laisse tomber, mon bon Lucky. La bave du crapal n'atteind pas la blanche colombe, pffffffffffff
de plus, cet oiseau ferait mieux de balayer devant sa porte ou de tourner sept fois sa langue dans la bouche de sa chérie because cet ostrogoh m'a lui-même dit s'être gouré de carburant dans son testi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas sur qu'il ait les mêmes excuses que moi (qui ait bien sur reconnu mes tords) :
Lorsque pour la première fois sous nos contrées, pour les Coupes Moto Légende 2003 à Monthléry, j'ai fait (en avant première sur Chelles), la connaissance physique avec un Z-pote d'une envergure peu banale (!) qui nous inondait d'une manière masquée de ses loufoqueries depuis plusieurs mois sur ce même forum (dans sa version originale), et en a même provoqué des bouleversements proportionnels aux troubles causés et donc indispensables, notre web-Z international ayant dû lui-même agir, j'ai été très perturbé. Déjà qu'avec la montagne de préparatifs nécessaires à ce type de rassemblements, les soucis habituels sont multipliés par 10 ! Alors, là, lorsqu'arrivés à la pompe à coco, j'avais le Alain qui me racontait blague sur blague avec son mignon petit Pierre (dont c'était le tour de l'accompagner en balade), j'ai réfléchis trop lentement (ou trop speed !), ayant ma voiture perso qui tournait au fuel, comme celle du boulot, celle de ma frangine chez moi que je me servais et la seule à l'essence était celle qu'Ivan venait de me vendre quelques semaines auparavant renouant avec ce mode de carburant abandonné depuis de nombreuses années pour moi (depuis l'époque de ma R12 en break!!!). Aussi, le fin mot de l'histoire est que j'ai mis plus de la moitié du réservoir de gas oil dans mon Espace 2,2l à essence...
j'ai eu quelques difficultés à arriver à Monthléry notamment la dernière montée avant le circuit
heureusement, Ivan m'a arrangé tout ça alors que je m'occupais du montage de mon stand de celui du Club de Pascal, de l'installation de mes motos et accessoirement de mes gosses que celle qui est devenue ma bibiche ce week-end-là m'amenait sur place, ouf !
je ne sais pas quelle excuse, lui, notre cascadeur, va trouver pour expliquer qu'il a mis lui-même du gas oil dans son Testi quand il l'utilisait quotidiennement dans les années 80 : Peut-être va-t-il nous dire que la pompe à essence était en phase de test avec un gas oil parfumé au super et coloré en rose en lieu et place du jaune du gas oil ou encore qu'il a fait le plein dans le noir (puisqu'en moto, on a toujours le nez au-dessus du réservoir pour voir si cela ne déborde pas !)
c'était pourtant pas la tise qui l'avait fait se gourrer de pompe, connaissant le chameau
là, mon p'tit gars (comme aurait dit Coluche), tu aurais mieux fait de fermer ta gueule !!!!!!
et, pour citer Gustave Parking (si je cite ici Alphonse Allais ou Montherland, il va croire que lui parle d'une maladie honteuse!!!
...), restons au niveau.... : "Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet"
à méditer...
He who'll laught last, 'll laught longuest. Ce qui donne, dans la langue de Molière : "Rira bien qui..."
That's all folks !
allez, sans rancune, gros naze et passe de bonnes fêtes !!!
Au fait, un autre pote (moins naze, lui), m'a avoué avoir aussi fait la même boulette de carburant, comme quoi...
m'enfin!!!!!!!!!