Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 café racer sauce st

Aller en bas 
+10
le cascadeur
bpadicha
JMZ1000
gisH2
Mala
Doc Z
STOK 51
Alain01
Didi
joebar582
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joebar582
Tire-court!
Tire-court!
joebar582


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 50
Localisation : finistere

café racer sauce st Empty
MessageSujet: café racer sauce st   café racer sauce st EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:21

je me lance dans la restauration et transformation d'un 1000 st de 79 ou 80
café racer sauce st Photo_10
il y a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
joebar582
Tire-court!
Tire-court!
joebar582


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 50
Localisation : finistere

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:26

première étape le redémarrage
malheureusement moins simple qu’espéré
l'ic igniter est hs
le relais de démarreur est hs
le compteur aussi et la batterie bien sur hs

donc démontage
café racer sauce st Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
joebar582
Tire-court!
Tire-court!
joebar582


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 50
Localisation : finistere

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:29

aujourd’hui j'en suis la
café racer sauce st Dsc06910
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 10
Localisation : ché ma mémé

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:42

C'est parti cheers

Je ne peux que de te conseiller de contrôler l'état du moteur en premier Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
joebar582
Tire-court!
Tire-court!
joebar582


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 50
Localisation : finistere

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:32

j'attend un collègue pour déposer le moteur
qui doit faire sont pesant de cacahuète
je l'ai vidanger et l'huile n’était pas si sale
il y a le joint de sélecteur qui fuit ( normale )
et la prise du câble de compte tour sur le haut moteur fuit aussi ( normale aussi ???)
une petite fuite du bas moteur entre les deux carter derrière les pots
j'en saurais plus quand il aura les tripes a l'air café racer sauce st 2172744481
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 10
Localisation : ché ma mémé

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:47

Tu peux compter environ 90kg pour le berlingot Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
joebar582
Tire-court!
Tire-court!
joebar582


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 50
Localisation : finistere

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:46

café racer sauce st Dsc06911

cadre nettoyé café racer sauce st 2172744481
yen a des trucs qui servent a rien la dedans café racer sauce st 4019858941

par contre si il y a des renforts a placé sur le cadre c'est le moment de me dire ou Café
Revenir en haut Aller en bas
Alain01
Tire-court!
Tire-court!
Alain01


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2012

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:00

Ce n'est pas une obligation car les cadres du ST et du MK2 étaient mieux fabriqués (renfort au niveau de la colonne de direction) que ceux des Z900 et 1000.
Sinon il y a avait un renfort ajouté à l'avant juste en dessous de l'echappement, 2 renforts sur le dessus du cadre après la fixation des bobines.
Photo d'un cadre Z1000 avec renfort GG
café racer sauce st Lpic1110
Revenir en haut Aller en bas
joebar582
Tire-court!
Tire-court!
joebar582


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 50
Localisation : finistere

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:40

super merci
je rajouterais peut être celui derrière les pots
pour la partie supérieur il est vrai que la colonne de direction est bien renforcée
autre question : est il judicieux de mettre un amortisseur de direction sur ce genre de machine ????

Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 10
Localisation : ché ma mémé

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:44

joebar582 a écrit:
est il judicieux de mettre un amortisseur de direction sur ce genre de machine ????

Sur un Café pour arsouiller avec la poignée dans l'coin, je pense que oui, sur une ST pour faire de la route à vitesses autorisées, je pense que non Rolling Eyes

Tout dépend, de ce que tu veux faire avec ta bécane Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1503
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:48

IL Y A BIEN D AUTRES CHOSES A FAIRE AVANT Rolling Eyes
ET EN PARTICULIER MONTER DE BONS AMORTISSEURS ET SOIGNER LES JEUX DE LA COLONNE DE DIRECTION ET DU BRAS OSCILLANT
A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:43

Tout à fait, l'ami. Pour la tenue de route de ta machine commence par en faire le tour comme il faut. Si tout est sain, ne t'embettes pas avec cet appendice quoique si tu ne cherches pas au poil de c.l près d'origine, ça n'est pas une verrue mais un paliatif pour une moto qui est un peu douteuse

Ecoute Yves et fais bien l'analyse de ta machine. Tu as choisi une des meilleures motos question rigidité dans la série des Z (en opposition aux toutes premières Z desquelles les tubes du cadre étaient très fins)

ce cadre est archi costaud et bien plus lourd que toute la série de 900

en tout premier, il faut que ta machine soit droite, c'est à dire que les roues soient bien co-planaires et alignées, ensuite que l'axe du bras oscillant soit bien orienté par rapport à l'axe de la douille de direction puis que l'angle de chasse soit ok. Il est bien évident que si la machine à tapé pile-poil dans l'axe longitudinal et a reculé, la tenue de route va s'en trouver altérée

ensuite il te faut contrôler le voile de tes roues (avec des jantes en alliage, si c'est voilé, c'est plus problématique à solutionner que dans le cas de jantes en acier à rayons

puis tu termines par le réglage du serrage de ton bras oscillant (non sans l'avoir bien graissé) ainsi que tes roulements de colonne de direction (non sans avoir vérifié l'état des cages qui ne doivent absolument pas être marquées)

tu clôtureras le sujet tenue de route par un bon choix de pneumatiques et du gonflage idoine

si ta bécane est équipée de bons amortisseurs et que tu n'as pas la moitié d'huile dans un bras de fourche de la quantité de l'autre, ça devrait le faire

si tout ça est bon, ta bécane sera un vrai rail

café racer sauce st 2980027484
Revenir en haut Aller en bas
joebar582
Tire-court!
Tire-court!
joebar582


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 50
Localisation : finistere

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:08

aligner les roues
facile a dire mais avec le cardan
j'ai pas une grande marge de réglage
les roulements de direction non pas de crans
et le cadre a été ressoudé de partout ( rapport aux support pour side que g viré )
donc on verra quand elle aura retrouvée son gros poumon et ses roulettes
je disait ça car mon 400 xj me faisait des 8 dans les courbes soutenues ( et la c’était plus surement le cadre )

merci en tout cas pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Couillu!
Couillu!
Mala


Messages : 436
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Belgique

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:34

Doc Z a écrit:
Tout à fait, l'ami. Pour la tenue de route de ta machine commence par en faire le tour comme il faut. Si tout est sain, ne t'embettes pas avec cet appendice quoique si tu ne cherches pas au poil de c.l près d'origine, ça n'est pas une verrue mais un paliatif pour une moto qui est un peu douteuse

Ecoute Yves et fais bien l'analyse de ta machine. Tu as choisi une des meilleures motos question rigidité dans la série des Z (en opposition aux toutes premières Z desquelles les tubes du cadre étaient très fins)

ce cadre est archi costaud et bien plus lourd que toute la série de 900

en tout premier, il faut que ta machine soit droite, c'est à dire que les roues soient bien co-planaires et alignées, ensuite que l'axe du bras oscillant soit bien orienté par rapport à l'axe de la douille de direction puis que l'angle de chasse soit ok. Il est bien évident que si la machine à tapé pile-poil dans l'axe longitudinal et a reculé, la tenue de route va s'en trouver altérée

ensuite il te faut contrôler le voile de tes roues (avec des jantes en alliage, si c'est voilé, c'est plus problématique à solutionner que dans le cas de jantes en acier à rayons

puis tu termines par le réglage du serrage de ton bras oscillant (non sans l'avoir bien graissé) ainsi que tes roulements de colonne de direction (non sans avoir vérifié l'état des cages qui ne doivent absolument pas être marquées)

tu clôtureras le sujet tenue de route par un bon choix de pneumatiques et du gonflage idoine

si ta bécane est équipée de bons amortisseurs et que tu n'as pas la moitié d'huile dans un bras de fourche de la quantité de l'autre, ça devrait le faire

si tout ça est bon, ta bécane sera un vrai rail

café racer sauce st 2980027484


café racer sauce st 3184714960 café racer sauce st 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:20

Salut l'ami,

tout d'abord, je tiens personnelement à te féliciter de t'intéresser à autre chose que la cosmétique de base (installer une belle carrosserie et de beaux chromes) pour penser que tu as une belle moto

en effet, beaucoup d'utilisateurs de motos (j'ai du mal à les considérer comme des motards à part entière...lol) attachent trop d'importance à des futilités en obérant les points les plus importants qui pourraient leur permettre de contribuer à réussir à devenir de vieux motards

pour vérifier l'alignement et la coplanéité des roues, il n'est pas indispensable de vérifier le châssis sur banc de contrôle (marbre), tu peux très bien procéder "à l'ancienne". C'est facile, rapide, économique et fiable

ce contrôle s'effectue en dynamique. Il s'agit de faire rouler la moto face à toi à vitesse suffisante pour qu'elle n'oscille pas de gauche à droite. Tu t'accroupis et apprécies la valeur du dépassement du pneu AR de gauche comme de droite du pneu AV, ainsi, tu contrôles l'alignement des roues.

Ensuite, tu apprécies si les verticales constituées par l'axe de la roue AV, le tubes de fouche AV sont bien dans le même axe que la roue AR qui doivent, bien évidemment, être confondus avec la perpendiculaire au sol

voili, voilou, en deux ou trois passages, tu as contrôlé ton chassis tout seul comme le font les pros lorsqu'ils reprennent une bécane d'occase

ensuite, pour ce qui est du contrôle du voile des roues, tu peux le faire en statique

c'est un bon point que tes roulements de colonne n'aient pas de point dur, n'oublies quand même pas de vérifier si le jeu est correct. La moto sur la centrale, tu soulages la fouche en la prenant par la base de tes fourreaux et en la levant. Tu peux alors apprécier si le jeu est bon ou s'il te faut resserer l'écrou de té inférieur

bon diagnostic à toi
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:27

merci l'ami Mala

Amitié

Revenir en haut Aller en bas
joebar582
Tire-court!
Tire-court!
joebar582


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 50
Localisation : finistere

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:15

café racer sauce st Img_2911

cheers mon tas de rouille ressemble de plus en plus a un tas de ferraille cheers

Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:49

Bravo l'ami, ça, c'est de la mise a poil !

Effectivement, comme tu en est là, pour le contrôle du châssis, le petit essai en dynamique n'est pas le plus approprié pour toi

Tu as donc comme (excellente) solution de contrôler ton cadre, l'opportunité de le mettre sur un plan de référence (qu'on peut assimiler à un marbre) puis de faire une mise en assiette. Cette appelation consiste à caler le cadre bien parallèle au plan de référence tu prends comme plan celui composé de l'axe de ta douille de direction) et l'axe longitudinal de ta moto (à l'instant présent, horizontal).

Pour déterminer ce plan, tu le mettras en évidence en prenant un troisième point qui peut être le milieu de ton logement interne du bras oscillant dans le cadre (les deux premiers étant les deux centres supérieur et inférieur de ta douille de direction)

en effet, pour déterminer un plan, on a besoin de trois points dans l'espace

Ensuite, tu pourras contrôler principalement la perpendicularite de ton axe de bras oscillant puis, secondairement tous points comme la boucle AR de ton cadre etc

A partir de ce contrôle, s'il est ok, tu peux repeindre ton cadre, en époxy ou autre si tu en as envie et remonter ta moto sainement élément par élément

Ce que je t'écris n'est malheureusement pas toujours fait par les potes qui refont des motos en partant pourtant du meme point que toi (cadre a nu). C'est fort regrettable car cela ne prend pas beaucoup de temps de bien travailler et le résultat est vraiment appréciable

C'est pourtant la base (sérieuse) d'une restauration digne du nom...

On a trop vu des potes (voire des pros !...) mettre des fortunes dans leurs restaurations de machines et négliger le point de départ de remonter ces mêmes motos soit le cadre lui-meme

Nos machines sont fragiles, sensibles de ce côté (épaisseur des tubes de cadre fines et roulements à billes pour les premières Z qui sont moins fonctionnels que les roulements a rouleaux). La moindre chute peut fausser ces cadres, la tenue de route s'en trouve altérée , j'ai même eu un copain qui s'est tué il y a une trentaine d'années en ligne droite suite a un guidonnage sur un 900 A4 probablement dû a des négligences des points que je t'ai précisés ci-dessus

Pour ma part, j'ai fait l'expérience de ces travaux de contrôle puis réglage de ces éléments qui contribuent à la tenue de route de nos Z : j'avais deux 900 de 73 qui étaient des pièges en ligne droite (arrivés à 150 km/h en solo, les motos étaient inconduisibles tant elles guidonnaient). Bien sur, en duo, tu pouvais prendre 200 et no pb du tout

J'ai attaché un soin particulier aux différents éléments cités (cadre, serrage de la colonne de direction, bras oscillant le tout monté avec des amortos normaux et une huile de fourche Ad hoc ainsi que des jantes non voilées et des bons pneus bien montés et les roues équilibrées, résultat : mes motos sont devenues des rails en solo a 200 en ligne droite !

Nul besoin donc d'amorto de direction s la moto est saine et si tu roules "normalement"

Bon courage



Dernière édition par Doc Z le Dim 26 Aoû 2012 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joebar582
Tire-court!
Tire-court!
joebar582


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 50
Localisation : finistere

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:56

j'avoue que je ne me sent d'aller a 200 tout les jours
mais a l'occas

la je vient de trouver deux fils a l’utilité non discutable coupés
les fils de capteurs de position vilebrequin
1 fils par capteur coupé
ça devait moins bien marché forcement


café racer sauce st Dsc06912


Dernière édition par joebar582 le Dim 26 Aoû 2012 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3351
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:05

Very Happy Salut mon bon DocZ, rouler normalement c' est 150 en ville ,190 sur nationnale et au taquet sur autoroute café racer sauce st 1860477389 café racer sauce st 2512683029


lol! bon je déconne c' est 20km/H de moins Génial!


Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:51

lol!

Mdr ! Mon Bon Gis, justement pour rouler a ces vitesses, toi qui as de très beaux jouets, c'est quand même mieux si ces joujoux sont bien sains, non ?

Je viens de sortir la Number One et l'ai un peu poussée sur la Francilienne. Resultat : c'est qd même bien agreable quand la tenue de route est bonne a grande vitesse

café racer sauce st 2512683029
Revenir en haut Aller en bas
joebar582
Tire-court!
Tire-court!
joebar582


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 50
Localisation : finistere

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:16

je voudrais contrôler mes capteurs de plateau d'allumage
quelqu'un pourrait me dire la résistance d'un capteur normal
et en voltage je sort 0 .004 volts
quesqu'il en est


vu que les fils était a la masse j'ai bien peur qu'il ait pris cher ( comme l'ic igniter )


merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6463
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptyMar 28 Aoû 2012 - 7:44

Les valeurs ohmiques sur ce type de composants ne veulent pas dire grand chose surtout si tu cherches une résistance et que trouves des volts Laughing

La meilleure façon de tester tes capteurs et le boiter c'est de tout brancher en configuration normale, de passer un bout de fer devant chaque capteur genre lame de tournevis, si l'étincelle se produit à la bougie concernée, c'est bon.

Ce matériel n'est pas fragile il est rare qu'il soit défaillant sans raison sauf erreur de branchement ou masse indésirable comme ton cas.
Le coup des fils qui se craquellent est classique, ces isolants supportent mal la chaleur et deviennent cassants.
Dans ton cas, si c'est pas cramé, je couperais et ressouderais à l'étain avec de la gaine thermorétractable ça repart pour 40 ans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joebar582
Tire-court!
Tire-court!
joebar582


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 50
Localisation : finistere

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:14

le coupage resoudage c'est fait
et gaine thermo aussi
le problème c'est que mon faisceau électrique entier tient dans un carton
donc pas de test dynamique
et pour mon ic igniter je suis sur a 90 % qu'il est mort
c'est pour cela que je vous demandais des valeurs de voltage et de résistance
pour tester mes capteur comme j'ai testé mon ic igniter
maintenant je comprend pourquoi mon ic igniter c'est mis a fumer lors de mes premiers essais avec la batterie de la voiture
dommage que ne soit pas les fusibles qui aient pété au lieu de tout cramer
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6463
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:02

joebar582 a écrit:
maintenant je comprend pourquoi mon ic igniter c'est mis a fumer lors de mes premiers essais avec la batterie de la voiture
dommage que ne soit pas les fusibles qui aient pété au lieu de tout cramer

Si ça a fumé, je pense qu'il est inutile de tester No
C'est relativement pas très grave car ce type d'allumage fut monté sur bon nombre de kawas de l'époque sorties après 79, des z400 aux 1000 en passant par presque tous les GPZ jusqu'en 84, ce qui fait qu'aujourd'hui on en trouve encore à la pelle ! Twisted Evil

Le problème est que certains de nos Z'amis motards ou plutôt spéculards ont tendance à être un peu gourmands au niveau des prix Exclamation
Rappelons que ce boitier n'est pas un CDI (Capacitor Discharge Ignition) = allumage à décharge de condensateur en français.
C'est un TCI (Transistors Calculator Inpulsions), c'est un simple ampli de commutation composé de deux transistors qui transforme le faible signal des capteurs en courant de saturation vers le primaire des bobines.

D'occase ça devrait normalement pas dépasser les 50€ ! Mad
J'ai un allumage complet de ce type d'avance mais je garde au cas ou car j'ai 5 motos équipées de ce matos bien que j'ai jamais eu de problème.

Voici quelques liens, ils sont tous compatibles avec ta machine :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/177705036.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/354789658.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/352521825.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/349614905.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/349067764.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/320858027.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/270113735.htm?ca=22_s

Il y ça aussi si jamais il te manque des bricoles, ça peut être intéressant :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/299839750.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/328565818.htm?ca=22_s

joebar582 a écrit:
le problème c'est que mon faisceau électrique entier tient dans un carton
donc pas de test dynamique

Il est tout à fait possible de brancher une batterie de connecter tout ça comme il se doit et de faire le test sur l'établi, pas besoin de la bécane. Wink
Attention qd même, en sortie bobine y a plus de 15 000 volts sur les câbles HT, ça picote un peu les p'tits doigts ! affraid

JM Chope


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





café racer sauce st Empty
MessageSujet: Re: café racer sauce st   café racer sauce st Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
café racer sauce st
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café racer
» Mon Café Racer avance
» Café Racer
» Café Racer Festival
» Cafe racer festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Vos restaurations-
Sauter vers: