux encore.
Je vais me coltiner mes pistons Chinois (le vendeur n'a rien voulu savoir) y a pas quelqu'un qu'en veuttttttttt Very Happy je ne sais pas quoi en faire!!!

Bien sûr je vais changer tout ce que je peux. Une fois les côtes réalésage connues j'aurais besoin de savoir qui est le mieux placé , d'après vos expériences, pour l'achat du matériel.
Je veux des WISECO bien entendu.
Pour le reste j'ai déjà commandé ça : http://payments.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewPaymentStatus&&ssPageName=ADME%3AL%3ACOC%3AFR%3A1503&cartid=375574983015&guest=1
mais c'est tout, promi Léo, j'attends de voir pour commander maintenant.
La roulette supérieure n'a aucun jeu (costaud la bougresse!!), embrayage (cloche) est ok et pas de bruit (changée par l'ancien propriétaire).
Si il y a du matériel auquel vous pensez et que je ne dois pas oublié vous pouvez mettre la pression je suis tout ouieeeeee.
D'avance merci pour vos suggestions de vendeur et de pièces à ne pas oublier.
Une dernière petite question, lors de l'achat de mon A1 le faisceau électrique neuf était compris dans le prix, sauf que je n'ai pas vu de warning sur le commodo gauche, que les fils passent plus dans le guidon (pas grave pour moi), et que je me demande si ce ne ne serait ce pas un faisceau de z900 par hasard ? si oui puis je le monter sur ma (future) belle?












Daniz1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dans les entrailles...du z1000 a1   Mer 6 Mar 2013 - 13:47

Sur le marché on trouve des faisceaux de refabrication pour le z 900 et le z 1000 .
Ils sont différents .
Des broches pour le z900 et des fiches pour le 1000 .
Pour les commodos on ne trouve que pour le 900 .
Ceux que tu montres en photos sont des 900 .
On peut les monter sur un faisceau de 1000 mais il faut couper les broches , les fils alors doivent être reliés
à des cosses mâles .
Il y a des revendeurs qui précisent le produit , d'autres pas ..
Pour les wiseco tu peux te renseigner aupres de nos revendeurs pros .
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
 
dans les entrailles...du z1000 a1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les entrailles...du z1000 a1
» Diagnostic pour une panne ????
» Purge maitre cylindre arrière impossible
» [Moto] Arsouille dans le cerdon ! Kawasaki Z1000 / Kawasaki Z750R
» La nouvelle CB1000R : Evolution ou copie du Z1000??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: