Didi Même pas peur!

Messages: 1483 Date d'inscription: 31/08/2008 Age: 14 Localisation: Ché ma mémé
 | Sujet: [Matière] Caches latéraux Sam 10 Jan - 22:03 | |
| Salut à tous Est-ce que quelqu'un connait la composition de la matière plastique d'où sont fabriqués les caches latéraux  Je pose cette question car je voudrais trouver la colle adéquate pour réparer un cache légèrement fendu. Merci  |
|
patrice le breton Couillu!

Messages: 249 Date d'inscription: 01/10/2008 Age: 52 Localisation: bretagne cotes d'armor
 | Sujet: colle caches lat Dim 11 Jan - 7:52 | |
| salut didi pris avec la web cam ,à l'envers, petite colle pour le nom  ça colle les plastiques et abs (comme les caches je crois) du coté int creuse une gorge en V pour y déposer la matiere et peut etre poncée peinte etc puisque à base de polyuréthane on peux refaire des bords des éclats etc... j'ai trouvé chez KERAUTO A D fourniture automobile colle plastic terokal 9225 de TEROSON (HENKEL allemagne) |
|
patrice le breton Couillu!

Messages: 249 Date d'inscription: 01/10/2008 Age: 52 Localisation: bretagne cotes d'armor
 | Sujet: my name is bond... Dim 11 Jan - 11:15 | |
| petite précision didi le matériau ne "colle" pas immédiatement,mais prends en 1/2 heure d'ou un maintien des piéces de mémoire la "cartouche" n'est pas donnée; de plus j'ai le "pistolet" pour l'ejecter (un truc de dentiste bien sur) je peux te l'envoyer avec la cartouche si tu veux pour le peu à utiliser ... envoi un mp signé: BOND, Z'AMES BOND rien que pour vos Z  |
|
DOMINICK Couillu!

Messages: 211 Date d'inscription: 01/09/2008 Age: 57 Localisation: chambray les tours
 | Sujet: Re: [Matière] Caches latéraux Dim 11 Jan - 11:43 | |
| |
|
bop03 Couillu!

Messages: 328 Date d'inscription: 14/09/2008 Age: 55 Localisation: ALLIER(03)
 | Sujet: Re: [Matière] Caches latéraux Dim 11 Jan - 12:34 | |
| p....n! oui! ca en jette severe ! pas une nana ne va resister!  |
|
Doc Z Grande gueule!

Messages: 930 Date d'inscription: 14/12/2008 Age: 53 Localisation: Chelles, Île-de-France
 | Sujet: Re: [Matière] Caches latéraux Dim 11 Jan - 12:35 | |
| pas mal atteint, le breton... on se lâche qd il n'y a pas de Z à faire rouler bises à la Bretagne  |
|
Didi Même pas peur!

Messages: 1483 Date d'inscription: 31/08/2008 Age: 14 Localisation: Ché ma mémé
 | |