| ANNIVERSAIRE | |
|
+5megamax WebZ jlc 33Z650 DOMINICK 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DOMINICK Grande gueule!
Messages : 632 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 70 Localisation : chambray les tours
| Sujet: ANNIVERSAIRE Mer 29 Oct 2008 - 6:22 | |
| un bon anniversaire a JLC je te souhaite une tres bonne journee
dominick |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mer 29 Oct 2008 - 10:46 | |
| |
|
| |
jlc Tire-court!
Messages : 121 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 68 Localisation : region parisienne
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mer 29 Oct 2008 - 11:05 | |
| Bonjour et merci a tous les deux,
helas, j ai un an de plus , les annees passent beaucoup trop vite. on a tellement de chose a faire, surtout sur nos vielles becanes, qu on ne voit pas le temps passer.j espere vous rencontrer au salon moto legende . encore merci et a bientot
jean louis |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mer 29 Oct 2008 - 11:10 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
megamax Grande gueule!
Messages : 715 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 62 Localisation : metz
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mer 29 Oct 2008 - 11:46 | |
| |
|
| |
jlc Tire-court!
Messages : 121 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 68 Localisation : region parisienne
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mer 29 Oct 2008 - 14:28 | |
| re bonjour, merci megamax,merci WebZ Mon cher WebZ , on s est deja rencontre a dijon en 2007 j etais venu avec pascal (notre president) en camion pour installer le barnum du club et si tu te rappelles le soir, on avait essuye une belle tempete. mais je serais heureux de te revoir au salon, il devrait y avoir de belles machines et honda devrait feter les 40 ans de la 4 pattes a bientot jlc |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mer 29 Oct 2008 - 18:03 | |
| - jlc a écrit:
- helas, j ai un an de plus
Bon anniversaire "vieux" _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mer 29 Oct 2008 - 19:42 | |
| - jlc a écrit:
Mon cher WebZ , on s est deja rencontre a dijon en 2007 j etais venu avec pascal (notre president) en camion pour installer le barnum du club et si tu te rappelles le soir, on avait essuye une belle tempete. jlc Ah oui, mais JLC, ça me parle pas; déjà que j'oublie les noms et les prénoms alors des initiales.... De toute façon : au Salon! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
DOMINICK Grande gueule!
Messages : 632 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 70 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mer 29 Oct 2008 - 19:53 | |
| ENVOIE UNE PHOTO A WEB Z JE SUIS SUR QU IL VAS RETROUVER LA MEMEOIRE |
|
| |
jlc Tire-court!
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Jeu 30 Oct 2008 - 9:18 | |
| salut didi,
comment vas tu? merci pour "le vieux" . alors comment avance tes travaux de menuiserie sur l innova et sur la 1000? si tu viens a l europe en debut de mois, cela me permettra de trinquer avec toi pour feter cette annee de plus. WebZ se sera avec plaisir que je te verrai au salon.
bonne journee a tous et faites attention sur la route le temps c est bien refroidi jean louis |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Jeu 30 Oct 2008 - 17:58 | |
| - jlc a écrit:
- salut didi,
comment vas tu? merci pour "le vieux" . alors comment avance tes travaux de menuiserie sur l innova et sur la 1000? si tu viens a l europe en debut de mois, cela me permettra de trinquer avec toi pour feter cette annee de plus. Salut Jean-louis Ca va pas trop mal et la menuiserie sur l'Innova avance p'tit à p'tit. En tout cas mon système de top case articulé devrait fonctionner Depuis que je taff le samedi je ne peux malheureusement plus venir à l'Europe car je me lève à 4h du mat le lendemain. Demain soir, j'aurai pu venir car samedi prochain est férié mais ça ne tombe pas avec la date prévu pour le RDV à l'Europe J'irai peut-être faire un tour mais ce n'est pas sûr _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
jlc Tire-court!
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Ven 31 Oct 2008 - 9:37 | |
| salut didi ca commence à prendre tournure , tu as fait de tres belles pattes en alu. tu devrais peut etre deposer un brevet et le presenter ensuite à honda si tu vas a l europe ce soir , appelle moi j irai te rejoindre. bonne journee appel de phare jean louis |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Sam 1 Nov 2008 - 20:33 | |
| - jlc a écrit:
- si tu vas a l europe ce soir , appelle moi j irai te rejoindre.
Je suis super content d'avoir retrouver la famille Z à L'Europe, hier soir Merci Jean-Louis _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
jlc Tire-court!
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Lun 3 Nov 2008 - 11:23 | |
| salut didi,
c est vrai , c est sympa de ce faire une soiree de temps en temps .
j espere que l on attendra un peu moins longtemps pour la prochaine.
bonne journee jean louis |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Sam 16 Mai 2009 - 0:46 | |
| _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Sam 16 Mai 2009 - 12:18 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Sam 16 Mai 2009 - 21:56 | |
| _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
samz Grande gueule!
Messages : 639 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Sam 16 Mai 2009 - 22:02 | |
| Bravo didi, j'attends avec impatience ton feulleton de restau. de ta 1000 sur l'autre forum!!! |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Sam 16 Mai 2009 - 22:08 | |
| - samz a écrit:
- Bravo didi,
j'attends avec impatience ton feulleton de restau. de ta 1000 sur l'autre forum!!! Salut mon samz Le temps de changer de forum et je mets la suite dans un instant Le Didi qui va bosser sur 3 motos différentes dans son week-end _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
jlc Tire-court!
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Lun 18 Mai 2009 - 9:42 | |
| bonjour didi, je suis content de voir l innova termine .j ai vu aussi que tu as participe a la sortie en alsace j espere que tu t es bien amuse sur les routes alsaciennes. la caisse de l innova n est elle pas un peu grande par rapport a la becane. a bientot didi et bonne journee jean louis |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Lun 18 Mai 2009 - 23:38 | |
| - jlc a écrit:
- bonjour didi,
je suis content de voir l innova termine .j ai vu aussi que tu as participe a la sortie en alsace j espere que tu t es bien amuse sur les routes alsaciennes. la caisse de l innova n est elle pas un peu grande par rapport a la becane. a bientot didi et bonne journee
jean louis Je me suis vraiment bien amusé à la sortie en Alsace, avec en + une super ambiance conviviale J'ai fait toute la route de nuit pour m'y rendre et je peux dire que je n'ai pas trainé. J'ai eu un peu de brouillard et j'ai du carburer pour ne pas arriver en retard. Le nez dans la sacoche réservoir, je ne me suis même pas rendu compte de la vitesse où je roulais. Ce n'est qu'à l'arrêt que j'ai pu voir sur mon compteur de vélo ma vitesse maxi que j'ai réalisé sur le trajet. A ce régime là, j'ai consommé plus de 9 litres au 100 Pour la caisse de l'Innova, je l'ai fait de cette taille pour pouvoir y mettre mon sac à dos, mon antivol, de quoi réparer une crevaison et mon casque quand je suis à l'arrêt. Quelque soit la moto, le volume de mes affaires restent les mêmes A bientôt, mon Jean-Louis _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
jlc Tire-court!
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mar 19 Mai 2009 - 8:37 | |
| bonjour didi en effet tu devais y aller de bon coeur pour que le compteur affiche 187 je trouve que la consommation n est pas excessive vu la vitesse. pendant que l on parle de vitesse est ce que tu vas a moto legende. si c est oui, tu pars quand et a quelle heure, car on pourrait faire la route ensemble. : bonne journee jean louis |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mar 19 Mai 2009 - 19:02 | |
| - jlc a écrit:
- est ce que tu vas a moto legende.
si c est oui, tu pars quand et a quelle heure, car on pourrait faire la route ensemble. : Of course Comme pour le Bol, on pourrait partir le vendredi vers 10h, si tu es libre le vendredi _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Charly Z Couillu!
Messages : 331 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 64 Localisation : LOT
| |
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: bonsoir didi Mar 19 Mai 2009 - 23:12 | |
| tu as controle ta distribution parceque vue comme tu la secoue ca serait dommage de tout cassee !!!!! et puis les satannes ressorts .j en ais achete au moins six des courrones et elles sont toutes mortes !!!! a plus et j ai hate de voir ta nouvelle restauration .bpadicha. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE | |
| |
|
| |
| ANNIVERSAIRE | |
|