Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ca y est hourra !!!!

Aller en bas 
+9
lologio
windle
le cascadeur
JMZ1000
pierreyves
Didi
WebZ
ptityam
bpadicha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!



Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008

ca y est hourra !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   ca y est hourra !!!! - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:10

bon deja j ais regarder le numero sur le corps de mes carbus et j ais trouve 470.2 c est pas une rampe de 73 c est bien une 28 mais alors a quel necessaire elle corespond ??? pas besoin de demander qui c est qui m a refourgue ca !!! le numero des corps de 73 c est 147.0 heureusement j en ais deux rampes mais il y a les boisseaux qui coince!!!! bon je vais tout demonter et voir les numeros des diffuseurs gicleurs de ralenti etc ... comme ca je repars avec les composants d origine !!! me reste plus qu a trouver du vigor car il y a une des deux rampes qui en a sacrement besoin !!!a suivre affraid bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

ca y est hourra !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   ca y est hourra !!!! - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:58

mouton il craque avec les fils moi avec mes niveaux de cuve c est bien lui il a l etincelle et moi le carburants !!! a nous deux on y fou le feu a ces deux barraques et plus de soucis lol! Boulet du jour! bpadicha !!! non sans rire j ais passe l apres midi a tout controle refait les niveaux pile poile 22 mm je remonte les cuves et alle les chutes du niagara ca sortait meme par l aspiration d air !!!je me suis rappelle d une mehari qui m avait emmerde pareil et j avais double joint au pointeau refais la hauteur et nickel !!!!et bien la j ais mis d autre pointeaux que j avais double joint reregle a 24 mm comme m a dit jean marc 22 je ne suis pas mazo et ca coule plus !!!!reste a voir si je ne suis pas trop pauvre encore !!!si oui c est les larmes au secours !!!! affraid a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

ca y est hourra !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est hourra !!!!   ca y est hourra !!!! - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:21

Et bien tu vois qu'avec persévérance et méthode, tout rentre dans l'ordre ! cheers
24 mm c'est bien ce qu'il faut appliquer comme cote, beaucoup d'entre nous réglons à 24 et jamais entendu parler de souci de pauvreté si c'est le cas, ça vient surement d'ailleurs :

+ Valeur des gic principaux ?
+ Réglage et type des aiguilles ?
+ Valeur des gic de ralenti ?
+ Réglage des vis d'air de ralenti (ou richesse)
+ Quelle type de filtre à air ?
+ Quel type d'échappement ?

Tout ces paramètres influent de façon bien plus importante sur la couleur des bougies qu'un millimètre ou deux en plus ou en moins sur les niveaux de cuves Twisted Evil

Regarde ce que disait Yves à ce sujet :

STOK 51 a écrit:
JE REGLE MES NIVEAUX DE CUVE A 24 MM
CAR MES CARBUS DE 73 OU DE 80 NE SONT PLUS NEUFS
VU QU ILS SONT DE 73 OU DE 80 .....
LA RAMPE DE CARBU POSEE LEGEREMENT INCLINEE PASSAGE D AIR PRESQUE VERTICAL DONC
ET LANGUETTES DE FLOTEURS JUSTE EN APPUIT SUR LES POINTEAUX

PS LA RICHESSE DE RALENTI N EST EN AUCUN CAS MODIFIEE PAR CE REGLAGE DE HAUTEUR DE CUVE
A PART POUR LES THEORICIENS .... DE LA PRESSION ATHMOSPHERIQUE ET DES CHEVEUX COUPES EN 8

ET SURTOUT LE PLUS IMPORTANT JE MONTE MA RAMPE EN PRESSION D ESSENCE AVEC UNE NOURICE PLACEE
ENVIRON 50 CM AU DESSUS DE LA RAMPE DE CARBU PENDANT 24 H00
POUR VALIDER L ETANCHEITE AVANT DE REMONTER LA RAMPE SUR LA MOTO

CELA M EVITE JUSTE DE PLIER UNE BIELLE PAR COMPRESSION HYDRAULIQUE AU PREMIER DEMARRAGE

ENFIN L ETANCHEITE DU ROBINET DE RESERVOIR EST AUSSI INCONTOURNABLE

COMME LE STATIONNEMENT DES MOTOS SUR LA BEQUILLE CENTRALE OU UNE BEQUILLE DE STAND EST RECOMMANDEE

LA PURGE DES CUVES DE CARBU INDISPENSABLE LORS DE TOUT STOCKAGE DE PLUS DE 3 SEMAINES

VOILA JUSTE MA FACON DE FAIRE
C EST UNE INFORMATION ET NON UNE OBLIGATION

A+
YVES


Dernière édition par JMZ1000 le Dim 15 Avr 2012 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

ca y est hourra !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est hourra !!!!   ca y est hourra !!!! - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:25

Comme je te comprend là .....! affraid affraid affraid
Moi j'en peux plus. J'ai laissé un message à l'ancien proprio et je souhaite vivement que la bidouille vienne de lui sinon ...... affraid !

Et de plus j'avance à reculons, j'en suis à re-démonter ce qui était fini, phare, tableau de bord, etc.... fait ch''''.....!!!

Allez, j'arrête pour aujourd'hui. J'vais m'ennerver devant la teloche. lol!

@+, Mouton
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

ca y est hourra !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   ca y est hourra !!!! - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:25

il vaut mieux ecouter yves vue le nombre de kawa qu il touche et ce qu il dit est cense !!!bon je n ais pas laisse pendant 24 heures !!!maintenant il faut voir sur la machine !!!j ais un gicleur de marche de 113 et de ralentit de 20 .bon on verra dans la semaine et merci pour ton aide efficace .bpadicha. cheers
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

ca y est hourra !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est hourra !!!!   ca y est hourra !!!! - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2021 - 14:58

Je deterre ce post
niveau de cuve a 24
c est a dire a 24 Fermé et a 25 ca commence a couler ou
24 ca commence couler et ca ferme a 23
mon humble avis 24 fermé 25 ouvert
merci
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Couillu!
Couillu!
Xavier


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 65
Localisation : Lillois

ca y est hourra !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est hourra !!!!   ca y est hourra !!!! - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2021 - 12:26

Bonjour,

Tu peux toujours contrôler ton niveau de cuve, sans démontage des carbus , à l'aide de l'outil préconisé par kawa . Il s'agit d'un tube en plastique qui se visse sur la vis de purge de la cuve .

Cela ne coûte que quelques euros .

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est hourra !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est hourra !!!!   ca y est hourra !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est hourra !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: