Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 comprendre le principe des n° de clés kawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
estérel83
Tire-court!
Tire-court!
estérel83


Messages : 77
Date d'inscription : 21/04/2021
Localisation : Var Est

comprendre le principe des n° de clés kawa  Empty
MessageSujet: comprendre le principe des n° de clés kawa    comprendre le principe des n° de clés kawa  EmptyJeu 15 Juil 2021 - 9:10

bonjour,
sur ma z1 de  1973 , j'ai la serrure du bloc guidon ( sans clé à ce jour ) qui porte le numéro 274 ;
je vois sur e bay des clés kawa  274 à vendre aux US avec la mention " precut" - pré-formées-

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313&_nkw=kawasaki++cl%C3%A9+274&_sacat=0

Ces clès fonctionneront directement sur ma serrure ?---ou est ce juste la base pour refaire  une clé à partir d un original que je n'ai pas .

Merci pour vos infos.


Dernière édition par estérel83 le Jeu 15 Juil 2021 - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 972
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

comprendre le principe des n° de clés kawa  Empty
MessageSujet: Re: comprendre le principe des n° de clés kawa    comprendre le principe des n° de clés kawa  EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:17

Zalut le Varois
déjà une Z1 de 2013 j'ai un doute..................................
après j'y connais rien en clé , a part celle de 14 Guidon
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
estérel83
Tire-court!
Tire-court!
estérel83


Messages : 77
Date d'inscription : 21/04/2021
Localisation : Var Est

comprendre le principe des n° de clés kawa  Empty
MessageSujet: Re: comprendre le principe des n° de clés kawa    comprendre le principe des n° de clés kawa  EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:33

merci; erreur corrigée pour l'année comprendre le principe des n° de clés kawa  3264319388
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

comprendre le principe des n° de clés kawa  Empty
MessageSujet: Re: comprendre le principe des n° de clés kawa    comprendre le principe des n° de clés kawa  EmptyJeu 15 Juil 2021 - 20:37

tu as quoi comme N° de clé de contact, sur mes 73 le n° de clé correspond au 3 serrures bloc direction ,contact et serrure de selle .

j'ai des blocs direction sans clé je peux p'être en trouver un qui aura le même n° que ta clé de contact
Revenir en haut Aller en bas
estérel83
Tire-court!
Tire-court!
estérel83


Messages : 77
Date d'inscription : 21/04/2021
Localisation : Var Est

comprendre le principe des n° de clés kawa  Empty
MessageSujet: Re: comprendre le principe des n° de clés kawa    comprendre le principe des n° de clés kawa  EmptyJeu 15 Juil 2021 - 21:21

En réponse à bruno, :Mon bloc de direction actuel porte le numéro "274" ( sans clé) ----et mon unique clé kawa qui actionne neiman et serrure de selle porte le numéro " 751" .
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 499
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

comprendre le principe des n° de clés kawa  Empty
MessageSujet: Re: comprendre le principe des n° de clés kawa    comprendre le principe des n° de clés kawa  EmptyVen 16 Juil 2021 - 21:10

estérel83 a écrit:
bonjour,
sur ma z1 de  1973 , j'ai la serrure du bloc guidon ( sans clé à ce jour ) qui porte le numéro 274 ;
je vois sur e bay des clés kawa  274 à vendre aux US avec la mention " precut" - pré-formées-

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313&_nkw=kawasaki++cl%C3%A9+274&_sacat=0

Ces clès fonctionneront directement sur ma serrure ?---ou est ce juste la base pour refaire  une clé à partir d un original que je n'ai pas .

Merci pour vos infos.


C est la base pour refaire ta cle
Revenir en haut Aller en bas
estérel83
Tire-court!
Tire-court!
estérel83


Messages : 77
Date d'inscription : 21/04/2021
Localisation : Var Est

comprendre le principe des n° de clés kawa  Empty
MessageSujet: Re: comprendre le principe des n° de clés kawa    comprendre le principe des n° de clés kawa  EmptyVen 16 Juil 2021 - 21:44

merci corbin sp ;--n'ayant pas la clé 274; la base pour la refaire ne me sert donc à rien ; j'abandonne donc cette piste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comprendre le principe des n° de clés kawa  Empty
MessageSujet: Re: comprendre le principe des n° de clés kawa    comprendre le principe des n° de clés kawa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comprendre le principe des n° de clés kawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour refaire les clés kawa et autres
» Kawa "z" aki
» ma kawa n a plus de jus
» ma kawa n a plus de jus
» Rencontres indiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: