Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moutons bêlants mais sans prétentions

Aller en bas 
+7
geko1600
33Z650
CleveXB
STOK 51
ptityam
Didi
JMZ1000
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:44

Notre exécutif Français actuel à décidé de supprimer les
panneaux annonciateurs de radars et l’utilisation de détecteurs quels qu'ils
soient et ce en dépits de toutes les études, enquêtes et comparaisons qui démontrent cette mesure
inutile! Bref, une nouvelle pompe à fric sur le dos des actifs de ce pays.
- On taquine les poids lourds et demain le pays est bloqué
- On emmerde les motards et demain on montent tous à Bruxelles
- On touche aux acquis sociaux des fonctionnaires et demain, plus de RER plus de poste ni de TGV !!
Bref, je dis bravo à tout ça mais :
Les utilisateurs de bagnoles ou VL en tous genres entrent à plus de 90% des cas précités hors il serait impossible de faire passer un blocus total du pays pour une journée sans rouler !!
Dommage car certains lobby pourraient bien en prendre un sacré coup dans la glotte, même pour une seule journée !


JM Moutons bêlants mais sans prétentions 61864 Moutons bêlants mais sans prétentions 256548
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:30

Pour éviter les morts sur les routes Rolling Eyes

ROULONS SUR LES TROTTOIRS Mort de rire!

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:54

Des élus qui prennent des mauvaises décisions, il suffit de sortir sa carte d'électeur et de prendre le bon bulletin de vote.

Apparemment, cela fera 40 ans en 2012 que les français se gourent ...
Les autoroutes à péages provisoirement : mensonge
Le "compteur bleu", la promotion du tout électrique, et après augmentations énormes de l'électricité
La taxe sur les carburants qui profite énormément à l'état mai s qui dépense tellement plus que la dette augmente dangereusement.
Le gas-oil qui augmente plus que l'essence après avoir promu les diesels qui polluent moins...
...
...
Pas de départ en retraite à la demande de l'employeur = primes de départ plus faibles, soumises à charges et imposables, depuis fin 2009.
...
Les radars mais avec panneaux : mensonge
...
Etc.
Bref des promesses, des promesses, et en 2012 toujours les mêmes et toujours des promesses !
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1505
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:56

Didi a écrit:
Pour éviter les morts sur les routes Rolling Eyes

ROULONS SUR LES TROTTOIRS Mort de rire!

POUR EVITER QUE LES MOTARDS SE FASSENT RENVERSER PAR LES AUTOMOBILES DANS LA REGION PARISIENNE

INTERDISONS LES VEHICULE DE PLUS DE 2 ROUES
A MOINS DE 50 KM DE NOTRE DAME Rolling Eyes jocolor lol!

C EST LA SOLUTION LA PLUS EFFICACE CONTRE
LES BOUCHONS
LA POLLUTION
ET LE GASPILLAGE D ENERGIE MONSTRUEUSE

DE PLUS 95% DES VEHICULES SE DEPLACENT AVEC UN CONDUCTEUR SEUL POUR 2.5 TONNES DE FERRAILLE ET 4 A 8 PLACES VIDES

A+
YVES [b]
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptySam 21 Mai 2011 - 10:53

ptityam a écrit:
Des élus qui prennent des mauvaises décisions, il suffit de sortir sa carte d'électeur et de prendre le bon bulletin de vote.

Apparemment, cela fera 40 ans en 2012 que les français se gourent ...
Les autoroutes à péages provisoirement : mensonge
Le "compteur bleu", la promotion du tout électrique, et après augmentations énormes de l'électricité
La taxe sur les carburants qui profite énormément à l'état mai s qui dépense tellement plus que la dette augmente dangereusement.
Le gas-oil qui augmente plus que l'essence après avoir promu les diesels qui polluent moins...
...
...
Pas de départ en retraite à la demande de l'employeur = primes de départ plus faibles, soumises à charges et imposables, depuis fin 2009.
...
Les radars mais avec panneaux : mensonge
...
Etc.
Bref des promesses, des promesses, et en 2012 toujours les mêmes et toujours des promesses !


Alors ? C'est quoi la solution ?
Voter à gauche, ou pire, voter FN ? affraid

J'ai beau tourner la question dans tous les sens ... je ne trouve pas de solution ; adepte des bagnoles puissantes et des Z, l'accessoire " Coyote" est juste indispensable dans ma vie de tous les jours ! Mad

Que faire maintenant ? ça me déprime même de rouler ou d'acheter d'autres jouets ....
J'ai la haine qui monte lentement ... sans moyen de la faire redescendre ... pour toutes les bonnes raisons que tu as évoqué plus haut, et qui sont criantes de vérité ! Twisted Evil

Croire que la populasse va se rebeller et remonter des barricades en ballourdant des pavés dans la gueule des flics, est à mon sens une vue de l'esprit ! Le français moyen est devenu mou, attrophié du bulbe, individualiste et pantouflard, acceptant sans vergogne les malversations de notre gouvernement de la bien-séance !

Pourquoi la majorité populaire ne comprend t-elle pas que chaque action gouvernementale n'est que privation de liberté et atteinte à l'intégrité personnelle, sous couvert du slogan " pour votre sécurité" ! De nombreux films avaient anticipé ce phénomène et on y va quand même droit dedans !

Comme dirait un personnage de film cher à mon coeur : "preuve est faite que visages dévaux et pieuses actions, ne servent qu'à enrober de sucre le diable lui-même !"

J'AI LA HAINE ... PUTAIN C'QUE J'AI LA HAINE ......

Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptySam 21 Mai 2011 - 12:23

CleveXB a écrit:
l'accessoire " Coyote" est juste indispensable dans ma vie de tous les jours !

Pour moi, pas question de me séparer de mon coyote Mort de rire!

Moutons bêlants mais sans prétentions Coyotec

Le Didi Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptySam 21 Mai 2011 - 13:22

C'est quoi cet optique Didi ?
Il se monte dans le bol d'origine de la Z ?
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptySam 21 Mai 2011 - 14:17

Didi a écrit:
CleveXB a écrit:
l'accessoire " Coyote" est juste indispensable dans ma vie de tous les jours !

Pour moi, pas question de me séparer de mon coyote Mort de rire!

Moutons bêlants mais sans prétentions Coyotec

Le Didi Wink

T'as raison mon Didi de mettre un peu de légèreté dans tout ça ! Je me suis comme qui dirait, un peu emporté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptySam 21 Mai 2011 - 14:18

JMZ1000 a écrit:
C'est quoi cet optique Didi ?
Il se monte dans le bol d'origine de la Z ?

Salut Jean-Marc Very Happy
J'ai acheté ce phare dans une boutique en ligne. Le verre et le réflecteur sont en platique. L'optique se monte sans problème sur un cuvelage de Z. Diamètre de l'optique, vis de fixations sur le cuvelage...etc... correspondent pile poil aux cuvelage de Z Wink

Moutons bêlants mais sans prétentions Phareh


_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3633
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptySam 21 Mai 2011 - 14:39

Slt CLEVEXB, et je suis tjrs preneur de ton optique jaune CLEVEXB !!!..
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptySam 21 Mai 2011 - 20:35

Merci de ta réponse, pas mal comme look pour ma gpz, j'ai mis un phare de Z 1000 à la place du carré d'origine mais je trouve pas ça terrible, t'as pas le lien ?
JM Moutons bêlants mais sans prétentions 352414
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptySam 21 Mai 2011 - 21:25

Voter à gauche, ou pire, voter FN ? affraid

Pourquoi traiter les gens de pire (au lieu de pis d'ailleurs) quand on n'a jamais essayé ?
Réponse : parce que les cerveaux sont bien lavés, et la majorité des français gardent leur bonne lessive qui lave plus blanc que blanc. Mais enfin le vent semble tourner...

En 1789, la révolution est venue, balayant tout et pas grand monde le prévoyait.
Je me souviens fin 95, j'avais dit début novembre à mon chef de département "il y a un mécontentement général et on va peut être avoir un petit "mai 68" et une super gréve a paralysé la France 15 jours plus tard, les collègues voyaient des vélos sur l'A86...
J'ai bien rigolé... car j'étais aux USA pour le boulot à ce moment là !

Bref comme disait Coluche... :gardez votre baril d'OMO-UMPSPC et dormez bien braves gens, les financiers, les multinationales s'occupent de tout, le pétrole, les pesticides, le gaz de schiste, les OGM, les libertés réduites à peau de chagrin... sauf pour les envahisseurs sans papier, les trafiquants de drogue, les politicards et leur cour, ni foi, ni loi, ni valeurs qui ont fait ce beau pays qu'on appelait LA FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptySam 21 Mai 2011 - 21:34

Bon , Admettons ! Rolling Eyes
Mais quel est d'après toi le pays modèle idéal ? Les States!? ou on peu même pas plaisanter avec une femme de ménage ? Moutons bêlants mais sans prétentions 568717
De toutes façons comme disait également celui à qui tu fais référence:
"Il faut s'attendre a ce qu'il y ait de plus en plus d'étrangers dans l'monde !" silent

JM Moutons bêlants mais sans prétentions 127546
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptySam 21 Mai 2011 - 21:43

Les USA ont montré au moins que le système judiciaire s'occupe aussi des "nantis", même si le fric leur permet de sortir sous caution. Mais le récidiviste ne sort pas de sitôt !

Quand à la plaisanterie, je pense que là tu la pousses un peu loin lol! , DSK était "protégé" en France mais là il s'est cru tout permis, ou a mordu à l'hameçon d'un piège (mais j'en doute) C'est un récidiviste du fait et il n'a que ce qu'il mérite à mon avis. Le droit de cuissage, c'est fini study
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptySam 21 Mai 2011 - 22:15

JMZ1000 a écrit:
t'as pas le lien ?

C'est top secret car je veux être le seul à avoir ce phare sur une Z Rolling Eyes

Mais bon, vu que c'est pour monter sur une GPZ, je vais t'envoyer le lien en MP Wink


_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptySam 21 Mai 2011 - 22:22

ouais bien dit même s'il s'est fait piégé bien fait pour sa gueule après l'affaire de sa porsche pfffffffffffffffff il voulait s'occuper des smicards à moins de 1000e? lui qui dénonce le cout de la main d oeuvre en france que le travailleur français est trop nanti trop aidé les chomeurs trop bien payé et lui? non pas lui voyons
moi je suis pret à prendre le fusil et à ratisser toute cette vermine de politicards pourrris de tous bords confondus
oualà ma colère à moi citoyen du PAYS DES DROITS DE L HOMME pays de liberté pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:44

Cher ami conducteur,
Hier, j'ai déposé à Matignon 36 500 pétitions pour
contrer les nouvelles mesures de répression routière.
Il faut que, dès la
semaine prochaine, j'y retourne avec au moins 100 000 signatures. Et si
possible, 200 000 la semaine suivante !...
C'est
très urgent : ils sont déjà en train d'enlever les panneaux signalant les radars
fixes !
Ils cherchent à accomplir leur forfait avant qu'on les en empêche,
parce qu'ils savent bien que, si tous les conducteurs du pays se mobilisent
massivement, on peut les stopper.
Et c'est précisément pour ça que je vous
demande aujourd'hui de mobiliser tous les conducteurs autour de vous. Pour faire
barrage, tous ensemble, à ces nouvelles mesures qui feront de la route un enfer.

Ne laissons pas le gouvernement passer impunément au 100 % répression !

Vous le savez autant que moi : si le gouvernement supprime l'affichage des
radars, c'est uniquement pour augmenter leur rentabilité.
Vous allez finir
en chair à PV, ainsi que des millions de conducteurs qui n'ont rien à se
reprocher.
C'est inadmissible !
Et diffusez cet
email le plus largement possible : faites signer vos amis, vos collègues, votre
famille. Si vous l'avez déjà fait, n'hésitez pas à les relancer : invitez-les
une nouvelle fois à signer la pétition.
Nous devons récolter des centaines
de milliers de signatures à travers tout le pays pour faire comprendre aux
politiques que nous ne lâcherons pas !
Je vous remercie par avance pour
votre engagement dans cette bataille déterminante pour la liberté de conduire de
tous les Français.
Cordialement,
Christiane Bayard
Secrétaire
générale
Ligue de Défense des Conducteurs
PS : Nous devons organiser la
mobilisation à travers toute la France pour stopper le fanatisme répressif du
gouvernement.

http://www.liguedesconducteurs.org/mobilisation.html?ctc=00967979&ca=PETITION

JM Moutons bêlants mais sans prétentions 61864
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: re   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:53

je crois meme quil y auraient la population entiere qui signeraient que ce gouvernement de merde passeraient outre il ni a qu a voir la derniere fois ce que sarco a fait du referendum du peuple francais !!! il y a bientot 5 ans que la france n est plus une democratie mais a la solde de l imprerialisme du fric !!! degaule avait raison les francais sont des vaux !!!! bpadicha. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:56

Moutons bêlants mais sans prétentions Radar1g

Le Didi Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:39

Des députés désapprouvent les nouvelles mesures et a dit que cela est digne d'une dictature, bravo !
Figaro
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:48

bpadicha a écrit:
je crois meme quil y auraient la population entiere qui signeraient que ce gouvernement de merde passeraient outre il ni a qu a voir la derniere fois ce que sarco a fait du referendum du peuple francais !!! il y a bientot 5 ans que la france n est plus une democratie mais a la solde de l imprerialisme du fric !!! degaule avait raison les francais sont des vaux !!!! bpadicha. Rolling Eyes

Salut Bernard et content de te voir toujours en forme ! Wink

Mais je n'ai pas ouvert ce sujet pour faire un débat politique Evil or Very Mad Qu'ils soient rose clair, rouge foncé, bleu clair ou bleu "Marine" cela n'a jamais changé grands choses, je n'énumérerais pas ici les nombreuses inepties proposées et votées par les uns ou les autres car la liste serait trop longue et difficilement exhaustive !
Nous sommes présentement face à des décisions négatives sur tous les plans et prises par des fonctionnaires qui n'ont que de vagues idées de la réalité des choses et c'est pour cela qu'il faut réagir par tous les moyens possibles pour ouvrir sa gueule et ne pas jouer les résignés en pensant que cela ne sert à rien !
Le titre du sujet est emprunté à 2 ou 3 mots près à une chanson de Souchon de 1978 "Moutons dociles et sans rébellion. C'est comme vous voulez, ou vous irez j'irais"
Je vous invite à la réentendre, n'en n'arrivons pas là SVP !

JM drunken
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:27

Le gouvernement a reculé sur l'enlèvement des panneaux cheers

On va pouvoir encore rouler à donf lol!

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:29

Quelle bande de guignols !! Moutons bêlants mais sans prétentions 36411
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:13

Ils ne parlent pas de l'interdiction des avertisseurs divers, du harcèlement sur le roulage entre files, la lutte continue je pense ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
petitbras
Couillu!
Couillu!
petitbras


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 103
Localisation : 77

Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:20

C'est un signe! SORTONS NOUS LES DOIGTS DU FÜT ! Allez allez, pas d'dispense ! sunny

RV le 18/06

Guidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moutons bêlants mais sans prétentions Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moutons bêlants mais sans prétentions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aië Aïe Aïe
» y'en a marre de faire les moutons!!
» Arrêtons de faire les moutons...
» Sans commentaire...
» à consommer sans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: