Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël Empty
MessageSujet: Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël   Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:07

Bonjour à toutes et à tous,

Quelques lignes pour vous donner des news de l'Amicale des Z'amis du Alain !

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de croiser ce grand personnage "haut en couleurs" :

[img]Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël Cml_ok10[/img]

Fin novembre, nous étions présents au Salon Moto légende au parc floral de Vincennes et c'est toujours avec beaucoup de bonheur que nous nous sommes retrouvés autour du verre de l'amitié (avec ou sans alcool)

Nous avons passé d'excellents moments. Le samedi soir, pour notre repas privilégié, nous avons même eu à notre disposition une salle privative dans un restaurant branché à deux pas du salon

Ces trois jours, nous avons pris notre bon bol d'oxygène d'amis, celui qui nous permet de passer l'hiver sans nos motos en pensant que les amis sont toujours présents, que ce soit sur les forums ou au téléphone.

Par ailleurs, Noël approche à grands pas et, comme chaque année, nous allons faire parvenir nos dons à Laurence afin qu'elle les glisse sous le sapin pour Émilie et Guillaume, nos filleuls de cœur.

Cette année, notre bilan a été encore très positif

Les dons sont reversés intégralement à Emilie et guillaume, les deux enfants qui ont perdu leur père et leur frère Pierre de 15 ans lors de ce tragique accident

[img]Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël Amilie10[/img]

[img]Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël Derbi_10[/img]

Pour leur anniversaire, Nous avons offert 100 € à chaque enfant. Pour sa réussite au Brevet des collèges, Guillaume a reçu des gants et des lunettes de qualité pour la pratique de la moto sur son Derbi supermotard. Pour Noël, nous espérons faire un cadeau à la hauteur de ceux des années précédentes

Par ce post, nous saluons nos amis proches ainsi que nos généreux partenaires qui acceptent de consentir des remises à nos Z'amis donateurs

Nous tenons à remercier les Z'amis qui nous ont déjà transmis leurs dons, pour ceux qui souhaitent nous rejoindre ou renouveler leur geste pour 2011 et participer ainsi au cadeau de ce Noël, il n'est pas encore trop tard. Vous pouvez le faire, comme d'habitude, du montant désiré, si minime soit-il (les petites rivières font les grands fleuves), d'une manière totalement anonyme en les adressant par chèque à l'ordre de :

Les "Z'amis du Alain !" à l'adresse suivante :

Les Z'amis du Alain !
68 rue du Panorama
77500 Chelles

Ou encore plus rapidement, par Paypal à l'adresse suivante :

patrickZ1@hotmail.com

Avec ce moyen moderne de paiement en ligne, le paiement est instantané et sécurisé

Pour ceux qui seraient encore plus en retard et qui ne pourraient pas participer au cadeau de Noël, sachez que votre Amicale envisage d'ouvrir un compte épargne pour les enfants afin que nos dons puissent les aider dans le futur comme Alain l'aurait lui-même fait (permis de conduire, démarrage dans la vie, etc.)

Ne perdez pas de vue pas que grâce à votre générosité vous bénéficiez de moult bons plans dans le domaine de la moto et de l'auto. Tous ces bons tuyaux vous sont offerts au nom du Alain. Lui qui savait si bien partager tout ce qu'il avait

Tous les Z'amis qui ont déjà et auront bientôt ouvert leur cœur symboliquement et anonymement au bénéfice des enfants recevront tout prochainement la liste à jour de tous ces bons plans. Vous savez que celle-ci est déjà conséquente (bien plus qu'aucun club d'aucune marque ne peut proposer), n'hésitez pas à vous en servir allègrement, c'est quelque part Alain qui vous y invite

Vous contacterez directement nos partenaires, Patrick restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou problème éventuel

Si vous avez une idée, un tuyau, n'hésitez pas à nous en faire part. Ainsi, c'est l'ensemble des Z'amis qui pourra en bénéficier. Si vous avez des désirs personnels qui pourraient intéresser les potes, faîtes-nous en part, nous contacterons les pros en question afin de leur proposer de devenir partenaires avec notre Amicale. Nous avons tous à y gagner

Pour mémoire, il reste quelques T-shirts de disponibles au prix de 12 et 17 € (les tarifs sont réduits pour les Z'amis du Alain), avec le marquage sur le cœur ou avec la photo d'Alain. Ne vous privez pas d'un objet souvenir que vous serez fiers de porter lors de vos balades à moto. En plus, la recette va désormais intégralement aux enfants, les frais de réalisation ayant été couverts

Bonne fêtes à toutes et à tous

Bien amicalement à vous tous

Pour l'Amicale

Gali et Doc Z
Revenir en haut Aller en bas
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël   Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:50

merci pour ce rappel je ne savais pas trop ou aller faire mon don donc voilà je l ai fait avec plaisir.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël   Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:42

Bravo Geko pour ton généreux geste et merci pour le Noël des enfants

bonne fêtes à toi itou

Bienvenue! le Z'ami
Revenir en haut Aller en bas
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël   Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:47

bah de rien c est naturel quand on peut aider et tant qu on peut alors pourquoi pas et puis au moins je suis sur que cel est pour une bonne cause sans politique
amitiés et passez les meilleures fetes possible
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3640
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël   Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:40

Ca y est, j'ai fait un virement par PAYPAL.... Un peu compliqué car mon ancien ordi était HS, et il a fallu tout retrouver, mais c'est bon...

Bon noël aux enfants du Z'alain... que je n'ai pas eu la chance de connaître... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël   Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:44

Bravo mon bon Philippe pour ton geste pour les enfants

Merci pour Emilie et Guillaume et welcome dans le monde de partage des Z'amis du Alain

les enfants sont bien partis pour avoir leur chaussette à cadeau sur la cheminée remplie comme les parrains de coeur que nous sommes aiment à le savoir, continuons à ouvrir notre coeur...

Bienvenue!

merci à vous, les gars (et les filles, il y en a !!!)

PS : Sorry, Philippe, de ne pas avoir percuté que c'était toi lorsque j'ai vu arriver ton paiement par Paypal. Bien sur, ne tiens pas compte de mes intérrogations, bien sur que je sais que tu es de Bretagne...

je dois déjà fatiguer, il est temps que j'aille mettre la viande dans le tochon !

'reusement que j'ai pris quelques jours pour les fêtes, en espérant que je puisse un peu gratter sur mes belles mémères (mon garage n'est pas vraiment chauffé, brrrr)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël   Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Z'amis du Alain : Bilan pour 2010 et Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël des enfants du Alain!
» "Les Z'amis du Alain !" vous souhaitent un joyeux Noël !
» Dernière occase de participer au cadeau de Noël 2009 des enfants du Alain
» Une pensée pour le ... Z'alain ...
» Rendez-vous aux CML pour tous les Z'Amis du Alain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: