Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bougez vous le Q!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Alain01
taz73
le cascadeur
7 participants
AuteurMessage
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

Bougez vous le Q!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bougez vous le Q!!!!!!!!!!!   Bougez vous le Q!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
taz73
Tire-court!
Tire-court!
taz73


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 50
Localisation : Suisse

Bougez vous le Q!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous le Q!!!!!!!!!!!   Bougez vous le Q!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:57

A le progrès Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alain01
Tire-court!
Tire-court!
Alain01


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2012

Bougez vous le Q!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous le Q!!!!!!!!!!!   Bougez vous le Q!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:39

C'est fait j'ai signé, j'espère ne pas avoir croiser ce radar cette semaine lors d'un aller et retour à Paris....... pale
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Bougez vous le Q!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous le Q!!!!!!!!!!!   Bougez vous le Q!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:57

Colere! saloperie de progrès Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bougez vous le Q!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous le Q!!!!!!!!!!!   Bougez vous le Q!!!!!!!!!!! EmptySam 7 Juil 2012 - 4:38

Mouai ... quand je vois ca ... je me dis que j'ai eu bien de la chance d'avoir 20 ans en 74 ... suffisait de mettre la cle dessus et de faire le plein pour s'arracher et savourer ce qui s'appelait la LIBERTE ...
Bon c'est vrai .. cette LIBERTE coutait deja des vies, certains faisant le choix de rouler plutot dix ans a fond que quarante ans connement ..
ils sont partis trop tot ayant pris leur responsabilite dans ce sens .. d'autres n'ont pas choisi .. la technologie moto ou dans les vehicules n'etait pas la meme .. le reseau routier non plus .. ils ne sont plus la ayant laisse leur vie pour seul prix de leur passion .. on vivait nous meme ce choix .. on le savait ..
on le touchait du doigt a chaque fois qu'on prenait le chemin du cimetiere pour un pote mais nous etions des HOMMES ...

Aujourd'hui .. Cette LIBERTE devient une vraie peau de chagrin, les citoyens sont devenus des tiroirs caisse et le systeme mis en place depuis belle lurette
nous a fait perdre jusqu'a nos couil...., faut raquer pour tout et surtout bien fermer sa gueule ... ca fout forcement les boules ... surtout pour les generations futures ..

Perso je remercie le Grand la haut de m'avoir laisse vivre des annees magnifiques en appartenant a une confrerie motarde solidaire dont le berceau nourri
de rapports humains, d'echanges et de partage meme au coin d'un feu en plein hiver suffisait a nous remplir le coeur, nous faire oublier la fatigue et les bornes et a essuyer nos larmes en pensant au pote qui etait encore la l'annee d'avant ..

Ceux qui arrivent n'auront pas la meme chance ..
La LIBERTE qu'ils vivront consistera uniquement a PAYER pour en avoir tjrs un peu moins et c'est tout ... No FUTUR ...

Plutot mourir debout que de vivre a genoux ... des millions de braves types ont donne leur vie il n'y a pas si longtemps que ca pour que les français
vivent comme des hommes libres et que leur France le reste aussi ...

On voit aujourd'hui ce qu'il en est ... une seule règle : tous fliques .. tous fiches ... pour mieux casquer !

Une vraie honte .. Excusez ... faut que j'aille gerber ...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Bougez vous le Q!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous le Q!!!!!!!!!!!   Bougez vous le Q!!!!!!!!!!! EmptySam 7 Juil 2012 - 15:34

Tremblez braves gens à chaque fois que vous allez ouvrir votre boite aux lettres Neutral

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Bougez vous le Q!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous le Q!!!!!!!!!!!   Bougez vous le Q!!!!!!!!!!! EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:08

Ce qui m'énerve le plus, c'est tout ça est fait sous la sacro-sainte image de la sécurité routière, mais je vois toujours autant de rail de sécurité haut perché, sans rail inférieur qui relève de la sécurité vraie. Ce n'est pas le fait de mettre des plaque d'immat en format A4 et des gilets fluo qui arrangeront les choses.
J'ai signé, bien évidemment, mais devant la masse de fric qui est en face, je vois mal le gouvernement faire marche arrière pour se priver d'une manne financière pareille et de ranger ce radar au placard. Si la faux mage de Hollande maintient ce radar "tout répréssif", ce ne sera qu'une promesse d'élection de plus qui ne sera pas tenue.
Ce que je sens venir, puisque les motos ne seront pas concernées par le flux inverse de la circulation, c'est le retour des plaques à l'avant des motos, ne riez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Charly Z
Couillu!
Couillu!
Charly Z


Messages : 331
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 64
Localisation : LOT

Bougez vous le Q!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous le Q!!!!!!!!!!!   Bougez vous le Q!!!!!!!!!!! EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:22

Ca fait un moment que j'ai signé la pétition.
Ca devient grave cette oppression. affraid geek
J'ai l'impression d'être en cage même à l'air libre C\'est pas vrai! C\'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougez vous le Q!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous le Q!!!!!!!!!!!   Bougez vous le Q!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougez vous le Q!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Côme vous salue!
» Le saviez vous ?
» Vous y croyez ???...
» L'avez-vous vu?
» L'avez-vous vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: