AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Partagez | 
 

 1000 kawa st

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dolive
Freins brûlants!
Freins brûlants!
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 64
Localisation : Ile de la Réunion

MessageSujet: 1000 kawa st   Jeu 15 Avr 2010 - 7:19

D'abord bonjour à toutes et à tous, car après 2 mois de disparition, me revoilà de retour après avoir refait une inscription totale.... Ah l'informatique ! Mais je reviens en même temps que le soleil chez vous....
Bref je viens , moi de racheter un 1000 ST de 1979, et j'aimerais savoir si l'un (ou l'une) d'entre vous pourrait me conseiller sur le type des bougies d'allumage de cette vénérable mémère au tempérament de feu !
Quid des réglages carburation ? Quelqu'un aurait il revue technique ?
Je serais aussi interressé par le shema de circuit électrique... Ça peut servir...
Merci à vous , frères metropolitains
Grosses bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Artmajeur.com/dolive
lologio
Tire-court!
Tire-court!
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: 1000 kawa st   Jeu 15 Avr 2010 - 7:48

slt cherche sur le forum y a la RTM a telecharger. bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
dolive
Freins brûlants!
Freins brûlants!
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 64
Localisation : Ile de la Réunion

MessageSujet: RTM 1000 ST   Jeu 15 Avr 2010 - 14:01

Youpi ! J'ai trouvé ! Merci ami zédiste de l'hémisphère nord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Artmajeur.com/dolive
dolive
Freins brûlants!
Freins brûlants!
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 64
Localisation : Ile de la Réunion

MessageSujet: RTM 1000 ST   Ven 16 Avr 2010 - 7:11

Malheureusement, la RTM ne donne aucune indication sur les valeurs de réglage... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Artmajeur.com/dolive
KAWAZ
Tire-court!
Tire-court!
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: 1000 kawa st   Ven 16 Avr 2010 - 18:58

Salut Dolive

De mémoire pour le st

les bougies: les mêmes que pour z1000: B8ES ngk

Gicleur ralenti origine : 110

Voilà , bon courage!!

à + alien
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
avatar

Messages : 4041
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

MessageSujet: Re: 1000 kawa st   Ven 16 Avr 2010 - 21:43

La mémoire est bonne.

Pour les avoir dépiauté, je peux affirmer que Le moteur de ST est en tous points conforme à celui des Z1000A1, A2, Z1R et Z2R.
Seul, l'usinage des AAC est un peu différent sur la ST mais les gibous à monter sont bien des B8ES pour une utilisation "normale" ou B9ES pour une utilisation "chaude" ou B7ES, si t'habite à Oslo!
Pour les Gicleurs, tout dépend de l'admission et des sorties d'échappement.
Mais les valeurs citées d'origine sont à raz des pâquerettes et ces bourrins de camions ne demandent qu'a respirer.
Avec très peu de modifs appliquées intelligemment ça franchit sans blème les 100 bidets à la Roue AR ! Twisted Evil

JM Amitié
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar

Messages : 1277
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 58
Localisation : REIMS

MessageSujet: Re: 1000 kawa st   Ven 16 Avr 2010 - 23:37

JMZ1000 a écrit:
La mémoire est bonne.

Pour les avoir dépiauté, je peux affirmer que Le moteur de ST est en tous points conforme à celui des Z1000A1, A2, Z1R et Z2R.
Seul, l'usinage des AAC est un peu différent sur la ST mais les gibous à monter sont bien des B8ES pour une utilisation "normale" ou B9ES pour une utilisation "chaude" ou B7ES, si t'habite à Oslo!
Pour les Gicleurs, tout dépend de l'admission et des sorties d'échappement.
Mais les valeurs citées d'origine sont à raz des pâquerettes et ces bourrins de camions ne demandent qu'a respirer.
Avec très peu de modifs appliquées intelligemment ça franchit sans blème les 100 bidets à la Roue AR ! Twisted Evil

JM Amitié

DESOLE MAIS GRAVE ERREUR
LE Z 1000 ST EST EN TOUT POINT CONFORME AU Z 1000 MKII A PART LA CHAINE A LA PLACE DU CARDAN

LES Z 1000 A1 A2 Z1R ET Z2R SONT TRES DIFFERENTS DU Z 1000 ST
LE VILO N A QUE 15 DENTS LA CULASSE LES AAC ET LES CARBURATEURS L ALTERNATEUR
L ALLUMAGE SONT DIFFERENTS ETC...

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
avatar

Messages : 4041
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

MessageSujet: Re: 1000 kawa st   Sam 17 Avr 2010 - 3:48

STOK 51 a écrit:
JMZ1000 a écrit:
La mémoire est bonne.

Pour les avoir dépiauté, je peux affirmer que Le moteur de ST est en tous points conforme à celui des Z1000A1, A2, Z1R et Z2R.
Seul, l'usinage des AAC est un peu différent sur la ST mais les gibous à monter sont bien des B8ES pour une utilisation "normale" ou B9ES pour une utilisation "chaude" ou B7ES, si t'habite à Oslo!
Pour les Gicleurs, tout dépend de l'admission et des sorties d'échappement.
Mais les valeurs citées d'origine sont à raz des pâquerettes et ces bourrins de camions ne demandent qu'a respirer.
Avec très peu de modifs appliquées intelligemment ça franchit sans blème les 100 bidets à la Roue AR ! Twisted Evil

JM Amitié

DESOLE MAIS GRAVE ERREUR
LE Z 1000 ST EST EN TOUT POINT CONFORME AU Z 1000 MKII A PART LA CHAINE A LA PLACE DU CARDAN

LES Z 1000 A1 A2 Z1R ET Z2R SONT TRES DIFFERENTS DU Z 1000 ST
LE VILO N A QUE 15 DENTS LA CULASSE LES AAC ET LES CARBURATEURS L ALTERNATEUR
L ALLUMAGE SONT DIFFERENTS ETC...

A+
YVES


Salut Yves,

Bien entendu, complétement d'accord pour le cardan, le vilo, la chaine de distrib et l'alternateur.
Mais pour ce qui concerne la carburation et le type de bougies dont nous parle notre ami, c'est idem, c'est une rampe de 28 totalement comparable à celle d'une Z1R avec les mêmes réglages. La culasse ne diffère que par la forme des emplacements d'AAC légèrement angulaires mais les soupapes sont identiques. Twisted Evil

Z'A+
JM Amitié
Revenir en haut Aller en bas
dolive
Freins brûlants!
Freins brûlants!
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 64
Localisation : Ile de la Réunion

MessageSujet: Merci à tous...   Sam 17 Avr 2010 - 8:42

Merci à tous, donc, de vos bons conseils, car ici, île de la Réunion, pas grand chose à se mettre sous la dent comme infos techniques...Bon, on va pas se plaindre, on a le soleil toute l'année, des jolies filles, le rhum etc, etc, mais ça ne nourrit pas son Zèdiste...
A bientôt, je vous tiens au courant de mes progrès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Artmajeur.com/dolive
KAWAZ
Tire-court!
Tire-court!
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: 1000 kawa st   Sam 17 Avr 2010 - 10:49

Pitain! mets pas de rhum dans le Z alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar

Messages : 1277
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 58
Localisation : REIMS

MessageSujet: Re: 1000 kawa st   Sam 17 Avr 2010 - 22:31

POUR LA Z 1000 ST IL N EXISTE QU UNE REVUE TECHNIQUE COMPLETE ET DETAILLEE
MAIS ELLE EST EN ANGLAIS ET EDITEE PAR CLYMER JE CROIS ME SOUVENIR

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
avatar

Messages : 4041
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

MessageSujet: Re: 1000 kawa st   Dim 18 Avr 2010 - 9:08

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose en doc technique sur la ST.
Galère aussi pour la 1100 Zeph de mon beauf, aucune revue technique n'existe, j'avais téléchargé un truc en allemand pour pouvoir y gratter un peu sans faire n'importe quoi et ça nous à bien aidé !

Va voir sur ce forum, le gars à peut être encore quelques feuilles du manuel d'atelier qui t'intéresse.

JM Amitié


http://kawa1000j.1fr1.net/revue-technique-f4/manuels-d-atelier-kawa-origine-t57.htm
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
avatar

Messages : 4539
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 59
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

MessageSujet: Re: 1000 kawa st   Dim 18 Avr 2010 - 9:37

.

Salut dolive et les autres,

me voici rentré de congés...et je vous vois dans la panade avec le ST...


allez voir ici :

http://www.900z1.com/temp/DocST/

et téléchargez tout ce qui s'y trouve (il vaut mieux avoir une connexion rapide...)

Il resterait la doc Clymer mais elle est trop importante, je ne l'ai pas scannée, il vaut mieux l'acheter sur ebay USA.

A+

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

De toutes les manières, c'est les watts qu'on préfère...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
avatar

Messages : 4041
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

MessageSujet: Re: 1000 kawa st   Dim 18 Avr 2010 - 9:55

Génial! Mais que ferrions-nous sans lui Génial!

C'est donc bien des B8ES, et les réglages carbus sont bien idem à ceux de Z1R & Z2R !

Merci Grand Maître Amitié
Revenir en haut Aller en bas
dolive
Freins brûlants!
Freins brûlants!
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 64
Localisation : Ile de la Réunion

MessageSujet: Merci à tous de votre aide...   Ven 7 Mai 2010 - 9:05

Pour vous remercier, une image de ma nouvelle Belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Artmajeur.com/dolive
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
avatar

Messages : 4041
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

MessageSujet: Re: 1000 kawa st   Ven 7 Mai 2010 - 12:30

dolive a écrit:
Pour vous remercier, une image de ma nouvelle Belle !


:( :( :( :( :( :( :( :( A bin moi, j'la vois pas :( :( :( :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
avatar

Messages : 4539
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 59
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

MessageSujet: Re: 1000 kawa st   Ven 7 Mai 2010 - 21:19

.


C'est la moto de l'homme invisible!!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

De toutes les manières, c'est les watts qu'on préfère...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
avatar

Messages : 4041
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

MessageSujet: Re: 1000 kawa st   Ven 7 Mai 2010 - 21:32

WebZ a écrit:
.


C'est la moto de l'homme invisible!!

Ou plutôt, Dolive, est l'homme de la moto invisible silent

JM Amitié
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Couillu!
Couillu!
avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 56
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: 1000 kawa st   Ven 14 Mai 2010 - 15:53

JMZ1000 a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose en doc technique sur la ST.
Galère aussi pour la 1100 Zeph de mon beauf, aucune revue technique n'existe, j'avais téléchargé un truc en allemand pour pouvoir y gratter un peu sans faire n'importe quoi et ça nous à bien aidé !

Va voir sur ce forum, le gars à peut être encore quelques feuilles du manuel d'atelier qui t'intéresse.

JM Amitié


http://kawa1000j.1fr1.net/revue-technique-f4/manuels-d-atelier-kawa-origine-t57.htm

Pour la revue technique (le manuel d'atelier, en fait) de 1100 Zephyr, je peux l'avoir en PDF si ça interesse ton Beauf

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsoldstocks.com
 
1000 kawa st
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAWA
» montage de carenage sur z 1000
» essai versys 1000
» problem de démarage 1000 kawa mystere
» 1000 kawa st

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: