Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Identification d'étriers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Côme
Couillu!
Couillu!
Côme


Messages : 227
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Localisation : Près du Mans

Identification d'étriers. Empty
MessageSujet: Identification d'étriers.   Identification d'étriers. EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:37

Salut à tous,

En rangeant des papiers, j'ai retrouvé un carton...
A l'époque j'avais acheté des étriers dit pour 900/1000 kawa.
Bon, sauf qu'après coup, j'ai de suite vu qu'il n'allait pas sur la fourche du 900... donc la compatibilité 900/1000 faudra que le vendeur m'explique. Enfin, y'avait la photo, j'avais qu'à me renseigner aussi... donc je ne jette pas la pierre.

Cela dit, je les ai nettoyé vite fait, histoire de pas trop salir les papiers sur mon bureau... oui, ce que j'ai à faire, je le met sur le bureau ou très proche, c'est ainsi que trône côte à côte : une résistance de service à fondue, un carter de sortie de boîte de 73, 2 prismes, une ligne et 10 hameçons, une dakotabox, un ampli RIAA, une lunette astonomique, ... je vous en passe!

Donc, les moutons : les étriers, je compte les microbiller si j'ai le temps, il restera à les peindre si besoin, par celui qui le voudra bien, ici ou ailleurs...
Mais pour ça... j'ai besoin de vous! Pour savoir avec certitude sur quelle bécane, année, modèle, ils se montent...
Histoire qu'il ne leur arrive pas deux fois de suite le même sort...

Ci-dessous, les photos des bestiaux. (bon j'ai bien une idée, mais comme les photos dispo sur le net zoom jamais aux étriers avant, dans le doute, je demande aux connaisseurs!)

Merci d'avance les gars.

Le Côme !

Identification d'étriers. 100_5110
Identification d'étriers. 100_5111
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Couillu!
Couillu!
lucky


Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 63
Localisation : Suisse

Identification d'étriers. Empty
MessageSujet: Re: Identification d'étriers.   Identification d'étriers. EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:03

J'ai bien l'impression que sont des étriers de H2. Fais-moi savoir ou tu jette ta ferraille, je t'en débarasse gratuit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsoldstocks.com
petitbras
Couillu!
Couillu!
petitbras


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 103
Localisation : 77

Identification d'étriers. Empty
MessageSujet: Re: Identification d'étriers.   Identification d'étriers. EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:47

Salut!
On dirait bien du Honda* silent pale Et on dirait que c'est 2 gauches... Sur, c'est pas du h2. Pardon Lucio 😢




*faut pas porter ça à la bouche hein? Honda, c'est caca... Mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Côme
Couillu!
Couillu!
Côme


Messages : 227
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Localisation : Près du Mans

Identification d'étriers. Empty
MessageSujet: Re: Identification d'étriers.   Identification d'étriers. EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:25

Pfffff......
No

Si je retrouve le garenne qui m'a vendu ça à l'époque... Colere!

J'ai trouvé... c'est du Yamaha... 2 gauches pour un 650 XS... C\'est pas vrai!

ça, ça va encore traîner longtemps dans l'atelier, à côtés des phares de 505. Personne n'en veut des phares de 505? Aïe aïe aïe, on part sur du kawa, ça continue en yam', et ça se termine en 4 roues... Le goudron et les plumes, ça va tomber!

Côme.

PS (sauf Alsace) : cherche 2 650XS à restaurer avec étrier gauche manquant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Couillu!
Couillu!
lucky


Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 63
Localisation : Suisse

Identification d'étriers. Empty
MessageSujet: Re: Identification d'étriers.   Identification d'étriers. EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:55

petitbras a écrit:
Salut!
On dirait bien du Honda* silent pale Et on dirait que c'est 2 gauches... Sur, c'est pas du h2. Pardon Lucio 😢




*faut pas porter ça à la bouche hein? Honda, c'est caca... Mauvaise foi

Ce sont les "arêtes" sur le dessus qui m'ont induit en erreur, autant pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsoldstocks.com
petitbras
Couillu!
Couillu!
petitbras


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 103
Localisation : 77

Identification d'étriers. Empty
MessageSujet: Re: Identification d'étriers.   Identification d'étriers. EmptySam 10 Avr 2010 - 21:25

Alors que moi j'ai tout de suite vu qu'il s'agissait d'étriers honda... 650xs Embarassed Laughing Laughing

Bon dimanche à tous.

Petitnain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification d'étriers. Empty
MessageSujet: Re: Identification d'étriers.   Identification d'étriers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification d'étriers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification.
» Identification de pièces sur Z1
» Identification moteur
» Identification exacte du modèle
» Identification rampe carburateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: