Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cadeau ideal pour les zedistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Z-Olaf
Couillu!
Couillu!
Z-Olaf


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 60
Localisation : Entre le 45 et la route des vins en allemagne

cadeau ideal pour les zedistes Empty
MessageSujet: cadeau ideal pour les zedistes   cadeau ideal pour les zedistes EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:09

Bonsoir les amis,

Il y a quelques jours j'ai téléphoné avec Micky Hesse. Il m'a raconté que les kawasakistes suisse, qui ont une superbe collection de motos Kawa, ont déménagé leur musée de moto dans un lieu digne de son contenu.
Ensuite toutes les motos de leur collection ont été mises en valeur et prises en photo afin de faire une belle documentation de cette manifique collection de Kawasaki.
Ca démarre avec des 2 temps bicylindre et la W1 et ca se termine en l'an 2000.
Ces photos ont éte enveloppées d'un text allemand avec un peu d'histoire et des images de l'époque.

Voilà un nouveau livre de 240 pages est créée, de petite taille (A6) mais de grande valeur pour un collectionneur.
J'ai des images de ce livre que je peux vous mettre à disposition.

Si vous êtes intérressé, la diffusion va se faire à travers de 2..3 points centralisés en France que je vous préciserai et pour un prix modeste.

Il reste à savoir combien de livres je dois réserver chez Micky. L'édition est limitée à 3000 livres.

salutations

Olaf
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3641
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

cadeau ideal pour les zedistes Empty
MessageSujet: Re: cadeau ideal pour les zedistes   cadeau ideal pour les zedistes EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:57

Connais-tu le prix ? ca peut être sympa pour santa
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
bliss
Tire-court!
Tire-court!
bliss


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : Saint Cyr sur Mer (83)

cadeau ideal pour les zedistes Empty
MessageSujet: Re: cadeau ideal pour les zedistes   cadeau ideal pour les zedistes EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:05

Texte allemand ? pas de traduction française ?

Venant d'acquérir une librairie dans laquelle je développe un rayon "moto" ça m'aurait grandement intéressé mais en français.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Z-Olaf
Couillu!
Couillu!
Z-Olaf


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 60
Localisation : Entre le 45 et la route des vins en allemagne

cadeau ideal pour les zedistes Empty
MessageSujet: Re: cadeau ideal pour les zedistes   cadeau ideal pour les zedistes EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:27

Bonsoir,

Selon Micky , le Prix de vente est de 19.90€.

Bien que c'est en allemand, les suisses n'ont pas écrit des choses que vous ne savait pas encore, ce petit livre vaut tout à fait une place dans une collection.

Si vous voulez que je passe une commande dites le moi, pour que je connais la quantité .

salutations

Olaf
Revenir en haut Aller en bas
GG
Couillu!
Couillu!
GG


Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 67
Localisation : 28200 CHATEAUDUN

cadeau ideal pour les zedistes Empty
MessageSujet: et un !!   cadeau ideal pour les zedistes EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:40

bonjour Z'olaff

tu vas me mettre le cadeau a 19,90 dans la hotte du pere noel et tu lui dis de me le deposer pour le 25 au matin !!!

Un pour moi

Mes respects a micky et enormemnt de merveilleux souvenirs de notre passage chez lui .....


j'espere a bientot


GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau ideal pour les zedistes Empty
MessageSujet: Re: cadeau ideal pour les zedistes   cadeau ideal pour les zedistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau ideal pour les zedistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Hello les Zédistes
» C'est cadeau
» cadeau
» Cadeau!
» points cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: