AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Partagez | 
 

 ca y est hourra !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!


Messages : 1413
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: re   Ven 13 Avr 2012 - 18:10

bon deja j ais regarder le numero sur le corps de mes carbus et j ais trouve 470.2 c est pas une rampe de 73 c est bien une 28 mais alors a quel necessaire elle corespond ??? pas besoin de demander qui c est qui m a refourgue ca !!! le numero des corps de 73 c est 147.0 heureusement j en ais deux rampes mais il y a les boisseaux qui coince!!!! bon je vais tout demonter et voir les numeros des diffuseurs gicleurs de ralenti etc ... comme ca je repars avec les composants d origine !!! me reste plus qu a trouver du vigor car il y a une des deux rampes qui en a sacrement besoin !!!a suivre affraid bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!


Messages : 1413
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 62

MessageSujet: re   Dim 15 Avr 2012 - 17:58

mouton il craque avec les fils moi avec mes niveaux de cuve c est bien lui il a l etincelle et moi le carburants !!! a nous deux on y fou le feu a ces deux barraques et plus de soucis lol! Boulet du jour! bpadicha !!! non sans rire j ais passe l apres midi a tout controle refait les niveaux pile poile 22 mm je remonte les cuves et alle les chutes du niagara ca sortait meme par l aspiration d air !!!je me suis rappelle d une mehari qui m avait emmerde pareil et j avais double joint au pointeau refais la hauteur et nickel !!!!et bien la j ais mis d autre pointeaux que j avais double joint reregle a 24 mm comme m a dit jean marc 22 je ne suis pas mazo et ca coule plus !!!!reste a voir si je ne suis pas trop pauvre encore !!!si oui c est les larmes au secours !!!! affraid a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
avatar

Messages : 4041
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

MessageSujet: Re: ca y est hourra !!!!   Dim 15 Avr 2012 - 18:21

Et bien tu vois qu'avec persévérance et méthode, tout rentre dans l'ordre ! cheers
24 mm c'est bien ce qu'il faut appliquer comme cote, beaucoup d'entre nous réglons à 24 et jamais entendu parler de souci de pauvreté si c'est le cas, ça vient surement d'ailleurs :

+ Valeur des gic principaux ?
+ Réglage et type des aiguilles ?
+ Valeur des gic de ralenti ?
+ Réglage des vis d'air de ralenti (ou richesse)
+ Quelle type de filtre à air ?
+ Quel type d'échappement ?

Tout ces paramètres influent de façon bien plus importante sur la couleur des bougies qu'un millimètre ou deux en plus ou en moins sur les niveaux de cuves Twisted Evil

Regarde ce que disait Yves à ce sujet :

STOK 51 a écrit:
JE REGLE MES NIVEAUX DE CUVE A 24 MM
CAR MES CARBUS DE 73 OU DE 80 NE SONT PLUS NEUFS
VU QU ILS SONT DE 73 OU DE 80 .....
LA RAMPE DE CARBU POSEE LEGEREMENT INCLINEE PASSAGE D AIR PRESQUE VERTICAL DONC
ET LANGUETTES DE FLOTEURS JUSTE EN APPUIT SUR LES POINTEAUX

PS LA RICHESSE DE RALENTI N EST EN AUCUN CAS MODIFIEE PAR CE REGLAGE DE HAUTEUR DE CUVE
A PART POUR LES THEORICIENS .... DE LA PRESSION ATHMOSPHERIQUE ET DES CHEVEUX COUPES EN 8

ET SURTOUT LE PLUS IMPORTANT JE MONTE MA RAMPE EN PRESSION D ESSENCE AVEC UNE NOURICE PLACEE
ENVIRON 50 CM AU DESSUS DE LA RAMPE DE CARBU PENDANT 24 H00
POUR VALIDER L ETANCHEITE AVANT DE REMONTER LA RAMPE SUR LA MOTO

CELA M EVITE JUSTE DE PLIER UNE BIELLE PAR COMPRESSION HYDRAULIQUE AU PREMIER DEMARRAGE

ENFIN L ETANCHEITE DU ROBINET DE RESERVOIR EST AUSSI INCONTOURNABLE

COMME LE STATIONNEMENT DES MOTOS SUR LA BEQUILLE CENTRALE OU UNE BEQUILLE DE STAND EST RECOMMANDEE

LA PURGE DES CUVES DE CARBU INDISPENSABLE LORS DE TOUT STOCKAGE DE PLUS DE 3 SEMAINES

VOILA JUSTE MA FACON DE FAIRE
C EST UNE INFORMATION ET NON UNE OBLIGATION

A+
YVES


Dernière édition par JMZ1000 le Dim 15 Avr 2012 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
avatar

Messages : 799
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 52
Localisation : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: ca y est hourra !!!!   Dim 15 Avr 2012 - 18:25

Comme je te comprend là .....! affraid affraid affraid
Moi j'en peux plus. J'ai laissé un message à l'ancien proprio et je souhaite vivement que la bidouille vienne de lui sinon ...... affraid !

Et de plus j'avance à reculons, j'en suis à re-démonter ce qui était fini, phare, tableau de bord, etc.... fait ch''''.....!!!

Allez, j'arrête pour aujourd'hui. J'vais m'ennerver devant la teloche. lol!

@+, Mouton
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!


Messages : 1413
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 62

MessageSujet: re   Dim 15 Avr 2012 - 19:25

il vaut mieux ecouter yves vue le nombre de kawa qu il touche et ce qu il dit est cense !!!bon je n ais pas laisse pendant 24 heures !!!maintenant il faut voir sur la machine !!!j ais un gicleur de marche de 113 et de ralentit de 20 .bon on verra dans la semaine et merci pour ton aide efficace .bpadicha. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est hourra !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HOURRA, YOUPI !!!
» Et pour Hugofred hip hip hip HOURRA !!!!
» HIP HIP HIP....HOURRA!!!
» Hourra pour M. & Mme Beej!
» Hourra le nouveau règlement est sorti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: