LES LOGEMENTS DANS LES BLOCS CYLINDRES SONT LES PASSAGES DE PORTE NOYAUX DE FONDERIE POUR AVOIR DES AILETTES
PARFAITEMENT DROITES ET FINES AVEC LES PASSAGES DES CONDUITS D AIR ENTRE LES CYLINDRES TRES PRECIS
CHAQUE FONDEUR A SES COMBINES POUR REALISER CELA
C EST POUR CELA QUE L ON RETROUVE PLUSIEURS FOURNISSEURS QUI ONT DES FORMES DE BLOCS CYLINDRE DIFFERENTS
IL EST EST D AILLEURS DE MEME POUR LES CULASSES
LES BOUCHONS EN CAOUTCHOUC QUI CUISENT ET DEVIENNENT TRES DUR AVEC LE TEMPS
SE RETRACTENT EN SECHANT ET ONT TENDANCE A TOMBER AU DEMONTAGE
LEUR UTILITE EST DE 2 ORDRES
EVITER QUE L HUMIDITE NE SE LOGE DANS LE JOINT D EMBASE QUI EST TRES FIN A CET ENDROIT PAR RAPPORT A LA CHEMISE EN FONTE
ENSUITE CELA EVITE AU JOINT DE FAIRE UN PLI LORS DU SERRAGE DU BLOC ET D AVOIR UNE FAIBLESSE D ETANCHEITE A CET ENDROIT
C EST PEUT ETRE VALABLE SUR LES MACHINES AU BOUT DE 20 ANS SANS DEMONTAGE
POUR MA PART JE N AI JAMAIS EU DE SOUCIS SUR MES MOTEURS DE COURSE A CE NIVEAU ET N AI AUCUN BOUCHON EN CAOUTCHOUC
SUR MES BLOCS CYLINDRES
LE SEUL PROBLEME DE FUITE RENCONTRE EN COURSE AU BOL CLASSIC 2008 AU NIVEAU DU JOINT D EMBASE
EN REALITE ETAIT DU A UN BLOC CYLINDRE FENDU ENTRE LES CHEMISES 1 ET 2
INVISIBLE A FROID MAIS DESASTREUX EN COURSE A CHAUD
PAS UN BON SOUVENIR DE CETTE EDITION OU L ON A DU ABANDONNER
APRES 2 SEANCES DE GROSSE MECANIQUE
A+
YVES