Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  

 

 Coupes moto légende

Aller en bas 
+3
Côme
Doc Z
Charly Z
7 participants
AuteurMessage
Charly Z
Couillu!
Couillu!
Charly Z


Messages : 331
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 64
Localisation : LOT

Coupes moto légende Empty
MessageSujet: Coupes moto légende   Coupes moto légende EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:35

Salut à tous, Coupes moto légende Icon_cheers

Comme je suis frustré de ne pas être venu à Dijon Prenois Coupes moto légende Icon_sad Coupes moto légende Icon_cry Coupes moto légende Icon_cry Coupes moto légende Icon_cry Zauriez pas quelques Tof ou vidéo pour me consoler.
Y a que Didi qui a posté une petite vidéo et Yves une tof.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Coupes moto légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes moto légende   Coupes moto légende EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:32

Bonsoir Charly,

Les tofs arrivent, t'inquiète ! Promis, juré, craché !

tu sais, qd on revient de ce type de weekend, on est encore un peu nazes et il faut faire du ménages dans les méninges

pour ma part, je ne fais qu'émerger (après avoir pris la semaine sur mes congés annuels pour préparer mes motos et the matos pour tout le weekend, j'ai aussi pris mon lundi en congé, voili, voilou why je viens juste d'aller chez le photographe pour récupérer mes péloches développées...

Les vacances d'été seront plus courtes, mais, les Coupes, ce n'est que du bonheur !)

perso, aux Z'amis du Alain !, nous avons pas mal de remerciements à transmettre aux potes venus nous rendre visite et trinquer avec nous

allez, en voici, quelques tofs :
[img]Coupes moto légende Cml_2010[/img][img]Coupes moto légende Cml_2011[/img][img]Coupes moto légende Cml_2012[/img][img]Coupes moto légende Cml_2013[/img][img]Coupes moto légende Cml_2014[/img][img]Coupes moto légende Cml_2015[/img][img]Coupes moto légende Cml_2016[/img][img]Coupes moto légende Cml_2017[/img][img]Coupes moto légende Cml_2018[/img][img]Coupes moto légende Cml_2019[/img][img]Coupes moto légende Cml_2020[/img][img]Coupes moto légende Cml_2021[/img][img]Coupes moto légende Cml_2022[/img][img]Coupes moto légende Cml_2023[/img][img]Coupes moto légende Cml_2024[/img][img]Coupes moto légende Cml_2025[/img][img]Coupes moto légende Cml_2026[/img][img]Coupes moto légende Cml_2027[/img][img]Coupes moto légende Cml_2028[/img]
Bonne régalade des mirettes Z'à toutes Z'et à tous

Coupes moto légende 563347
Revenir en haut Aller en bas
Côme
Couillu!
Couillu!
Côme


Messages : 227
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Localisation : Près du Mans

Coupes moto légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes moto légende   Coupes moto légende EmptyMer 2 Juin 2010 - 1:30

Comme j'ai pas envie de trier tout ça, voici "quelques" photos et vidéos.
Regroupé sous un fichier zippé... attention, il pèse 800 méga le coco.

http://www.megaupload.com/?d=YX1BDEVK

Au passage, un grand merci à Doc Z pour son accueil et les diverses services et conseils au cours du week-end.
Je suis passé en coups de vents au club 900Z, mais ce fût un plaisir de vous rencontrer enfin! Et j'espère papoter plus longuement la prochaine fois, qui plus est en Z!
Content d'avoir croisé Lucio, dont la gentillesse n'est plus à prouver. Très bonne soirée avec Gali, Alain et sa Zedette, Fredouille, Jo d'équerre, Doc Z "j'en reprend un juste pour t'accompagner", Fredouille (qui m'a fait regretté mes cheveux longs...), son associé (dit Antoine Decaune 2), son pote dont j'ai zappé le nom ('scuse...) En espérant que mon pote Stéphane et moi-même avons été supportable!

Par contre, un regret, c'est que mon appareil photo a bien eu du mal à faire la mise au point sur les étriers de Didi...
qui à ce que j'ai pu voir sur un autre post, à passer quelques jours sur une autre paire d'étriers... cheers

Voilà Charly, 11 vidéos (pas terrible avec cet appareil photo) et 266 photos, ça va t'occuper un moment!

Côme. En recherche d'emploi depuis 412 jours. Cuisinier, assistant de direction, responsable qualité, dessinateur, technicien d'essais, balayeur, chauffeur, livreur, comptable aussi, et puis acheteur, voire chef de projet, et surtout content depuis 1 jour. Bordel, ça, c'est de la signature.
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Coupes moto légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes moto légende   Coupes moto légende EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:54

Merci pour les photos,
J'ai reconnu quelques vieilleries en fer, en alu, et même en chair et en os comme Christian (Gali) avec sa casquette, toujours svelte le pote ! Coupes moto légende Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Frédouille
Couillu!
Couillu!
Frédouille


Messages : 288
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : Chaville

Coupes moto légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes moto légende   Coupes moto légende EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:28

Oh oui didon c'était bon de revoir tout les copains zé copines.

Mes potes aussi ce sont vraiment éclatés.

En espérant vous revoir bientôt.

A+ Frédouille

PS; Come la ils sont court les cheveux à coté de ce que ca a été!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Côme
Couillu!
Couillu!
Côme


Messages : 227
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Localisation : Près du Mans

Coupes moto légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes moto légende   Coupes moto légende EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:49

Mais moi aussi mon lapin...

Coupes moto légende 100_2611
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Coupes moto légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes moto légende   Coupes moto légende EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:33

Mes quelques photos Coupes moto légende Icon_wink

Coupes moto légende 4444g

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
gali
Couillu!
Couillu!
gali


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Nord Ouest 91

Coupes moto légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes moto légende   Coupes moto légende EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:12

Bonjour à tous.
Bien content d'avoir revu toute la Z-famille.
P'tit Yam, merci de ton compliment !
Z'amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gali
Couillu!
Couillu!
gali


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Nord Ouest 91

Coupes moto légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes moto légende   Coupes moto légende EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:25

Sans objet
Revenir en haut Aller en bas
Charly Z
Couillu!
Couillu!
Charly Z


Messages : 331
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 64
Localisation : LOT

Coupes moto légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes moto légende   Coupes moto légende EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:33

Coupes moto légende 307798 Coupes moto légende 307798 Merci beaucoup pour les photos.
Bon ben ça a l'air de s'être bien passé pour les coupes Coupes moto légende Drunken_smilie Coupes moto légende Drunken_smilie Coupes moto légende Drunken_smilie
OK je sors Coupes moto légende Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupes moto légende Empty
MessageSujet: Re: Coupes moto légende   Coupes moto légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupes moto légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupes Moto Légende
» Coupes Moto Légende
» Coupes moto légende 2013
» Coupes Moto Légende 2011
» COUPES MOTO LEGENDE 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: