Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On s'rince l'oeil?

Aller en bas 
+6
Didi
bpadicha
JMZ1000
33Z650
WebZ
Côme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 6:43

Côme a écrit:
Visible mon carter d'allumage... que je referais à neuf, si si! n'en déplaise à certains, c'est celui d'origine, et ce sera celui-là qui roulera Mauvaise foi


Pfffffffffff Vraiment timbré le type Twisted Evil
Avant le miror, essaye le psy à l'occasion Mauvaise foi

JM Amitié
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 7:58

Essayez tout simplement HERBLANK (pâte microbillée) puis GLANZOL, vous serez bluffé !!!...

On s'rince l'oeil? - Page 2 29062012

Le gars est présent tous les ans à ML et bien connu dans le mondes anciennes (autos et motos)....
Moi, je l'ai adopté et en +, ca protège longtemps les pièces et les chromes...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1505
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:56

Didi a écrit:
Voilà la suite On s'rince l'oeil? - Page 2 Icon_smile
Décapage du bloc cylindres + polissage du carter d'embrayage On s'rince l'oeil? - Page 2 Icon_wink

On s'rince l'oeil? - Page 2 Polissage

DIDI TES CYLINDRES SONT PRETS POUR LE NIKASIL Laughing Laughing Laughing

A TA PLACE J AURAIS CONTINUE L ALESAGE EN 2000 CC POUR EVITER LA MARCHE EN HAUT pirat
ET VILO COURSE COURTE jocolor

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:16

Shocked come, si tu veux un carter d'allumage, je t'en file un, a polir mais entier, Wink sinon pour le polissage je me sers du kit de polissage acheté chez nikit a moto salon, c'est vraiment de la balle ce truc!!!! et ça economise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:55

les jeunes ils sont tetus je lui ais dit de prendre un kit de polissage ca ne vaut pas tres cher et ca reste super bien !!!!j ais ramener mon moteur de z1 dans mon garage en sous sol il est magnifique pourtant j ai bacler la preparation pour le polissage mais c est jolie quand meme .maintenant il faut attaquer le cadre et j ai plus de place pour le mettre il faut que finisse ce satane z1 !!!!bpadicha. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:25

STOK 51 a écrit:
Didi a écrit:
Voilà la suite On s'rince l'oeil? - Page 2 Icon_smile
Décapage du bloc cylindres + polissage du carter d'embrayage On s'rince l'oeil? - Page 2 Icon_wink

On s'rince l'oeil? - Page 2 Polissage

DIDI TES CYLINDRES SONT PRETS POUR LE NIKASIL Laughing Laughing Laughing

A TA PLACE J AURAIS CONTINUE L ALESAGE EN 2000 CC POUR EVITER LA MARCHE EN HAUT pirat
ET VILO COURSE COURTE jocolor

A+
YVES

Tu rigoles , tu rigoles On s'rince l'oeil? - Page 2 Icon_biggrin mais j'ai prévu 2000 cc par cylindre On s'rince l'oeil? - Page 2 Icon_geek

J'ai même déjà les pistons On s'rince l'oeil? - Page 2 Icon_wink

On s'rince l'oeil? - Page 2 Pistonk

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:37

megamax a écrit:
Shocked pour le polissage je me sers du kit de polissage acheté chez nikit a moto salon, c'est vraiment de la balle ce truc!!!! et ça economise les doigts!

C'est certain que ça va plus vite avec un kit de polissage On s'rince l'oeil? - Page 2 Icon_wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:40

Côme a écrit:
Visible mon carter d'allumage... que je referais à neuf, si si! n'en déplaise à certains, c'est celui d'origine, et ce sera celui-là qui roulera Mauvaise foi


Alors là, c'est un vrai défi d'arriver à restaurer ce carter On s'rince l'oeil? - Page 2 Icon_wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:03

Didi a écrit:
Côme a écrit:
Visible mon carter d'allumage... que je referais à neuf, si si! n'en déplaise à certains, c'est celui d'origine, et ce sera celui-là qui roulera Mauvaise foi

Alors là, c'est un vrai défi d'arriver à restaurer ce carter On s'rince l'oeil? - Page 2 Icon_wink

Sans vouloir vous contrarier, je pense plutôt que c'est une vrai perte de temps Exclamation
Mais si Mr Côme s"est mis ça dans la tête, il faut un exorciste pour l'en dissuadé Twisted Evil

Et pi cöme disent les masos:
Les coups et les douleurs, cela ne se discute pas Mauvaise foi

http://cgi.ebay.fr/kawasaki-900-1000-carter-dallumage-DOHC_W0QQitemZ280169733162QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item413b6adc2a

JM Amitié
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:14

Côme a écrit:
n'en déplaise à certains, c'est celui d'origine, et ce sera celui-là qui roulera Côme

Et pi moi à sa place à bin j'aurai gardé l'huile d'origine pour la restaurer chimiquement !! clown
Bin quoi ? puisque c'est celle d'origine Laughing


MDR bounce

JM Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Côme
Couillu!
Couillu!
Côme


Messages : 227
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Localisation : Près du Mans

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:25

Zut! C\'est pas vrai! Ah mince, le c**, j'ai jeté l'huile à la déchetterie voilà deux semaines!

Very Happy

PS : sans emploi le temps est long, alors le temps à perdre...

PS2 :
Pour des pièces d'usure, je suis carrément content d'acheter de la refabrication, si elle est de bonne qualité.
Pour un bout du moteur en alu, là c'est le début de la fin, plus aucune âme... autant acheter un Z1000 de 2009 tant qu'à faire!
C'est mon point de vue : tant qu'une pièce est sauvable, je sauve. Mais je conçois tout à fait que certains mettraient ce carter à la benne, et je leur en veut pas.

Côme, pété du casque Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:46

Côme a écrit:
Côme, pété du casque Exclamation

Le Didi un peu aussi On s'rince l'oeil? - Page 2 Icon_geek

Je déchrome bien des pièces au grattoir On s'rince l'oeil? - Page 2 Icon_geek

On s'rince l'oeil? - Page 2 Dchromage

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:48

AVIS AUX PASSIONNES "DU MYTHE TITANIC"
COME SE PROPOSE DE LE RESTAURER !!


Rassurez-vous, mes railleries n'ont d'égale que ma profonde admiration Embarassed

JM Amitié


Dernière édition par JMZ1000 le Lun 2 Nov 2009 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:51

.
Sacré Côme, bon d'accord t'es au chômedu et t'as du temps mais là, il a fait Verdun ton carter; je sais pas comment tu comptes le remonter mais il faut prévoir que l'eau ne passe pas à l'intérieur sinon tu vas au devant d'autres problèmes...

Si tu le répares, il nous faudra les photos avant/après ...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:58

33Z650 a écrit:
Essayez tout simplement HERBLANK (pâte microbillée) puis GLANZOL, vous serez bluffé !!!...

On s'rince l'oeil? - Page 2 29062012

Le gars est présent tous les ans à ML et bien connu dans le mondes anciennes (autos et motos)....
Moi, je l'ai adopté et en +, ca protège longtemps les pièces et les chromes...

j'irai faire un tour aux prochaines Coupes car le brillant est vraiment bluffant On s'rince l'oeil? - Page 2 Icon_wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Côme
Couillu!
Couillu!
Côme


Messages : 227
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Localisation : Près du Mans

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:03

Ah! finalement le Didi est peut-être pire!
Pour déchromer j'ai plus radicale : grenaillage (microbille de fer), puis microbillage (de verre, donc).
Le chrome tient tellement bien que c'est long quand même à faire. Me faudrait un bon 9 bars de pression constante, mais 9 bars c'est le maxi de mon compresseur, et encore, au pistolet doit pas y avoir 6 bars... faudra faire quelque chose à l'avenir pour avoir mes 9 bars au pistolet.

Encore un bout du carter est chromé sur la photo ci-dessous, le chrome était piqué. Reste l'intérieur chromé, il le restera!
Par contre pour une pièce comme ça, un jour ça passera au polissage...

Donc, déchromer, oui, on est deux!

On s'rince l'oeil? - Page 2 100_4210
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:17

Tout aussi fou On s'rince l'oeil? - Page 2 Icon_geek
J'ai poli des étriers et j'ai même fait l'intérieur On s'rince l'oeil? - Page 2 Icon_geek

On s'rince l'oeil? - Page 2 Trier

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:26

come tu es completement illogique tu nous prends la tete avec des pieces pourris a retaper parceque c est celle d origine et tu ne peinds pas tes carters en noir sur un z1 de 73 c est pas d origine alors ??? sacre come !!!! affraid lol! bpadicha .
Revenir en haut Aller en bas
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:47

ce qui y a de bien au moins c'est que le temps que vous passez à polir c'est certes tres beau mais au moins vous ne le passez pas assis sur votre z à l'user sur les routes et comme ça elle restera neuve longtemps ce qui fait très bien dans le salon lol! lol! lol! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:04

geko1600 a écrit:
ce qui y a de bien au moins c'est que le temps que vous passez à polir c'est certes tres beau mais au moins vous ne le passez pas assis sur votre z à l'user sur les routes et comme ça elle restera neuve longtemps ce qui fait très bien dans le salon lol! lol! lol! jocolor geek

C'est une belle réflexion!
Et c'est tout un débat, perso, je roule un peu trop avec la Z et j'ai pas l'temps de faire les recoins au dremel mais c'est vrai que par fois mon œil est contrarié et puis j'ai tellement passé de temps à nettoyer pour voir mes efforts ruinés par un averse en ambiance boueuse que j'ai un peu baissé les bras de la maniaquerie.
Il faut faire un choix, rouler ou polir il faut choisir

le débat est ouvert,
JM Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:27

geko1600 a écrit:
ce qui y a de bien au moins c'est que le temps que vous passez à polir c'est certes tres beau mais au moins vous ne le passez pas assis sur votre z à l'user sur les routes et comme ça elle restera neuve longtemps ce qui fait très bien dans le salon lol! lol! lol! jocolor geek

Moi, ça fait bien longtemps que je ne roule plus en Z. Même à l'arrêt, je ne m'assois pas sur la selle de peur de l'user On s'rince l'oeil? - Page 2 Lol On s'rince l'oeil? - Page 2 Lol On s'rince l'oeil? - Page 2 Lol

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:55

JMZ1000 a écrit:
Il faut faire un choix, rouler ou polir il faut choisir

le débat est ouvert,

Moi, j'ai choisi, je ne roule que quand il fait beau pour ne pas salir mon moteur On s'rince l'oeil? - Page 2 Lol

On s'rince l'oeil? - Page 2 30334554

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:12

.
La solution, c'est d'en avoir une toute nickel qui ne sort que par beau temps, et une semi-pourrie avec laquelle on peut sortir même l'hiver....




Hé, les fanas de l'astiquage, matez un peu les carters de mon avatar, ça brille?
C'est fait avec un kit de polissage....car j'ai pas le temps de polir à la main et le résultat est superbe!!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:30

WebZ a écrit:
.Hé, les fanas de l'astiquage, matez un peu les carters de mon avatar, ça brille?
C'est fait avec un kit de polissage....car j'ai pas le temps de polir à la main et le résultat est superbe!!

Est-ce que tu pourrais me polir celui là avec ton kit de polissage, mon WebZ On s'rince l'oeil? - Page 2 Icon_wink

On s'rince l'oeil? - Page 2 80562241

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:39

Didi a écrit:
WebZ a écrit:
.Hé, les fanas de l'astiquage, matez un peu les carters de mon avatar, ça brille?
C'est fait avec un kit de polissage....car j'ai pas le temps de polir à la main et le résultat est superbe!!

Est-ce que tu pourrais me polir celui là avec ton kit de polissage, mon WebZ


D'accord mon Didi, là, il y a un 'petit' travail de préparation.....mais une fois préparé, le polissage avec le kit, ça le fait sans effort.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:52

WebZ a écrit:
Didi a écrit:
WebZ a écrit:
.Hé, les fanas de l'astiquage, matez un peu les carters de mon avatar, ça brille?
C'est fait avec un kit de polissage....car j'ai pas le temps de polir à la main et le résultat est superbe!!

Est-ce que tu pourrais me polir celui là avec ton kit de polissage, mon WebZ


D'accord mon Didi, là, il y a un 'petit' travail de préparation.....mais une fois préparé, le polissage avec le kit, ça le fait sans effort.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'était juste pour démontrer qu'un kit de polissage c'est bien s'il n'a pas de grosses rayures. Si non, le plus gros du boulot se fera obligatoirement à la main. Le problème des kits de polissage c'est qu'ils polissent aussi les grosses rayures sans les éliminer et justement le plus dur est d'éliminer les rayures sans déformer la forme du carter.

Le Didi On s'rince l'oeil? - Page 2 Icon_wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'rince l'oeil?   On s'rince l'oeil? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'rince l'oeil?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: