Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On est peu de chose....

Aller en bas 
+6
ptityam
didier2a
bop03
33Z650
Didi
WebZ
10 participants
AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6484
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

On est peu de chose.... Empty
MessageSujet: On est peu de chose....   On est peu de chose.... EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:18

.
En allant au boulot ce matin....

j'étais sur une 2 fois 2 voies, en arrivant sur un rond-point, je me faufile entre les quelques véhicules qui attendaient pour passer et je me retrouve entre un camion à ma droite et une clio à ma gauche...

Au moment de démarrer quand la voie est libre, voila t'y pas que le gars de la clio démarre en trombe en me serrant!!!!
Il m'a tapé dans le protège carter, j'ai failli me retrouver sous les roues du camion...ça s'est passé si vite que je ne sais même pas avec quoi il m'a touché mais il en a perdu son enjoliveur...
Moi, me retrouvant en accélération et en semi-déséquilibre, j'ai fini d'accélérer pour ne pas me retrouver sous le bahut puis je me serre à droite pour constater les dégats; au passage, je vois que le type met son clignotant à droite pour s'arrêter aussi, je pense.
J'inspecte le côté de la bécane ainsi que ma pompe gauche un peu rayée...tout à l'air ok!
Puis je regarde devant moi : plus de clio! disparue la raclure!
Après coup, je suis persuadé que le mec l'a fait volontairement; j'en suis pas sûr à 100% mais quand même : taper une bécane comme il l'a fait et s'enfuir, ça ressemble à un genre d'attentat!!!

Donc : gaffe les mecs, il y a des enc..... partout et nous sommes fait de chair faible sur nos destriers...

On est peu de chose.... 61864 On est peu de chose.... 61864 On est peu de chose.... 61864 On est peu de chose.... 61864 On est peu de chose.... 61864 On est peu de chose.... 61864 On est peu de chose.... 61864 On est peu de chose.... 61864 On est peu de chose.... 61864 On est peu de chose.... 61864 On est peu de chose.... 61864 On est peu de chose.... 61864 On est peu de chose.... 61864 On est peu de chose.... 61864 On est peu de chose.... 61864 On est peu de chose.... 61864 On est peu de chose.... 61864 On est peu de chose.... 61864 On est peu de chose.... 61864 On est peu de chose.... 61864 On est peu de chose.... 61864 On est peu de chose.... 61864

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

On est peu de chose.... Empty
MessageSujet: Re: On est peu de chose....   On est peu de chose.... EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:52

Ca se pourrait que le conducteur de la boitarou ne t'a même pas vu à sa droite quand il a démarré Rolling Eyes

Avec 4 grammes on voit nettement moins bien Wink

T'as failli gâcher la journée du camionneur lol!

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

On est peu de chose.... Empty
MessageSujet: Re: On est peu de chose....   On est peu de chose.... EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:27

affraid heureusement, rien de grave ...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
bop03
Couillu!
Couillu!
bop03


Messages : 435
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 67
Localisation : ALLIER(03)

On est peu de chose.... Empty
MessageSujet: Re: On est peu de chose....   On est peu de chose.... EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:03

de la à dire que c'est la faute du camion ........................................... ! ! ! !

On est peu de chose.... Bz9yjs10

le principal, c'est que tu n'ai rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bop03.skyrock.com/
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 965
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

On est peu de chose.... Empty
MessageSujet: Re: On est peu de chose....   On est peu de chose.... EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:41

Zalut à tous,je vous le dis : on va devoir rouler avec un BULLDOZER !!! si on veux vieillir entier bom
tiens bon webz,change ton ST pour un D4 de chez CATERPILLAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek
alleZ Zalut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

On est peu de chose.... Empty
MessageSujet: Re: On est peu de chose....   On est peu de chose.... EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:08

Ca, ca relève des méthodes..... corses !!!.... Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6484
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

On est peu de chose.... Empty
MessageSujet: Re: On est peu de chose....   On est peu de chose.... EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:32

didier2a a écrit:
Zalut à tous,je vous le dis : on va devoir rouler avec un BULLDOZER !!! si on veux vieillir entier bom
tiens bon webz,change ton ST pour un D4 de chez CATERPILLAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek
alleZ Zalut de l'île de beauté

Ouais, je vais calculer un équipement type 'Mad Max' et 'Ben Hur' mélangés.... faudra plus s'approcher!!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

On est peu de chose.... Empty
MessageSujet: Re: On est peu de chose....   On est peu de chose.... EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:01

Je confirme, beaucoup moins que dans les années 70;, mais la race des enculés n'est pas éteinte !
Et il m'arrive encore de taper gentiment dans les rétros... je me fais vieux avant c'était carrément le coup de pompe qui fait des bosses.

Souvent ils ne se rendent pas compte que quand ils font exprès ça se voit car on voit bien le regard, le mouvement de tête et après le coup de volant pour bloquer. Je pense que ce sont des frustrés, des impuissants, des mous du paf, qui sont jaloux du fait qu'on avance un peu mieux dans les bouchons.
J'en entend de temps en temps au boulot " pourquoi tu passerais devant moi ?" des cons je vous dis, ils ne se rendent pas compte qu'ils peuvent tuer, et qu'une moto de plus c'est un peu moins de bouchon !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitbras
Couillu!
Couillu!
petitbras


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 103
Localisation : 77

On est peu de chose.... Empty
MessageSujet: Re: On est peu de chose....   On est peu de chose.... EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:12

C'est vrai, mais quand tu niques une caisse, c'est dommage pour les motos suivantes...
Je fais 100 bornes par jour à mobylette ( seine et marne - Pantruche) et je peux t'affirmer qu'on est moins nerveux et que la situation tand à s'améliorer, la majorité des autos évitent même ces boulets de scooters à 2 ou 3 roues!(en rp bien sur, ailleurs je sais pas).
Et le claque-son, c'est pas fait pour ces chiens de caisseux,non?!* Wink
M'sieur Web, si le ZRisque est abimé, je suis intéressé par l'épave... Very Happy J'creuserai la selle!...
Prenez soin de vous. Kawa!




*Dont je fais également partie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

On est peu de chose.... Empty
MessageSujet: Re: On est peu de chose....   On est peu de chose.... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 7:18

didier2a a écrit:
Zalut à tous,je vous le dis : on va devoir rouler avec un BULLDOZER !!! si on veux vieillir entier bom

Pour ce qui est de faire des vieux Zos, c'est déjà fait !! On est peu de chose.... Icon_study
Font chier ces bécanes, sont toujours là ou on s'y attend pas !
et puis quelle idée d'attendre 1/2 heure pour démarrer d'un feu ! On est peu de chose.... Icon_mad

JM On est peu de chose.... 13891
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

On est peu de chose.... Empty
MessageSujet: Re: On est peu de chose....   On est peu de chose.... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 7:28

ptityam a écrit:
il m'arrive encore de taper gentiment dans les rétros... je me fais vieux avant c'était carrément le coup de pompe qui fait des bosses.

Le rétro! le rétro! Le rétro! Il est à bonne portée de botte, y a juste à lever un peu le pied et le baisser au bon moment, c'est marrant de voir un rétro de bagnole pendouiller pas ses câblettes de réglage On est peu de chose.... 127546
Une fois je me suis même arrêté pour l'explication et bien vous me croirez pas mais je croise encore le mec de nos jour et y m'fait toujours la gueule, en plus y z'ont aucun humour ! On est peu de chose.... 392247

JM On est peu de chose.... 352414


Dernière édition par JMZ1000 le Jeu 23 Sep 2010 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

On est peu de chose.... Empty
MessageSujet: re   On est peu de chose.... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:16

moi aujourdhui j ais les boules ils passent devant chez moi comme des bargeot alors que c est limite a 50 et bien sur il m ont ecrasr ma petite chatte qui etait mignone comme tout je vous jure ca fait un vide et tres mal sauf pour ceux qui n aime pas les animaux moi au plus ca vas au mieux je me sent proche d eux et loin des etres soit disant humain !!! en tout cas si j attrape l ordure qui a fait je vous le jure il ira la rejoindre et moi je ne fait jamais de promesse en l air un jour il y a un gars de ce site qui va paye tres cher ce qu il m a fait a plus bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6484
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

On est peu de chose.... Empty
MessageSujet: Re: On est peu de chose....   On est peu de chose.... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:06

JMZ1000 a écrit:

Font chier ces bécanes, sont toujours là ou on s'y attend pas !
et puis quelle idée d'attendre 1/2 heure pour démarrer d'un feu ! On est peu de chose.... Icon_mad

JM On est peu de chose.... 13891

D'un rond-point, Jean Marc, d'un rond-point! On est peu de chose.... 256548 On est peu de chose.... 256548

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 965
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

On est peu de chose.... Empty
MessageSujet: Re: On est peu de chose....   On est peu de chose.... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:12

n'empèche que les méthodes Corses.......................................................................... bom
Zalut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

On est peu de chose.... Empty
MessageSujet: Re: On est peu de chose....   On est peu de chose.... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:38

WebZ a écrit:
D'un rond-point, Jean Marc, d'un rond-point! On est peu de chose.... 256548 On est peu de chose.... 256548

Ho pardon ! On est peu de chose.... Icon_redface
ça m'étonnais un peu de toi.

Au fait, demain je pars en balade (et oui encore) avec l'équipe des Hond'truc
ton absence est dommage mais comme tu dis, ça t'aurais un max de bornes !
Je leur transmettrais ta bonne forme On est peu de chose.... Icon_bounce

JM On est peu de chose.... 352414
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6484
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

On est peu de chose.... Empty
MessageSujet: Re: On est peu de chose....   On est peu de chose.... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:17

JMZ1000 a écrit:


Au fait, demain je pars en balade (et oui encore) avec l'équipe des Hond'truc
ton absence est dommage mais comme tu dis, ça t'aurais un max de bornes !
Je leur transmettrais ta bonne forme On est peu de chose.... Icon_bounce
JM On est peu de chose.... 352414

Merci de cette attention.
Même avec moins de kms, je n'y serais pas allé malheureusement car j'ai toujours les tendinites aux coudes et ça va en empirant; je n'aurais pas pu raisonnablement suivre la balade.

Profitez bien des virages du coin!
On est peu de chose.... Icon_sunny On est peu de chose.... Icon_sunny On est peu de chose.... Icon_sunny On est peu de chose.... Icon_sunny On est peu de chose.... Icon_sunny On est peu de chose.... Icon_sunny

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
bop03
Couillu!
Couillu!
bop03


Messages : 435
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 67
Localisation : ALLIER(03)

On est peu de chose.... Empty
MessageSujet: Re: On est peu de chose....   On est peu de chose.... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:22

didier2a a écrit:
Zalut à tous,je vous le dis : on va devoir rouler avec un BULLDOZER !!! si on veux vieillir entier bom
tiens bon webz,change ton ST pour un D4 de chez CATERPILLAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek
alleZ Zalut de l'île de beauté

Le D4 ne va pas suffir pour le webZ
le D11 serait plus judicieux.........!
Hebergement gratuit d'image et photo
Revenir en haut Aller en bas
http://bop03.skyrock.com/
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1505
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

On est peu de chose.... Empty
MessageSujet: Re: On est peu de chose....   On est peu de chose.... EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:27

SALUT WEBZ
CONTENT DE TE SAVOIR SAIN ET SAUF DANS CETTE AVENTURE
VOICI JUSTE MON SENTIMENT
TU AS DU TOMBER SUR UN DES CONDUCTEURS QUI ROULENT EN FRANCE SANS PERMIS DE CONDUIRE
ET PAR LA MEME SANS ASSURANCE
C EST EXTREMEMENT COURRANT ET JE NE COMPRENDS PAS COMMENT C EST PAS PLUS CONTROLE

JE NE SUIS PAS POURTANT UN ADEPTE DE LA REPRESSION A OUTRANCE
MAIS LE DEPASSEMENT DE 5 KM/H SUR UNE 4 VOIES EST SYSTHEMATIQUEMENT SANCTIONNE

LE DEFAUT DE PERMIS ET D ASSURANCE COURRANT ET GENERALEMENT IMPUNI
CAR TRES TRES PEU CONTROLE

MALHEUREUSEMENT LE DEFAUT DE PERMIS VEUT DIRE
IGNORANCE A PEU PRES TOTALE DU CODE DE LA ROUTE
ET DE REGLES DE CIRCULATIONS ...LA JUNGLE QUOI
ET LA MAITRISE TRES IMPARFAITE DU VEHICULE ET DES SES DANGERS

JE NE DIS PAS QUE L AUTO ECOLE APPRENDS TOUT
MAIS AU MOINS UN MINIMUM ...

ENSUITE BIEN SUR DANS CE CAS LA LE DELIT DE FUITE EST LA REGLE ...
ET LA C EST CRIMINEL

HEUREUX QUE CELA SE SOIT TERMINE POUR TOI QU EN GROSSE FRAYEUR SEULEMENT
ET JESPERE JUSTE QUE CET IMBECILE SERA MIS HORS D ETAT DE NUIRE
TRES RAPIDEMENT SANS AVOIR CAUSE DES DOMAGES IRREPARABLES

AU PLAISIR DE SE REVOIR ET DE PARLER DE NOTRE PASSION COMMUNE
LA MOTO

ET MORT AUX CONS

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est peu de chose.... Empty
MessageSujet: Re: On est peu de chose....   On est peu de chose.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est peu de chose....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est cette chose !!!
» Chose promise....
» Tacotchic et les Z'amis du Alain ! à Motorama
» compromis, chose due...
» Permis A1 obtenu par "EQU"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: