Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 y'en a marre de faire les moutons!!

Aller en bas 
+6
jstech68
lolorem
etienne
gisH2
didier2a
WebZ
10 participants
AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

y'en a marre de faire les moutons!! Empty
MessageSujet: y'en a marre de faire les moutons!!   y'en a marre de faire les moutons!! EmptyJeu 19 Sep 2019 - 19:01

.
Message envoyé par la Ligue des Conducteurs :

Chère Madame, cher Monsieur,
Le 80 km/h, les Français n’en ont jamais voulu, et ils n’en veulent toujours pas !
Le Gouvernement le sait bien, et, pour apaiser la colère des conducteurs, il a promis qu’il allait assouplir sa mesure absurde, imposée sans concertation.
Pour cela, une loi est en cours d’adoption. Mais pour la faire appliquer, les pouvoirs publics ont déjà prévu des conditions totalement irréalistes et délirantes.
Sur les routes où la limitation à 90 km/h sera rétablie, vous n’aurez plus le droit d’effectuer le moindre dépassement.

C’est insensé !

Si nous restons sans réagir, non seulement le 80 km/h restera la règle, mais en plus, son faux assouplissement servira de prétexte au Gouvernement pour imposer de nouvelles contraintes aux conducteurs.

C’est inacceptable ! Pour un retrait du 80 km/h sans condition, signez la pétition !

Ce projet délirant, qui consiste à n’autoriser le rétablissement du 90 km/h qu’à la condition qu’on interdise totalement les dépassements, c’est celui des pseudo-experts du CNSR (le Conseil national de la Sécurité routière), des idéologues anti-voiture nommés pour la plupart par le Gouvernement.
C’est écrit noir sur blanc dans leur rapport du 9 juillet 2019 : sur les routes concernées, pour rétablir le 90 km/h, il faudra "une interdiction générale de dépassement" matérialisée par "une séparation physique" entre les deux voies de circulation.
En théorie, donc, vous aurez le droit de rouler à 90 km/h, mais, en pratique, vous serez enfermé dans un couloir de circulation, sans possibilité de doubler les camions, ni même les voitures sans permis limitées à 45 km/h !

https://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/pour-un-vrai-retrait-du-80-kmh/

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 957
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

y'en a marre de faire les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de faire les moutons!!   y'en a marre de faire les moutons!! EmptyJeu 19 Sep 2019 - 20:25

fait
les gilets jaunes ont encore de beaux jours devant eux........
Zalut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3364
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

y'en a marre de faire les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de faire les moutons!!   y'en a marre de faire les moutons!! EmptyJeu 19 Sep 2019 - 20:37

Colere! Tout est prétexte pour nous enfumer et nous piquer du pognon Exclamation
ça me fait super chi.. quand j'suis en 4 roues mais en bécane : JE M'EN BALANCE , je continue à faire comme j'ai envie , en faisant gaffe à pas m'faire chopper Shocked ET PIS C'EST TOUT C\'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 957
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

y'en a marre de faire les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de faire les moutons!!   y'en a marre de faire les moutons!! EmptyJeu 19 Sep 2019 - 20:52

on est encore des gosses:
on joue aux gendarmes et aux voleurs: le tout c'est de pas se faire prendre
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

y'en a marre de faire les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de faire les moutons!!   y'en a marre de faire les moutons!! EmptyVen 20 Sep 2019 - 6:27

Oui, à la différence près que maintenant c'est les gendarmes les voleurs.
Quand je suis en 4 trous, je prends un malin plaisir à tout respecter limite hors la loi.
Je tourne au régulateur et GPS en permanence.
C'est tout simple, le compteur de la voiture a un écart de trois km/h rapport au GPS, hors si je calcule bien j'ajoute cinq km/ de tolérance, sauf en ville, ce qui fait
- 47 compteur 50 GPS, ça ralenti les imbéciles qui sont pressés.
- 88 compteur 85 GPS.
- 118 compteur, 115 GPS.
- 138 compteur, 135 GPS.
Aux allures là, tu doubles tout ceux qui respectent leurs compteurs, et ceux qui te doublent, ben tant pis pour eux.
Je m'en amuse de tout ça. Je n'ai jamais eu de blèmes.
Je ne suis jamais pressé, et toujours en avance où que j'aille.
En bécane, j'ai installé un compteur qui fonctionne sur le principe du GPS et je fais la même chose, avec l'avantage de pouvoir me faufiler et juste des pointes de quelques secondes aux endroits où je n'ai jamais vu de flics
Je ne suis pas radin, mais je n'aime pas dépenser mon pognon inutilement à engraisser les riches.
Cette pu.. de loi doit viser les gens comme moi, si ça ce n'est pas du vol, c'est quoi ?
Et puis dans quelques années, tout cela ne sera que souvenirs, à quoi bon se prendre le chou.
Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

y'en a marre de faire les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de faire les moutons!!   y'en a marre de faire les moutons!! EmptyVen 20 Sep 2019 - 8:33

.
Cette limitation à 80 est une nouvelle façon de nous pomper du fric sur de fausses bonnes raisons et c'est intolérable!
Mais ce qui l'est tout autant, c'est qu'ils sont prêts à tout pour ramasser notre pognon; déjà à 90 j'avais du mal à rester attentif à ce que je faisais au volant ou au guidon ... mais à 80 je me surprend sans cesse à penser à autre chose qu'à ma conduite. Pour moi, plus on va nous obliger à rouler doucement et plus on va augmenter le risque d'une faute d'inattention et donc d'accident! Et ça servira de prétexte pour augmenter la répression... C'est un système qui se mord la queue!

Si on ne fait rien pour contrer tout ça, il ne faudra pas venir se plaindre.
Si on essaye de faire quelque chose, pétitions, manifs..., il n'est pas certain qu'on obtienne quoi que ce soit mais on aura au moins essayé et on aura la conscience plus tranquille!

On est dans une société qui crée de plus en plus de réactions extrémistes et j'aime pas ça, mais alors pas du tout! Colere!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

y'en a marre de faire les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de faire les moutons!!   y'en a marre de faire les moutons!! EmptyVen 20 Sep 2019 - 10:53

Tu as raison chef, on a beau faire ce que l'on peut on arrivera à rien, tout est perdu d'avance.
Ben pour ce qui est manifs, pétitions, je réponds toujours présent, là dessus j'ai la conscience tranquille.
je ne cherche plus la provoque, j'ai passé l'âge.
Alors, je fais avec, je m'adapte

Revenir en haut Aller en bas
lolorem
Freins brûlants!
Freins brûlants!
lolorem


Messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2015

y'en a marre de faire les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de faire les moutons!!   y'en a marre de faire les moutons!! EmptyVen 20 Sep 2019 - 17:11

Pétition signée y'en a marre de faire les moutons!! 1860477389
Revenir en haut Aller en bas
jstech68
Couillu!
Couillu!
jstech68


Messages : 183
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 67
Localisation : Alsace

y'en a marre de faire les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de faire les moutons!!   y'en a marre de faire les moutons!! EmptyVen 20 Sep 2019 - 21:11

+1 , au lieu de réprimer ils feraient mieux de responsabiliser ,éduquer , sensibiliser les gens ! Par exemple en rentrant dans les villages ,au lieu de mettre des radars indiquant - 2 points , - 3 points dont tout le monde s'en branle , ils devraient mettre attention à nos enfants qui vont à l'école , aux piétons , aux personnes âgées ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Coche Fredo
Tire-court!
Tire-court!
Coche Fredo


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 58
Localisation : 74 LA YAUTE

y'en a marre de faire les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de faire les moutons!!   y'en a marre de faire les moutons!! EmptySam 21 Sep 2019 - 21:21

Oui , sauf que ça ne rapporte rien aux caisses de l état…
A+,Fredo.
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

y'en a marre de faire les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de faire les moutons!!   y'en a marre de faire les moutons!! EmptyVen 27 Sep 2019 - 11:20

Je fais comme Etienne, GPS limite + 5 km//h ou + 5%... et régulateur de vitesse !
J'ai fait plus de 900 bornes en deux fois avec la BMW 750 IL, à part 2 ou 3 accélérations pour me débarrasser d'un con (le con c'est toujours l'autre n'est-ce pas!), j'ai appliqué ce principe. 10,2...10,8 aux 100 km c'est pas énome pour un V12 5,3 litres.

Si tout le monde fait comme ça, les radars ne seront plus rentables !

A moto, c'est moins évident...
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

y'en a marre de faire les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de faire les moutons!!   y'en a marre de faire les moutons!! EmptySam 28 Sep 2019 - 19:01

Même pas. Il y a trois ans, en allant en Ardèche, je roulais au régulateur à 130+, et, arrivant sur une voiture qui roulait (sur la voie centrale !) à 130-, plutôt que de doubler par la droite, je coupe 3 files pour faire la manœuvre proprement. Mais je vois que ça va durer un temps fou, donc je met un filet de gaz pour écourter.
Quelques jours plus tard, mon fils m’appelle pour m’annoncer l’arrivée d’une prune: vitesse corrigée 133 km/h. C’était une ligne droite sans fin, par beau temps et en plein jour !

Ah oui ... et l’autre qui est sûrement encore à rouler sur la voie centrale n’a rien eu, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

y'en a marre de faire les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de faire les moutons!!   y'en a marre de faire les moutons!! EmptySam 28 Sep 2019 - 21:19

Gargamel a écrit:

Ah oui ... et l’autre qui est sûrement encore à rouler sur la voie centrale n’a rien eu, bien entendu.

C'était la voiture-radar... Diabolo Diabolo Diabolo

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3627
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

y'en a marre de faire les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de faire les moutons!!   y'en a marre de faire les moutons!! EmptySam 28 Sep 2019 - 22:24

😂
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Contenu sponsorisé





y'en a marre de faire les moutons!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de faire les moutons!!   y'en a marre de faire les moutons!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'en a marre de faire les moutons!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêtons de faire les moutons...
» Y'en a marre de se faire bouffer la laine sur le dos!!!
» Y'en a marre de se faire tondre la laine sur le dos!!!
» Aië Aïe Aïe
» Moutons bêlants mais sans prétentions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: