Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rechute consommée !

Aller en bas 
+10
mouton
Alain01
bop03
WebZ
Didi
bpadicha
33Z650
roulette
gisH2
JMZ1000
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008

Rechute consommée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute consommée !   Rechute consommée ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 11:14


Merci mais sur ce coup là il n'y avait pas trop de mal, des pièces faciles à remplacer, un peu d'huile de coude de nettoyage, la moto était en parfait état de marche, un bon coup de fusil quand même car j'l'ai pas eu cher ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Rechute consommée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute consommée !   Rechute consommée ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:23

Rechute consommée ! - Page 2 2837299641 Rechute consommée ! - Page 2 2837299641 Rechute consommée ! - Page 2 2837299641
Elle est bien Zolie, oh pardon, y'a point de Z la dedans !!
J'aime bien de ce coloris. Superbe bécane mon JM ...! Rechute consommée ! - Page 2 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Rechute consommée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute consommée !   Rechute consommée ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:04

[quote="JMZ1000"]Un peu plus de 40k cet aprèm, on a beau être avertit, avoir déjà gouté, être blasé de tout ce qu'on veut mais quand même, put'1 que ça ouvre ! Shocked
Avec des pneus à plus de 75%, put'1 que c'est dur affraid

Mais put'1 que c'est bon ! Smile

tu vois que tu ne t' en souvenais plus de la patate Twisted Evil par contre des pneus usés tu t' en souviens Je me marre!


Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Rechute consommée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute consommée !   Rechute consommée ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:31

gisH2 a écrit:
tu vois que tu ne t' en souvenais plus de la patate Twisted Evil par contre des pneus usés tu t' en souviens Je me marre!
Amitié gis

En fait, toute la différence réside dans la conception physique d'un 4 en V par, rapport à un 4 en ligne.
A cylindrée et puissance égale, on à un bon coup de pieds au cul sur un 4 en ligne bien réglé et quand on sait à quel régime ouvrir en fonction du rapport et de la vitesse.

Sur un 1200 V4 libéré comme celui là, il est vrai qu'un petit détail m'avait échappé:
Quel que soit le rapport, la vitesse, le régime, y s'en fou ! Zut! tu tournes la poignée et c'est off / on !! Mauvaise foi

La première Vmax que j'ai essayé, fut celle de notre ami commun vendeur de friteries il y a une bonne vingtaine d'années, elle était en version full et à l'époque, j'étais encore plus nerveux de la poignée qu’aujourd’hui, j'ai donc osé Shocked la première impression fut indélébile, celle que la roue arrière à pour idée fixe de doubler la roue avant par la gauche, par la droite, le malheureux pilote fait alors ce qu'il peut pour les mettre d'accord, j'ai retrouvé cette impression ce WE quand j'ai voulu gazer un peu dans les limites pour tester le monster et on se grise facile à ce jeu dangereux ! Twisted Evil

Je pourrai comparer avec le 1700 que j'ai eu la chance d'essayer récemment mais beaucoup trop à dire et pas que du bon ! No

Pour ce qui est des pneus lisses auxquels tu fais allusion je tiens à préciser que c'était sur la tienne ! Mad


Dernière édition par JMZ1000 le Mar 25 Sep 2012 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1505
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

Rechute consommée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute consommée !   Rechute consommée ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:36

MOI JE VOUDRAIS PAS DIRE MAIS LA TENUE DE CAP SUR LE VMAX ... YA PAS QUE LES PNEUX EN CAUSE Rolling Eyes Rolling Eyes
C EST LE MEME FOURNISSEUR DE TUBE QUE CELUI DES 900Z DE 72 Laughing Laughing

LES VERSIONS SCHILTZ OU EGLI AVAIENT ETES BIEN AMELIOREES Very Happy
MAIS LA ON S ELOIGNE SENSIBLEMENT DE L ORIGINE ET LE BUDGET EXPLOSE affraid

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Rechute consommée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute consommée !   Rechute consommée ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:41

Tu as surement raison, cette machine n'a jamais été réputée pour être un modèle de tenue de route ni de partie cycle ! Evil or Very Mad
Ce que je peux te dire et que peuvent confirmer tout les possesseurs de l'engin c'est que les premiers tours de roues après un changement de pneus, c'est nigth and day ! Twisted Evil

Et en plus, attention à ce qu'on lui monte car cette capricieuse n'accepte que du Metzeler !
Bref, une vrai caractérielle et c'est bien pour ça que j’emploie le féminin Mauvaise foi

JM Amitié


Dernière édition par JMZ1000 le Mar 25 Sep 2012 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Rechute consommée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute consommée !   Rechute consommée ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:43

Sacré JM , c' est toi qu'y a voulu qu' on échange nos VMax Very Happy par contre c' est vrai que la mienne avait les pneus lisses , un guidon à la con et en plus il pleuvait à torrent affraid

quelle marrade quand on est arrivé chez moi trempés complétement et que je t' avais vu rouler partout "trottoirs, pistes cyclabe" et que tu m'as engueulé Je me marre!

Génial! gis
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Rechute consommée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute consommée !   Rechute consommée ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:17

gisH2 a écrit:
Sacré JM , c' est toi qu'y a voulu qu' on échange nos VMax Very Happy par contre c' est vrai que la mienne avait les pneus lisses , un guidon à la con et en plus il pleuvait à torrent affraid

quelle marrade quand on est arrivé chez moi trempés complétement et que je t' avais vu rouler partout "trottoirs, pistes cyclabe" et que tu m'as engueulé Je me marre! Génial! gis

Mais c'est vrai qu'y rigolait l'animal ! Mad Ce jour là, j'ai au moins faillit mourir 12 fois sur 7 bornes avec sa savonnette et l'autre à l'arrivée, y s'marrait comme une baleine ! Je me marre! . . . N’empêche que j'ai réussit l'impensable exploit de n'abimer ni le bonhomme ni la moto Rechute consommée ! - Page 2 3264319388 !

Effronté que tu es ! Colere!


Dernière édition par JMZ1000 le Mar 25 Sep 2012 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rechute consommée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute consommée !   Rechute consommée ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:19

Ben moi .... je me suis fait couillonné en 2006 ...
J'ai acheté la dernière V max neuve sur Bordeaux ..
Une bête magnifique couleur carbone ..
Bien sur , le soi -disant monstre était d'origine ... Je n'ai pas essayé de le débrider .
Franchement les 100 cv , je me suis toujours demandé si ce n'était pas une légende ...
Et puis la tenue de route ..........
Alors là ... le top du top !!!
Ca part en vrille même en ligne droite , j'ai jamais pu dépasser 170 sur autoroute , le cul voulait passer devant !
Une consommation de 9 l au cent , donc juste de quoi faire 100 bornes , et encore ......
Une vraie merde que j'ai conservé jusqu'à 4200 kms et que je me suis empressé de revendre !
Je préfère de loin une éliminator zl 900 pour son efficacité et en plus son look n'est pas si mal ....
A redécouvrir les zl ...... CROYEZ MOI !
mais tous les goûts sont dans la nature ...
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Rechute consommée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute consommée !   Rechute consommée ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:38

Leo the cat a écrit:
Ben moi .... je me suis fait couillonné en 2006 ...
J'ai acheté la dernière V max neuve sur Bordeaux ..
Une bête magnifique couleur carbone ..
Bien sur , le soi -disant monstre était d'origine ... Je n'ai pas essayé de le débrider .
Franchement les 100 cv , je me suis toujours demandé si ce n'était pas une légende ...

Je te crois aisément, les dernières 1200 Vmax étaient totalement lobotomisées silent de vraies Zombies aussi pêchues qu'une zéphyr et c'est pas peu dire !
Il me semble avoir déjà expliquer les nombreuses raisons et injures qui lui furent imposées seul, lui restait le look !

Leo the cat a écrit:
Et puis la tenue de route .......... Alors là ... le top du top !!!
Ca part en vrille même en ligne droite , j'ai jamais pu dépasser 170 sur autoroute , le cul voulait passer devant !
Une consommation de 9 l au cent , donc juste de quoi faire 100 bornes , et encore ......
Une vraie merde que j'ai conservé jusqu'à 4200 kms et que je me suis empressé de revendre !
Je préfère de loin une éliminator zl 900 pour son efficacité et en plus son look n'est pas si mal ....
A redécouvrir les zl ...... CROYEZ MOI !
mais tous les goûts sont dans la nature ...

D'accord aussi sur tout ces détails qui font le charme de cette exception mais en 2006, ces particularités étaient déjà largement célèbres, tu t'es p'tet pas fais couillonné mais tu t'es mal informé ! Twisted Evil
D'accord sauf sur un point, entre Montpellier et Nîmes j'avais emmenée ma 91 à plus de 240 j'ai juste arrêté d'accélérer lorsque qu'un petite mains m'a difficilement tapé sur l'épaule pour me demander de ralentir ! et oui j'avais juste oublié que j'avais une passagère ! Zut!

Nous sommes donc presqu'en phase Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rechute consommée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute consommée !   Rechute consommée ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:05

Pas de souci JMZ pour ton choix de posseder cette bécane !
mais moi , je vais te cramer avec mon éliminator ....
C'est pou bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Rechute consommée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute consommée !   Rechute consommée ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:03

De toutes façons, on aime , on n' aime pas, y' en a pour tous les gouts des bécanes, quand on aime faut prendre le bon et fermer les yeux sur les défauts Twisted Evil



Rechute consommée ! - Page 2 1860477389 gis
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Rechute consommée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute consommée !   Rechute consommée ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:11

gisH2 a écrit:
De toutes façons, on aime , on n' aime pas, y' en a pour tous les gouts des bécanes, quand on aime faut prendre le bon et fermer les yeux sur les défauts Twisted Evil gis

Pas tout à fé d'accord, moi j'aime bien les défauts et les imperfections, la preuve: je préfère les femmes que les Z'ommes Twisted Evil Mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6482
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Rechute consommée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute consommée !   Rechute consommée ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:26

JMZ1000 a écrit:
gisH2 a écrit:
De toutes façons, on aime , on n' aime pas, y' en a pour tous les gouts des bécanes, quand on aime faut prendre le bon et fermer les yeux sur les défauts Twisted Evil gis

Pas tout à fé d'accord, moi j'aime bien les défauts et les imperfections, la preuve: je préfère les femmes que les Z'ommes Twisted Evil Mauvaise foi

Rechute consommée ! - Page 2 3184714960

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Rechute consommée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute consommée !   Rechute consommée ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:22

Leo the cat a écrit:
Pas de souci JMZ pour ton choix de posseder cette bécane !
mais moi , je vais te cramer avec mon éliminator ....
C'est pou bientôt .

Pas souci non +, je suis conscient des perf impressionnantes de l'éliminator certes c'est un 4 en ligne mais un kawa qui inspire le respect !
Cela n'a jamais été dans mes besoins d'excitation de faire la course avec tel ou tel truc mais que ta ZL puisse cramer une Vmax avec toutes ces ressources, ça j'aimerais bien le voir et c'est quand tu veux ! Wink

Ceci dit, le 16 aout dernier, tu aurais quand même pu faire l'effort de venir sur les quais Bordelais boire une mousse avec nous ! Neutral

Sans aucune rancune !
JM Chope
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

Rechute consommée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute consommée !   Rechute consommée ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:16

pas moyen de depasser 170 ????? avec 1 pneu a plat peut etre, Shocked , sans dec" si les pneus sont bons et la pression aussi, ça monte jusqu' a 160 (milles Wink ).. rapidement et sans trop bouger, apres, si tu entre trop vite en courbe te que tu coupes les gaz en freinant, la, je dis pas ....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je confirme ce que dis jmz, le moteur est argneux, ça cabre et fat des belles virgules, le seul truc ce que rouler sur du mouiller ne convient pas a la bete et son couple ,

les derniers carbones faisaient a peine 89 cv et encore, mais meme la, le zl reste derriere! ou pas devant !











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rechute consommée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute consommée !   Rechute consommée ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:00

C'est parce que je dois être trop léger , j'écrase pas assez le pneu arrière .
Pour le rendez vous , le copain du copain qui transmet l'information .... et hop ! On se loupe ..
Pas plus compliqué ...
En tout cas j' en parlais récemment à Girits , on aurait bien aimé te rencontrer mais l'info était tardive ..
Quant à le voir pour le croire c'est une bonne idée de ta part , et puis ce sera une occasion de nous rencontrer !
Alors sans rancune .
Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Rechute consommée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute consommée !   Rechute consommée ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:09

Leo the cat a écrit:
C'est parce que je dois être trop léger , j'écrase pas assez le pneu arrière .
Pour le rendez vous , le copain du copain qui transmet l'information .... et hop ! On se loupe ..
Pas plus compliqué ...
En tout cas j' en parlais récemment à Girits , on aurait bien aimé te rencontrer mais l'info était tardive ..
Quant à le voir pour le croire c'est une bonne idée de ta part , et puis ce sera une occasion de nous rencontrer !
Alors sans rancune .
Bizzzzzzzzzzzzzz
rigoles pas , quand j' ai touché ma VMax d' OCCAS, y a une petite vingtaine d' année je pesais 20 kg de moins et j' avais beaucoup plus de mal à maitriser la" bête" c' est vraiment le nom approprié pour les premiers modèles, maintenant j' la tiens mieux bien quelle soit capricieuse , la vieille demoiselle aime les Zolis" Metzeler" neufs , c' est UNE VMax comme dit JM Guidon


Amitié GIS
Revenir en haut Aller en bas
DOMINICK
Grande gueule!
Grande gueule!
DOMINICK


Messages : 632
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69
Localisation : chambray les tours

Rechute consommée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute consommée !   Rechute consommée ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:13

y a une petite vingtaine d' année je pesais 20 kg de moins

bha fut de pt il devais pas etres gros le GHIS

car deja sur sa 750 en etant derriere on se demande toujours si il n a pas 4 pots

surtout sur la selle

Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Rechute consommée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute consommée !   Rechute consommée ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:20

DOMINICK a écrit:
y a une petite vingtaine d' année je pesais 20 kg de moins

bha fut de pt il devais pas etres gros le GHIS

car deja sur sa 750 en etant derriere on se demande toujours si il n a pas 4 pots

surtout sur la selle

Mort de rire!
T' as raison DOMINICK je pesais 63 kg , j' étais en drapeau sur LA VMax Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rechute consommée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute consommée !   Rechute consommée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechute consommée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rechute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: