Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tiens tiens tres bizare

Aller en bas 
+4
le cascadeur
lucky
Doc Z
DOMINICK
8 participants
AuteurMessage
DOMINICK
Grande gueule!
Grande gueule!
DOMINICK


Messages : 632
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69
Localisation : chambray les tours

tiens tiens  tres bizare Empty
MessageSujet: tiens tiens tres bizare   tiens tiens  tres bizare EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:03

he oui ce site
http://www.doczintl.com/
je ne savais pas qu il y en avais deux
lequel ceras le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

tiens tiens  tres bizare Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens tres bizare   tiens tiens  tres bizare EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:30

Salut Dom,

mais non, il n'y en a pas 2, car moi, le surnom que les potes m'ont donné en 2002 suite à la toute prem's balade de Z en Auvergne, est : "Doc Z" et non pas "DocZ"

là est toute la différence !


m'enfin....




lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Couillu!
Couillu!
lucky


Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 63
Localisation : Suisse

tiens tiens  tres bizare Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens tres bizare   tiens tiens  tres bizare EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:47

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsoldstocks.com
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

tiens tiens  tres bizare Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens tres bizare   tiens tiens  tres bizare EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:34

Doc Z a écrit:
Salut Dom,

mais non, il n'y en a pas 2, car moi, le surnom que les potes m'ont donné en 2002 suite à la toute prem's balade de Z en Auvergne, est : "Doc Z" et non pas "DocZ"

là est toute la différence !


m'enfin....




lol!

Exclamation Et le jour ou tu as mis du gasoil au lieu d'essence!!. Embarassed
Le surnom que les potes t'ont donner c'est Doc-lagaffe Question
Est-ce qu'il t'ont fait souffler dans un ballons suite cette erreur de carburant Idea Idea ?

Bon ok je Arrow Twisted Evil lol!


Dernière édition par le cascadeur le Lun 21 Déc 2009 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Couillu!
Couillu!
lucky


Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 63
Localisation : Suisse

tiens tiens  tres bizare Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens tres bizare   tiens tiens  tres bizare EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:14

Rapporteur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsoldstocks.com
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

tiens tiens  tres bizare Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens tres bizare   tiens tiens  tres bizare EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:58

lucky a écrit:
Rapporteur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Exclamation Hé! JE NE RAPPORTE PAS!!, JE RENSEIGNE... NUANCE! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

tiens tiens  tres bizare Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens tres bizare   tiens tiens  tres bizare EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:38

laisse tomber, mon bon Lucky. La bave du crapal n'atteind pas la blanche colombe, pffffffffffff

de plus, cet oiseau ferait mieux de balayer devant sa porte ou de tourner sept fois sa langue dans la bouche de sa chérie because cet ostrogoh m'a lui-même dit s'être gouré de carburant dans son testi !!!!!!!!!!!!!!!!!! C\'est pas vrai!

je ne suis pas sur qu'il ait les mêmes excuses que moi (qui ait bien sur reconnu mes tords) :

Lorsque pour la première fois sous nos contrées, pour les Coupes Moto Légende 2003 à Monthléry, j'ai fait (en avant première sur Chelles), la connaissance physique avec un Z-pote d'une envergure peu banale (!) qui nous inondait d'une manière masquée de ses loufoqueries depuis plusieurs mois sur ce même forum (dans sa version originale), et en a même provoqué des bouleversements proportionnels aux troubles causés et donc indispensables, notre web-Z international ayant dû lui-même agir, j'ai été très perturbé. Déjà qu'avec la montagne de préparatifs nécessaires à ce type de rassemblements, les soucis habituels sont multipliés par 10 ! Alors, là, lorsqu'arrivés à la pompe à coco, j'avais le Alain qui me racontait blague sur blague avec son mignon petit Pierre (dont c'était le tour de l'accompagner en balade), j'ai réfléchis trop lentement (ou trop speed !), ayant ma voiture perso qui tournait au fuel, comme celle du boulot, celle de ma frangine chez moi que je me servais et la seule à l'essence était celle qu'Ivan venait de me vendre quelques semaines auparavant renouant avec ce mode de carburant abandonné depuis de nombreuses années pour moi (depuis l'époque de ma R12 en break!!!). Aussi, le fin mot de l'histoire est que j'ai mis plus de la moitié du réservoir de gas oil dans mon Espace 2,2l à essence...

j'ai eu quelques difficultés à arriver à Monthléry notamment la dernière montée avant le circuit

heureusement, Ivan m'a arrangé tout ça alors que je m'occupais du montage de mon stand de celui du Club de Pascal, de l'installation de mes motos et accessoirement de mes gosses que celle qui est devenue ma bibiche ce week-end-là m'amenait sur place, ouf !

je ne sais pas quelle excuse, lui, notre cascadeur, va trouver pour expliquer qu'il a mis lui-même du gas oil dans son Testi quand il l'utilisait quotidiennement dans les années 80 : Peut-être va-t-il nous dire que la pompe à essence était en phase de test avec un gas oil parfumé au super et coloré en rose en lieu et place du jaune du gas oil ou encore qu'il a fait le plein dans le noir (puisqu'en moto, on a toujours le nez au-dessus du réservoir pour voir si cela ne déborde pas !)

c'était pourtant pas la tise qui l'avait fait se gourrer de pompe, connaissant le chameau

là, mon p'tit gars (comme aurait dit Coluche), tu aurais mieux fait de fermer ta gueule !!!!!!

et, pour citer Gustave Parking (si je cite ici Alphonse Allais ou Montherland, il va croire que lui parle d'une maladie honteuse!!! lol!...), restons au niveau.... : "Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet"

à méditer...

He who'll laught last, 'll laught longuest. Ce qui donne, dans la langue de Molière : "Rira bien qui..."

That's all folks !

allez, sans rancune, gros naze et passe de bonnes fêtes !!!

Au fait, un autre pote (moins naze, lui), m'a avoué avoir aussi fait la même boulette de carburant, comme quoi...

lol!

m'enfin!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Freins brûlants!
Freins brûlants!
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

tiens tiens  tres bizare Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens tres bizare   tiens tiens  tres bizare EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:19

Hello
je voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais disons qu'il ne faut pas mettre du sp95 dans une tronconneuse 2 temps lol! lol! lol!
amicalement du sud est
steph
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

tiens tiens  tres bizare Empty
MessageSujet: re   tiens tiens  tres bizare EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:45

bonjour tout le monde
moi j ais fait le contraire apres mettre moquer d un client qui avait de l essence a la place du gaz oil je me suis moque de lui et 3 semaine apres j ais fais pareil et encore j ais engueuler le pompiste qui est un copain en lui disanrt que sa cuve etait pourrie et il a regarde et a eclate de rire maintenant chaque fois que je le vois j ais droit a un petit sourire !!!! Twisted Evil affraid cheers bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

tiens tiens  tres bizare Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens tres bizare   tiens tiens  tres bizare EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:05

.
lol!

bpadicha / Doc Z : même combat!!!

J'ai l'impression que vous êtes fait sur le même moule tous les deux, vous vous jetez partout à la fois et forcément, y'a des loupés....


lol! lol! lol! lol! lol!



Bon, faut pas que je fasse trop le malin, parce que ça m'est arrivé aussi quand j'ai changé de voiture...

C\'est pas vrai! C\'est pas vrai! C\'est pas vrai! C\'est pas vrai!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

tiens tiens  tres bizare Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens tres bizare   tiens tiens  tres bizare EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:53

arghh, je me gausse !!!

pour les ceusses qui auraient des pb de vue, notre Web-Z international a écrit ceci :

"Bon, faut pas que je fasse trop le malin, parce que ça m'est arrivé aussi quand j'ai changé de voiture..."

braaavo pour ton honneteté, brother !

(si tous ceux qui lisent ces lignes sont aussi honnetes que toi, on va en voir des post d'aveux d'avoir fait la même con...ie, pffffffffffffffffffff)

dis Steph, tu serai pas du signe de la balance, hummm ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

tiens tiens  tres bizare Empty
MessageSujet: re   tiens tiens  tres bizare EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:30

de toute facon l erreure est humaine
vous savez j ais fait mieux l autre jours quand j ais voulu mettre mon z1 en route avec la fameuse culasse !!! je me suis trompe de bidon et j ais mis un bidon ou il y avait du gaz oil melange a de l essence j avais oublie de le jetter pas dans la nature j ais une cuve expres si il y a des ecolo he bien les deux cylindres qui avait un peu de compression elle a demarrer sur ses deux cylindres ca fumait je comprenais pas pourquoi c est apres que je m en suis apercu !!!! j ais dut reste trop au soleil cet ete !!!! bon j ais tout vidange et j attends plus que mon bras oscillant mais la il n arrete pas de pleuvoir trop d humidite dans l air et je n ais pas de cabine donc je suis a l arret !!! au fait j ai reussi mon percage pour recentrer mon insigne et j ais reparer mon histoire de veilleuse mais sincerement les faisceaux electrique en refabrication c est pas terrible si c etait a refaire j aurais pris un d epoque que j aurais refait et ca aurait ete plus vite et meilleur !!!! cheers bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Freins brûlants!
Freins brûlants!
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

tiens tiens  tres bizare Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens tres bizare   tiens tiens  tres bizare EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:51

pas du tout mon bon Doc je suis Capricorne lol! lol! lol!
Passe de bonnes fêtes et au plaisir de se revoir
cheers cheers
Steph
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

tiens tiens  tres bizare Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens tres bizare   tiens tiens  tres bizare EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:33

C'est vrai pour les faisceaux, les isolants transparents sont trop mous ils glissent sur les isolants des câbles, faudrait les coller car d'origine ils sont adhérisés. C'est un peu dangereux sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens tiens  tres bizare Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens tres bizare   tiens tiens  tres bizare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens tiens tres bizare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du trés grand art !!
» Ben tiens , une aut' !
» Passion quand tu nous tiens
» Très instructif
» Tres bon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: