Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le site que je visionne depuis quelques temps.
Je fais partie de la famille Z depuis tout petit, j'ai posséder dans mes jeunes années (suis de 62, à vos calculettte) toute la série des Z, petites, moyennes et grosses, puis ZX, y compris turbo.
J'ai actuellement un 13 Z que je viens de finir et que je garde, j'ai aussi un 1000 GEX suz, comme quoi, le sectarisme ne fait partie de ma culture moto.
Il me reste un peu de place dans le garage et pour l'amour de la mécanique, je cherche un Z 900 ou 1000 à retaper, je réside sur Hyères dans le 83, la ou il fait soleil toute l'année, normalement.... (Je me déplace sur 150 km maxi.)
Au hasard de mes recherche de pièces pour le 1300 , j'ai trouvé des sites très interessant pour les pièces de Z 900-1000, je vous communique ces adresses, il est sur que beaucoup d'entre vous les connaissent, mais pour les autres, allez visiter.
1) Un gars à toulon, hyper compétent, professionnel: CBZ1-83 à Toulon, tél: 06/16/45/14/79, mail:
cbz1.toulon@orange.fr2) Bazar de la bécane à Dunkerque, tél: 03/28/63/15/16, site:
www.bazar-de-la-becane.fr ( le site est énorme, beaucoup de chose pour toutes machines)
3) Pour ceux qui possédent un 13 Z, un site important sur la place,exclusivement pour le 13 Z, en allemagne:
www.z1300.deJ'ai eu l'occasion de me servir sur les 3 sites, tout marche, acceuil particulièrement sympa.
Pour ceux que ça interesserait, j'ai une traduction succinte du site allemand.
Salut à tous.