pour ceux qui n auraient pas compris le concept de l organisateur de LYON c était
sur un drapeau japonais blanc avec un rond central rouge de 3 m de diamètre
installer 50 Kawa Z en forme de Z
pour ceux qui ont des difficultés avec la calligraphie effectivement il y a des vides dans la lettre ...
ensuite il était privilégié les 900 pour être au plus proche du public et des photographes car ce sont tout de même elles les reines de la fête
tout en les espaçant suffisamment pour pouvoir faire de belles photos de chacune
pour la barre du Z il y avait plutôt des Z1000 avec des modèles peu courants ou personnalisés pour montrer l évolution de la machine de 1972 jusqu'aux années 80
elles attendront 2030 pour être les reines de la fête
pour les esprits chagrins rien n empêchait d aider GG et jean louis qui se sont dévoués corps et âme pour animer et promouvoir le club 900Z
au cours de toute cette semaine de 7h00 a 23h00 certains jours
je peux vous assurer que pousser 50 machines a travers les hall moteur arrêtés n est pas une sinécure
on maudit les triples disques qui frottent sur les 1000
ainsi que Nad qui a apporté en plus de DUNE son sourire dans ce monde de moustachus bougons
je tenais personnellement a les remercier pour leur gentillesse leur accueil et la qualité de leur travail
faire briller 50 machines pour qu' elles soient sous leur meilleur jour prends aussi quelles heures
j ai vu de très belles motos et je suis content
avec une mention spéciale pour le clin d œil a la 900 de FENOUIL planté dans le sable
l article a l époque m a fait rêver
voila c est dit Yves