Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3372
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES Empty
MessageSujet: QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES   QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:49

J' suis allé en Belgique ce Week End et à ma grande stupéfaction j' ai vu un tas de boites de nuit ou on a roulé notre bosse le JM, moi même et bien d' autres , entre Bachy Mouchin Tournai et Courtrai affraid Fermées Murées les vitres cassées à l' abandon !
dites moi pas que c' est partout comme ça !!!!!!!!!!


Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1505
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES   QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:34


C EST LA CRISE Rolling Eyes

ET DEDE LA SAUMURE A PERDU SES PLUS CELEBRES CLIENTS Twisted Evil

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Couillu!
Couillu!
Mala


Messages : 436
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Belgique

QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES   QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:15

Salut gisH2,

Je suis de la région de tournai et je pense avoir +/- le mème âge que toi, et oui les boites de nuit que tu as connus ont bien changé, remplacé par de nombreux mégadancings qui posent beaucoup de problèmes dans la région, consommations d'alcools plus libre quand France, drogue en tout genre à l'intérieur et extérieur, délire sur les routes au petit matin... C'est la région de Belgique où il y en a le plus! Avant il y avait une bonne ambiance avec les français qui venait faire la fête maintenant c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Grande gueule!
Grande gueule!
yoda69


Messages : 519
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 54
Localisation : Tournai (Belgique)

QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES Empty
MessageSujet: suite   QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES EmptySam 29 Sep 2012 - 13:00

Mala a écrit:
Salut gisH2,

Je suis de la région de tournai et je pense avoir +/- le mème âge que toi, et oui les boites de nuit que tu as connus ont bien changé, remplacé par de nombreux mégadancings qui posent beaucoup de problèmes dans la région, consommations d'alcools plus libre quand France, drogue en tout genre à l'intérieur et extérieur, délire sur les routes au petit matin... C'est la région de Belgique où il y en a le plus! Avant il y avait une bonne ambiance avec les français qui venait faire la fête maintenant c'est le contraire.

Voilà un joli résumé de la situation...

Sur la route de Courtrai, il y avait aussi beaucoup de ... néons roses et bleus... Mais la crise est passée par là ! Les camionneurs n'ont plus le temps de s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3372
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES   QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES EmptySam 29 Sep 2012 - 19:48

Merci pour vos commentaires Amis Z'édistes de BELGIQUE , c'est consternant affraid

Eh comme dirait Ptityam , Ah les années 70 !!!!!!!!!!!!

Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Grande gueule!
Grande gueule!
yoda69


Messages : 519
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 54
Localisation : Tournai (Belgique)

QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES   QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES EmptySam 29 Sep 2012 - 21:06

gisH2 a écrit:
J' suis allé en Belgique ce Week End et à ma grande stupéfaction j' ai vu un tas de boites de nuit ou on a roulé notre bosse le JM, moi même et bien d' autres , entre Bachy Mouchin Tournai et Courtrai affraid Fermées Murées les vitres cassées à l' abandon !
dites moi pas que c' est partout comme ça !!!!!!!!!!


Amitié gis

C'est pas Bagdad non plus... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3372
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES   QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES EmptySam 29 Sep 2012 - 21:19

yoda69 a écrit:
gisH2 a écrit:
J' suis allé en Belgique ce Week End et à ma grande stupéfaction j' ai vu un tas de boites de nuit ou on a roulé notre bosse le JM, moi même et bien d' autres , entre Bachy Mouchin Tournai et Courtrai affraid Fermées Murées les vitres cassées à l' abandon !
dites moi pas que c' est partout comme ça !!!!!!!!!!


Amitié gis

C'est pas Bagdad non plus... Very Happy Very Happy Very Happy

D' accord avec toi, c' est pas Bagdad, mais quand même, quand je vois tous ça,avec tous les souvenirs que j' en ai et bien que j'en soie loin maintenant , ça me déprime !!!!!!! affraid
A coté de ça, y' a de super magazins de bécanes , voitures etc...........

Amitié GIS
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Couillu!
Couillu!
Mala


Messages : 436
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Belgique

QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES   QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:25

Et oui, les années 70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES   QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les Zistes belges (les autres aussi...!)
» CAFE RACER FESTIVAL MONTLHERY question pour Didi
» Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël
» Rendez-vous aux CML pour tous les Z'Amis du Alain !
» nos Z'amis de la Zandarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: