Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une pensée pour Didi

Aller en bas 
+18
patrice le breton
Doc Z
samz
Charly Z
Gargamel
ptityam
bpadicha
toobiteam
Didi
roulette
LOU14
33Z650
gali
jlc
WebZ
STOK 51
le cascadeur
Nad et Dune
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1275
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:46

Hé, les copains Z, notre pote Didi vient de perdre son papa alors je pense que ceux qui le connaissent ont envie de lui exprimer leur sympathie, les autres aussi bien sùr. Ce forum est si fédérateur qu'il pourrait y trouver un peu de réconfort.
Mes pensées vont vers toi Mon Didi, je t'embrasse bien fort, Nad. Doudou, Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:04

Mon Didi

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de ton papa.

Que te dire sinon bon courage.

Dans ces moments là les mots sont inutiles mais seule l'amitié et l'amour des tiens comptent.

Tu peux compter sur moi.
Si tu as besoin de quoi que ce soit tu as mes coordonnées!!
Courage mon Didi

Patrick

Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1505
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:27

SALUT DIDI

DE TOUT COEUR AVEC TOI EN CE MOMENT SI DIFFICILE
QUE LES BEAUX SOUVENIRS SOIENT IMPERISSABLES
ET QUE LES SOUTIENS DES AMIS SOIENT INDEFECTIBLES

TOUTES MES CONDOLEANCES

YVES
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:33

.
Mon Didi,
nous sommes de tout coeur avec toi, nous partageons avec toi ta tristesse pour qu'elle te soit moins profonde.

Nous pensons bien fort à toi.

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
jlc
Tire-court!
Tire-court!
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 67
Localisation : region parisienne

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:59


mon didi ,

je viens d apprendre cette triste nouvelle .
je suis de tout coeur avec toi ,
et comme le dit cascadeur si je peux t aider
n hesite pas a appeler
toutes mes condoleances

jean louis
Revenir en haut Aller en bas
gali
Couillu!
Couillu!
gali


Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Nord Ouest 91

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:00

Toutes nos pensées vont vers toi Didi et tes proches en ces moments difficiles mais inévitables.
Nous te souhaitons courage et résignation pour surmonter cette épreuve.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3640
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:06

DIDI,
Que rajouter de + sinon que je suis à tes cotés... La douleur et le chagrin sont tjrs difficiles, et je crains de vivre cela ds qq temps également...

Bien triste début d'année....
No
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
LOU14
Couillu!
Couillu!
LOU14


Messages : 405
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 61
Localisation : Calvados

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:45

DIDI

Bon courage à toi, dans cette difficile épreuve nous t' assurons de toute notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
roulette
Couillu!
Couillu!
roulette


Messages : 314
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : 63

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:10

de tout coeur avec toi didi, pour te soutenir dans cette douloureuse epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:31

Même à notre âge quand on perd un parent on se sent comme un petit garçon orphelin. La vie est toujours trop courte même quand elle a été longue. C'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:47

Merci à vous tous pour vos messages.
Mon papa est décédé des suites d'une longue maladie. Très affaibli par la maladie et ne pouvant tenir debout que quelques minutes d'affilées, il a tenu à réaliser toutes les pièces de tournage pour réaliser mon projet de Café-Racer. Il m'a transmis cette passion pour la mécanique qui nous a unis jusqu'un bout. Déjà tout p'tit j'allais dans son atelier pour jouer au mécanicien.
Encore merci pour votre soutien Wink
Tu me manques papa No

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
toobiteam
Couillu!
Couillu!
toobiteam


Messages : 295
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 62
Localisation : orleans

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:27

de tout coeur avec toi

amitié Amaury
Revenir en haut Aller en bas
http://toobiteam.com
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: re   Une pensée pour Didi EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:49

salut mon didi
il faut toujours garde en toi l image de ton pere vivant et en bonne sante c est malheureusement la seule chose que l on peut faire pour pouvoir arriver a surmonter des periodes aussi rude que la vie nous affuble .amicalement bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:25

Sincères condoléances Didi,
Comme le dit justement Bpadicha, il reste les souvenirs les photos, et s'occuper de ses proches !
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:59

Chacun peut croire à ce qu'il veut, mais il me plait à croire que tout ne s'arrête pas à la fin de la vie telle que nous la concevons normalement.
Il me plait à croire aussi que les defuns, lorsqu'ils ont été la source d'un amour véritable, ont un certain pouvoir à rester avec nous, d'une façon ou d'une autre. Je ne peux pas tout lister ici, mais quand j'ai perdu mon père, il s'est passé certaines choses troublantes, même pour un cartésien comme moi. Du moins cartésien que j'étais.
Pour ton père, Didi, avec sa longue maladie, je suis certain qu'il, où qu'il puisse être, restera à tes côtés pour t'inspirer au mieux. Et où qu'il puisse être, il est maintenant hors de portée de la saloperie qui l'a conduit dans cet autre monde. Au final, c'est lui qui a gagné, à sa façon.
Le pire pour un défunt, n'est pas tellement la perte par elle même, bien que ce soit une sale épreuve surtout pour ceux qui restent. Non, le pire serait l'oubli, véritable mort de nos défunts.
Et tant qu'il restera une petite place pour ton père dans ton coeur, la disparition complète, l'oubli, ne sera pas pour lui.

Je m'associe complétement, si tu m'y autorise, pour l'avoir vécue aussi, à la douleur et le manque que tu éprouves en ce moment.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Charly Z
Couillu!
Couillu!
Charly Z


Messages : 331
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 64
Localisation : LOT

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:27

Didi,
Ayant vécu cela je te souhaite du courage pour affronter cette terrible épreuve de la vie. Comme d'autres membres de ce forum je crois que tu dois garder des souvenirs et des images de ton père vivant pour qu'il reste présent à tes côtés. Tu dois penser qu'il est aussi en toi et de ce fait présent malgré tout.
Amitiés
Charles
Revenir en haut Aller en bas
samz
Grande gueule!
Grande gueule!
samz


Messages : 639
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Yvelines

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:13

Didi,

Je suis moi aussi passé par là, il y a déjà pas mal d'années. C'est vrais c'est dur à vivre, mais nous sommes tous avec toi.

Amicalement Christian
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:57

Je ne dirais jamais assez de merci pour vos messages qui me touchent au plus profond de mon coeur. Mon papa a été inhumé ce matin et j'en suis pas encore remis.


Merci ma p'tite Nad d'être venu ce matin aux obsèques, ce qui m'a fait extrèmement plaisir.
Bizzzzzzzzzzzzzzz's
Le Didi en peine


_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:29

Courage Didi,

comme beaucoup de potes ici, je suis passé par où tu passes et il faut laisser le temps au temps pour que s'éstompe le chagrin qui t'envahit bien naturelement

il m'a fallu de nombreux mois pour sortir de mon portefeuille la bande du dernier électrocardiogramme définitivement plat de mon père fait par les pompiers lorsqu'il est décédé dans mes bras. En tant que secouriste, j'ai très longtemps culpabilisé de n'avoir pas réussi à parvenir à le conserver en vie malgré mes efforts

ainsi va la vie, lorsque c'est l'heure, nous n'y pouvons rien

profitons des vivants pour leur dire combien nous les aimons tant que nous le pouvons

peu à peu, comme l'ont écrit les copains, tu arriveras à relativiser et à accepter la peine qui t'afflige. Tu arriveras à ne conserver en tete que les meilleurs moments de bonheur partagés avec ton père pour oublier ceux douloureux passés à la fin de sa vie

c'est le mieux que tu puisses faire pour lui : L'aimer comme s'il était encore près de toi et continuer à faire vivre les objets de tes passions pour lesquelles il t'a beaucoup aidé même jusqu'à ses derniers jours

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:46

Doc Z a écrit:
Courage Didi,

comme beaucoup de potes ici, je suis passé par où tu passes et il faut laisser le temps au temps pour que s'éstompe le chagrin qui t'envahit bien naturelement

il m'a fallu de nombreux mois pour sortir de mon portefeuille la bande du dernier électrocardiogramme définitivement plat de mon père fait par les pompiers lorsqu'il est décédé dans mes bras. En tant que secouriste, j'ai très longtemps culpabilisé de n'avoir pas réussi à parvenir à le conserver en vie malgré mes efforts

ainsi va la vie, lorsque c'est l'heure, nous n'y pouvons rien

profitons des vivants pour leur dire combien nous les aimons tant que nous le pouvons

peu à peu, comme l'ont écrit les copains, tu arriveras à relativiser et à accepter la peine qui t'afflige. Tu arriveras à ne conserver en tete que les meilleurs moments de bonheur partagés avec ton père pour oublier ceux douloureux passés à la fin de sa vie

c'est le mieux que tu puisses faire pour lui : L'aimer comme s'il était encore près de toi et continuer à faire vivre les objets de tes passions pour lesquelles il t'a beaucoup aidé même jusqu'à ses derniers jours

Amicalement

Merci à toi, Doc, pour ton message.

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton


Messages : 788
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 64
Localisation : bretagne cotes d'armor

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:48

bonsoir Didi ,j'apprends ce soir ;
même sans trop te connaître , je pense que ton avatar montre la multitude de sentiments qui t'animent et qui font que c'est cela la vie ; te permettant de surpasser ces douloureuses épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:47

Je ne savais pas non plus.
Je viens de passer récemment par cette épreuve avec ma maman en octobre dernier.
Même lorsqu'on s'y attend, ce fait indéniable du non retour est difficile à assimiler quelque soit notre âge.
Je n'oublierais jamais cet aller-retour en Z dans le grand nord.

Comme les autres, je suis de tout cœur avec le DiDi !

JM.
Revenir en haut Aller en bas
DAN
Couillu!
Couillu!
DAN


Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2008

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptySam 8 Jan 2011 - 10:49

Gargamel a écrit:
Chacun peut croire à ce qu'il veut, mais il me plait à croire que tout ne s'arrête pas à la fin de la vie telle que nous la concevons normalement.
Il me plait à croire aussi que les defuns, lorsqu'ils ont été la source d'un amour véritable, ont un certain pouvoir à rester avec nous, d'une façon ou d'une autre. Je ne peux pas tout lister ici, mais quand j'ai perdu mon père, il s'est passé certaines choses troublantes, même pour un cartésien comme moi. Du moins cartésien que j'étais.
Pour ton père, Didi, avec sa longue maladie, je suis certain qu'il, où qu'il puisse être, restera à tes côtés pour t'inspirer au mieux. Et où qu'il puisse être, il est maintenant hors de portée de la saloperie qui l'a conduit dans cet autre monde. Au final, c'est lui qui a gagné, à sa façon.
Le pire pour un défunt, n'est pas tellement la perte par elle même, bien que ce soit une sale épreuve surtout pour ceux qui restent. Non, le pire serait l'oubli, véritable mort de nos défunts.
Et tant qu'il restera une petite place pour ton père dans ton coeur, la disparition complète, l'oubli, ne sera pas pour lui.

Je m'associe complétement, si tu m'y autorise, pour l'avoir vécue aussi, à la douleur et le manque que tu éprouves en ce moment.

Didier

Que dire de plus, je pense comme toi Didier ...
Sois assuré de mon amitié Mon Didi.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
fanaZ
Grande gueule!
Grande gueule!
fanaZ


Messages : 502
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Auvergne

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptySam 8 Jan 2011 - 18:11


Salut mon Didi,

Je me joins à tous pour te présenter toutes mes condoléances dans cette terrible épreuve.
Je sais ce que c'est, j'ai moi même perdu mon père l'an dernier.

Garde courage, je suis de tout coeur avec toi.

.
Revenir en haut Aller en bas
Z-Olaf
Couillu!
Couillu!
Z-Olaf


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 60
Localisation : Entre le 45 et la route des vins en allemagne

Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi EmptySam 8 Jan 2011 - 19:16

mon Didi, toutes mes condoléances. Je suis avec toi. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée pour Didi Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Didi   Une pensée pour Didi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour Didi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour le ... Z'alain ...
» Pour Didi
» Pour Didi
» Spéciale dédicace pour Didi
» Pour le DIDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: