Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  

 

 JM's last escape

Aller en bas 
+11
bruno du nord
etienne
jjweb13
33Z650
artikawa
didier2a
corbin SP
WebZ
gisH2
condolini
JMZ1000
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 3372
Date d'inscription : 03/09/2010

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 7:10

cheers  Bien rentré hier aprem après 6 jours de ballade et 1500 bornes avec JM , rencontres sympas , bien mangé (et bu) , temps splendide (quel chance) ,des motos sans problème, un pèlerinage réussi Génial!  (merci à JM de m'avoir proposé cette virée  Very Happy  )
Pour ceux qui savent pas ( y'en a ,les autres sont pas des mouchards  Je me marre!  ) , c'est mon nouveau cheval qui a fait la route  Diabolo )
JM's last escape - Page 5 00360
JM's last escape - Page 5 00437
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1315
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 9:00

après le Nord avec bruno , les voilà arrivé en Normandie, le soir ont a été manger à l'eden rock , ont a pris les photo en sortant Shocked
JM's last escape - Page 5 Img_2062
JM's last escape - Page 5 Img_2063
un ovni c'était imposé parmi les kawas
JM's last escape - Page 5 Img_2064
je confirme le professeur raoult était bien là Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre!
JM's last escape - Page 5 Img_2065
le lendemain j'ai été manger avec Dom ( artikawa ) dans mon village au Brazil billard , d'ailleurs il y aura une réunion moto collection ( + 200 ) au moi d'octobre
JM's last escape - Page 5 Tzolzo11
la 900 était pas dispo donc maryline na pas pu rouler ( présence féminine )
JM's last escape - Page 5 Save_211
C'était bien sympa tout ça , merci à Jean Marc , régis , dominique et éric de leur visite Amitié Very Happy
à plus les Z' amis
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 10:17


Très content d'avoir mis une tête sur vos pseudos.
Sympathiques rencontres, ciel bleu émotions, tout pour que ce ne soit peut-être pas "the last" 😉
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6466
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 10:43

gisH2 a écrit:
Pour ceux qui savent pas ( y'en a ,les autres sont pas des mouchards  Je me marre!  ) , c'est mon nouveau cheval qui a fait la route  Diabolo )


Ouais, bin, heureusement que t'as pas appelé ça une moto parce que là, y'aurait abus!!!  Mauvaise foi Mauvaise foi

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1315
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 10:53

Diabolo
j'ai pas pu
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3372
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 12:22

WebZ a écrit:
gisH2 a écrit:
Pour ceux qui savent pas ( y'en a ,les autres sont pas des mouchards  Je me marre!  ) , c'est mon nouveau cheval qui a fait la route  Diabolo )


Ouais, bin, heureusement que t'as pas appelé ça une moto parce que là, y'aurait abus!!!  Mauvaise foi Mauvaise foi

Mauvaise foi   Ne dit on pas "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse " , peu importe la moto pourvu qu'on roule ........

Et content d'avoir revu Eric(Condo) et Dominique (Arti) , et d'avoir fait la connaissance de Maryline et d'Eric (Corbin), sympa ce passage en Normandie Amitié
Vu d'autres dans ch'Nord ......dont Bruno
mention JM's last escape - Page 5 3432573512  à Nad qui a fait un allez retour RP ....Nord ..... RP le dimanche pour venir à la Cloute et faire une virée par là avec nous , pazzzque y'a des gens qui roulent à moto quand même Génial!
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1315
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 12:56

JM's last escape - Page 5 3432573512 cheers
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2021 - 10:04

JM's last escape - Page 5 Img_2065

Et puis lors du repas bien sur que l on discute pas du tout mecanique............. Guidon Amitié
Ceci etant c etait tres sympa et comme dit JM on a enfin vu les bouilles de chacun
A pluche
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3632
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2021 - 20:30

Belles photos !
Dommage pour celles faites après le repas …
Le photographe n’avait plus la bonne maitrise de la netteté …. 😂
Un grand bonjour de BORDEAUX à tous ces forumistes ceux que je connais physiquement et les autres !!!!

GIS: c’est quoi ce monstre ????
Non pas toi !!!!….
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2021 - 20:51

End of the last escape

Nous l'avons fait ! 2905k pas une goute d'huile pour la reine Z, juste quelque bières pour le pilote mais si peu ... Embarassed
Aujourd'hui 680k entre Nantes et Aubenas, soit plus e 4000 bornes à moto en 15 jours... pale
la 900Div est arrivée 1/4 d'H plus tard, elle n’a pas tenté mon rythme dans la descente de la Chavade, faut dire que ça commençait à sentir l'ècurie...

Même pas mal et prêts à repartir... Twisted Evil



JM's last escape - Page 5 Sans_197


Dernière édition par JMZ1000 le Ven 23 Juil 2021 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1270
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2021 - 20:59

JM's last escape - Page 5 1904871880  !!!!!!
Jolie balade avec une moto au top, hein qu'on est bien sur la route?
Merci pour ton invitation à La Cloute, c'était un réel plaisir de faire un tit bout de chemin ensemble.
Je te souhaite d'autres départs avec ta Z.
Bisous Magic J-M,
Nad
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2021 - 21:32

JMZ1000 a écrit:
End of the last escape

Nous l'avons fait ! 2905k pas une goute d'huile pour la reine Z, juste quelque bières pour le pilote mais si peu ... Embarassed
Aujourd'hui 680k entre Nantes et Aubenas, soit plus e 4000 bornes à moto en 15 jours... pale
la 900Div est arrivée 1/4 d'H plus tard, elle n’a pas tenté mon rythme dans la descente de la Chavade, faut dire que ça commençait à sentir l'ècurie...

Même pas mal et prêts à repartir... Twisted Evil



JM's last escape - Page 5 Sans_197



900 DIV sur le forum 900Z Question Question  c est une nouvelle serie limitée.....on m aurait cacher ca C\'est pas vrai! C\'est pas vrai! C\'est pas vrai!
bon bah d accord ...oh pis apres tout on s en fout du moment que le pilote est cool ...... c est le mini JM Je me marre! Je me marre! Je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2021 - 22:03

corbin SP a écrit:
900 DIV sur le forum 900Z Question Question  c est une nouvelle serie limitée.....

Y en a qui font quand même pire en nous ramenant des Indiens ... Rolling Eyes


Dernière édition par JMZ1000 le Sam 24 Juil 2021 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2021 - 22:33

JMZ1000 a écrit:
corbin SP a écrit:
900 DIV sur le forum 900Z Question Question  c est une nouvelle serie limitée.....

Y en qui font quand même pire en nous ramenant des Indiens ... Rolling Eyes


T as raison mais c est ça les professeurs.......ils osent tout...... c est pour ca qu on les aime bien
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3372
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptySam 24 Juil 2021 - 7:35

33Z650 a écrit:

GIS: c’est quoi ce monstre ????
Non pas toi !!!!….

cheers  Ben Ouais Philippe , après tout ce n'est qu'une 900 X 2  Mauvaise foi , et sur long trajet (prés de 1500 bornes avec JM )j'ai bien apprécié (jet petite visière , pas de bestioles dans la gueule , pas mal aux bras ni aux cervicales )ainsi que pour les bagages (rien à sangler , on entasse ) , ça consomme très peu et ça a un couple de camion  Génial!
Le point négatif : lourde à maneuvrer à l'arrêt , faire attention en se garant de prévoir pour repartir (quand on est seul)
Et c'est la mienne , j'oblige personne à rouler sur ce genre de grosses routières , perso y fallait que j'essaye et en suis satisfait (2500 bornes en à peine 1 mois )
Une anecdote pour la fin : partout où nous nous garions JM et moi , les passants disaient : Ouaaah comme elle est belle votre moto (en montrant l'Indian), faisaient même des photos !!!! Et JM qui rétorquait : et la mienne ! elle est pas belle peut être !  Colere! (Y Z'y connaissent rien les gens ............!!!!!!!!!!! ) Je me marre!  Je me marre!  Je me marre!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptySam 24 Juil 2021 - 9:54


Ce que j'ai essayé d'expliquer à mon Gis qui feint de ne pas comprendre (car il n'est pas bête) c'est que son engin est effectivement flashant, ça ne passe pas inaperçu, c'est quand même intéressant à regarder mais perso cela est aux antipodes de ma conception de la moto ...

Toutes les qualités qu'il énumère sont inconstatables sauf que le plaisir et la satisfaction d'y arriver aussi bien (en ayant fait le double) avec ma Kawa de 44 ans dont la moindre rondelle est passée par mes mains, sont complètement absents alors que cela fait partie des principales raisons de ces périples.
Ensuite avoir un GPS sur une moto qui a faillit nous emmener visiter Amsterdam, j'vois pas l’intérêt.  Mauvaise foi

Bref, "the last" parce que que je pensais être beaucoup plus éprouvé physiquement qu'il y a dix mais c'est loin d'être le cas en ayant fait beaucoup + de kils.
Lorsque je serais réduit à ne plus pouvoir faire 50 bornes d'affilée à moto je n'aurais plus de raison d'aller voir la Cloute ou le cap Gris-Nez en autobus climatisé, je me remémorerais les vrais moments ...  Rolling Eyes  JM's last escape - Page 5 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3632
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptySam 24 Juil 2021 - 10:17

gisH2 a écrit:
33Z650 a écrit:

GIS: c’est quoi ce monstre ????
Non pas toi !!!!….

cheers  Ben Ouais Philippe , après tout ce n'est qu'une 900 X 2  Mauvaise foi , et sur long trajet (prés de 1500 bornes avec JM )j'ai bien apprécié (jet petite visière , pas de bestioles dans la gueule , pas mal aux bras ni aux cervicales )ainsi que pour les bagages (rien à sangler , on entasse ) , ça consomme très peu et ça a un couple de camion  Génial!
Le point négatif : lourde à maneuvrer à l'arrêt , faire attention en se garant de prévoir pour repartir (quand on est seul)
Et c'est la mienne , j'oblige personne à rouler sur ce genre de grosses routières , perso y fallait que j'essaye et en suis satisfait (2500 bornes en à peine 1 mois )
Une anecdote pour la fin : partout où nous nous garions JM et moi , les passants disaient : Ouaaah comme elle est belle votre moto (en montrant l'Indian), faisaient même des photos !!!! Et JM qui rétorquait : et la mienne ! elle est pas belle peut être !  Colere! (Y Z'y connaissent rien les gens ............!!!!!!!!!!! ) Je me marre!  Je me marre!  Je me marre!
Amitié

Mon Gis, perso, je ne dirai pas que c'est beau, ca attire l'oeil incontestablement...
Mais à coté d'une vieille Z !!!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptySam 24 Juil 2021 - 10:24

33Z650 a écrit:
Mais à coté d'une vieille ancienne Z !!!... Very Happy

Colere!

Je m'excuse auprès du grand Master Web Z mais à l’allé c'était trop tôt et hier ça aurait fait trop tard.
J'irai, promis, avant la fin de l'été faire un coucou, j'ai pas encore mon taf de Z . Wink
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6466
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptySam 24 Juil 2021 - 11:37

JMZ1000 a écrit:
Je m'excuse auprès du grand Master Web Z mais à l’allé c'était trop tôt et hier ça aurait fait trop tard.
J'irai, promis, avant la fin de l'été faire un coucou, j'ai pas encore mon taf de Z . Wink
Ok JM j'ai bien comprendu...

et ok pour le coucou à venir!


Super ton périple, ça fait envie... sauf le fait de rouler avec un pote en camion à 2 roues... Mauvaise foi

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3372
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptySam 24 Juil 2021 - 11:59

JMZ1000 a écrit:

Ensuite avoir un GPS sur une moto qui a faillit nous emmener visiter Amsterdam, j'vois pas l’intérêt.

geek Quelques précisions tout de même .......
à signaler qu'on roulait à tour de rôle devant et que JM était devant au passage de la frontière belge, y filait bille en tête et je suivais avec une confiance aveugle jusqu'au moment où on a commencé à se poser des questions ,y me disait :"y'a rien en français sur les panneaux Very Happy " , j'ai donc élargi le champ de vision de la carte sur l'écran pour constater qu'on avait la mer à gauche et qu'on filait plein Nord ...... Mauvaise foi
J'y ai dit :"Arrêtes une foi ! On va se r'trouver à Amsterdam une foi ! Je me marre!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3372
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptySam 24 Juil 2021 - 12:26

33Z650 a écrit:

Mon Gis, perso, je ne dirai pas que c'est beau, ca attire l'oeil incontestablement...
Mais à coté d'une vieille Z !!!... Very Happy

cheers Mais bien sur Philippe que c'est beau une Z ( surtout les 900 ! Hein WebZ§ Mauvaise foi ) d'ailleurs je roule avec les miennes et les emmène aussi sur la remorque pour les sorties "lointaines" ! mais pour avaler des bornes avec bagages j'ai apprécié ma nouvelle !
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 964
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptySam 24 Juil 2021 - 15:24

Zalut les Z'amis
merci Gis j'ai moins de scrupules a vous dire avec quoi je roule en ce moment.....................

JM's last escape - Page 5 Bm712

Génial!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptySam 24 Juil 2021 - 18:26


Il y a plus de choix en motos qu'en fromage, la diversité est large, c'est pas moi qui vais censurer tel ou tel gouts qui sont indiscutables.
Mais on ne compare pas l'incomparable, Mère Teresa et Brigitte Bardot sont certes deux femmes célèbres mais qui n'ont pas œuvré dans le même domaine ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6466
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptySam 24 Juil 2021 - 18:38

JMZ1000 a écrit:
Mais on ne compare pas l'incomparable, Mère Teresa et Brigitte Bardot sont certes deux femmes célèbres mais qui n'ont pas œuvré dans le même domaine ... Smile
.
Ouais mais elles sont à peu près dans le même état aujourd'hui... Mauvaise foi Mauvaise foi

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 952
Date d'inscription : 10/06/2010

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptySam 24 Juil 2021 - 21:05

Vachement content d'avoir rencontré les copains du forum et d'avoir passé de supers moments ensemble :c'est la que l'on sent que la vie vaut la peine d'etre vécu..Trés content aussi d'avoir pu rouler un peu.C'est tellement bien de rouler en Z.Une anecdote:en prenant la déviation de DREUX Un djeun''s en sv m'a accompagné en me tournant autour,sur sa demande j'ai ouvert un bon coup et il m'a fait alors des tas de signes admiratif quand il m'a rattrapé...Le 1000 a bien ronronné tout le long et répond présent à toute sollicitation.J'en redemande: alors qui qui va faire une ESCAPE?
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN
Couillu!
Couillu!
ROUQUIN


Messages : 352
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 EmptySam 24 Juil 2021 - 21:12

Je fini ma mienne et j’arrive Arrow sunny santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JM's last escape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JM's last escape   JM's last escape - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JM's last escape
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: