Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question technique cache lateraux

Aller en bas 
+2
gisH2
olivierdenantes
6 participants
AuteurMessage
olivierdenantes
Tire-court!
Tire-court!
olivierdenantes


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 60
Localisation : nantes

question technique cache lateraux  Empty
MessageSujet: question technique cache lateraux    question technique cache lateraux  EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:50

je voudrais savoir si la pièce entouré en rouge pour tenir le cache latéral gauche est soudé ? ou fixé ? je n'ais pas cette pièce sur mon cadre , merci de me répondre ! si je peut fixer cette pièce ! puis je mettre des caches latéraux de 73/74 vu ma carte grise de 74 je voudrais remettre des pièces de la m^année ! ( actuellement des caches de 76) study study study [img]question technique cache lateraux  900-z110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
olivierdenantes
Tire-court!
Tire-court!
olivierdenantes


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 60
Localisation : nantes

question technique cache lateraux  Empty
MessageSujet: Re: question technique cache lateraux    question technique cache lateraux  EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:10

olivierdenantes a écrit:
je voudrais savoir si la pièce entouré en rouge pour tenir le cache latéral gauche est soudé ? ou fixé ? je n'ais pas cette pièce sur mon cadre , merci de me répondre ! si je peut fixer cette pièce ! puis je mettre des caches latéraux de 73/74 vu ma carte grise de 74 je voudrais remettre des pièces de la m^année ! ( actuellement des caches de 76) study study study [img]question technique cache lateraux  900-z110[/img]
photo de mon Cadre [img]question technique cache lateraux  P1060733[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3364
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

question technique cache lateraux  Empty
MessageSujet: Re: question technique cache lateraux    question technique cache lateraux  EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:28

olivierdenantes a écrit:
je voudrais savoir si la pièce entouré en rouge pour tenir le cache latéral gauche est soudé ? ou fixé ? je n'ais pas cette pièce sur mon cadre , merci de me répondre ! si je peut fixer cette pièce ! puis je mettre des caches latéraux de 73/74 vu ma carte grise de 74 je voudrais remettre des pièces de la m^année ! ( actuellement des caches de 76) study study study [img]question technique cache lateraux  900-z110[/img]

Cette piéce est fixée par un boulon qui tient sur une patte de cadre ( il faut que tu ais cette fixation sur le cadre pour fixer la patte ou il y a le caoutchouc qui reçoit le téton du cache latéral)
dans ton cas , c' est compromis , à moins de bidouiller Evil or Very Mad car en plus les caches latéraux ont la forme découpée du tube de cadre qui passe derrière et ne se mettent pas en place si pas le bon modèle
Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

question technique cache lateraux  Empty
MessageSujet: Re: question technique cache lateraux    question technique cache lateraux  EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:36

olivierdenantes a écrit:
je voudrais savoir si la pièce entouré en rouge pour tenir le cache latéral gauche est soudé ? ou fixé ? je n'ais pas cette pièce sur mon cadre , merci de me répondre ! si je peut fixer cette pièce ! puis je mettre des caches latéraux de 73/74 vu ma carte grise de 74 je voudrais remettre des pièces de la m^année ! ( actuellement des caches de 76) study study study [img]question technique cache lateraux  900-z110[/img]

Superbe cette bécane, elle est en cours de restauration ? lol! lol!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3364
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

question technique cache lateraux  Empty
MessageSujet: Re: question technique cache lateraux    question technique cache lateraux  EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:40

WebZ :
Superbe cette bécane, elle est en cours de restauration ? lol! lol! [/quote]


question technique cache lateraux  3184714960 question technique cache lateraux  1904871880
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

question technique cache lateraux  Empty
MessageSujet: Re: question technique cache lateraux    question technique cache lateraux  EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:44

Elle sort tout droit de la marre aux canards !
Y'a peut-être le carter de chaine en bon état ...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivierdenantes
Tire-court!
Tire-court!
olivierdenantes


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 60
Localisation : nantes

question technique cache lateraux  Empty
MessageSujet: Re: question technique cache lateraux    question technique cache lateraux  EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:46

gisH2 a écrit:
WebZ :
Superbe cette bécane, elle est en cours de restauration ? lol! lol!


question technique cache lateraux  3184714960 question technique cache lateraux  1904871880 [/quote] NON non la moto est pris sur le net mais j'ai l'opportunité d'avoir des caches de 74 donc si j'ai bien tout compris si je trouve cette patte de fixation je peut mettre des caches latèraux de 74 ! parce en haut du cadre se sont les m^fixations ET les m^tubes ?
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Couillu!
Couillu!
lucky


Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 63
Localisation : Suisse

question technique cache lateraux  Empty
MessageSujet: Re: question technique cache lateraux    question technique cache lateraux  EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:58

Cette pièce c'est le support moteur pour une Z1 73-75. Il semble que tu as sur ta moto des supports pour Z900 ou Z1000. Il faut que tu trouves les 2 supports moteurs Z1 et les caoutchouc qui vont dans l’œillet ou vient se fixer le cache latéral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsoldstocks.com
olivierdenantes
Tire-court!
Tire-court!
olivierdenantes


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 60
Localisation : nantes

question technique cache lateraux  Empty
MessageSujet: Re: question technique cache lateraux    question technique cache lateraux  EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:04

lucky a écrit:
Cette pièce c'est le support moteur pour une Z1 73-75. Il semble que tu as sur ta moto des supports pour Z900 ou Z1000. Il faut que tu trouves les 2 supports moteurs Z1 et les caoutchouc qui vont dans l’œillet ou vient se fixer le cache latéral.
ok ok ben je cherche c'est 2 pièces !! faire offre je suis preneur ou sinon ou trouver cela ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

question technique cache lateraux  Empty
MessageSujet: Re: question technique cache lateraux    question technique cache lateraux  EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:44

salut olivier,

les deux support sont soudé sur le cadre,tu peux peut être reprendre les tiens en les modifiant(façon z1) pour ensuite les re souder sur ton cadre déjà bien transformer !
tu peux prendre aussi ces pièces sur l'épave sortie de la marre au canards
A+
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Couillu!
Couillu!
lucky


Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 63
Localisation : Suisse

question technique cache lateraux  Empty
MessageSujet: Re: question technique cache lateraux    question technique cache lateraux  EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:53

Il parle des supports moteurs vissés sur le cadre qui différent entre la Z1 (incluant les oeillets inférieurs pour les caches) et la Z900 ou la Z1000. Les oeillets inférieurs étant placés au niveau de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsoldstocks.com
olivierdenantes
Tire-court!
Tire-court!
olivierdenantes


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 60
Localisation : nantes

question technique cache lateraux  Empty
MessageSujet: Re: question technique cache lateraux    question technique cache lateraux  EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:58

bruno du nord a écrit:
salut olivier,

les deux support sont soudé sur le cadre,tu peux peut être reprendre les tiens en les modifiant(façon z1) pour ensuite les re souder sur ton cadre déjà bien transformer !
tu peux prendre aussi ces pièces sur l'épave sortie de la marre au canards
A+
OUI si je rajoute ou remplace cela sa devrait etre bon. http://www.newsoldstocks.com/boutique-en-ligne-nos-shop/kawasaki/z-de-1972-a-1978/partie-cycle-et-accessoires-z/set-complet-de-supports-moteur.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question technique cache lateraux  Empty
MessageSujet: Re: question technique cache lateraux    question technique cache lateraux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question technique cache lateraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cache latéraux MK2 idem ST ?
» Question technique....
» Caches latéraux
» [Matière] Caches latéraux
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: