| je cherche un site pour commander des pièces conforme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
José Freins brûlants!
Messages : 34 Date d'inscription : 10/12/2020 Age : 68 Localisation : Landes
| Sujet: je cherche un site pour commander des pièces conforme Jeu 18 Mar 2021 - 8:44 | |
| Bonjour, Maintenant que j'ai ma belle Z1, j'ai besoin de changer deux ou trois bricoles mais le plus urgent est de trouver un robinet d'essence ... Donc pour chercher un robinet quand tu ne sais pas ou trouver la pièce, tu vas sur Ebay ou LBC et surprise ça va de 16€ à 110€ et a bien regarder ils sont tous identique extérieurement . Ma question est assez simple avez vous un site ou je peux commander l'esprit tranquille . Amicalement à tous |
|
| |
artikawa Grande gueule!
| Sujet: Re: je cherche un site pour commander des pièces conforme Jeu 18 Mar 2021 - 11:21 | |
| Bonjour les robinets d'essence de fabrication chinoise sont une grosse daube.Il y a à l'interieur un boisseau tournant en plastique de M..Meme neuf il ne ferme pas et fuit trés rapidement vers l'extérieur.Le mieux est d'en trouver un vieux et de le refaire.En attendant d'en trouver un tu peux te dépanner avec un robinet sur la durite (motoculture) . |
|
| |
corbin SP Grande gueule!
Messages : 584 Date d'inscription : 10/09/2019 Age : 63 Localisation : SEINE MARITIME
| Sujet: Re: je cherche un site pour commander des pièces conforme Jeu 18 Mar 2021 - 20:08 | |
| pour ma part et cela n engage que moi je commande l ensemble de mes pieces chez Z FEVER en Allemagne pris correct delai d une semaine cependant j essaie de toujours de trouver de la piece d origine via la bay et le lbc |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: je cherche un site pour commander des pièces conforme Jeu 18 Mar 2021 - 21:19 | |
| .
Pour les pièces origine Kawa, il y en a toujours chez Kawa mais faut pas rêver, il n'y a plus beaucoup de références... et les prix sont très surprenants, tantôt très chers, tantôt assez bas. Ensuite, on en trouve sur ebay et leboncoin mais pas facile...
Pour finir, il y les revendeurs français comme CBZ1 ou AML qui alimentent la plupart d'entre nous avec des pièces issues du Japon ou des US; je ne sais pas s'ils ont quelques références de provenances chinoises... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: je cherche un site pour commander des pièces conforme Ven 19 Mar 2021 - 8:08 | |
| Salut l'ami, Dans le registre des pros fournissant de la pièce de reprod, il y a aussi https://www.oldandnewstocks.com/Très bon site pro. Après, tu trouveras toujours un gars qui a été échaudé avec tel ou tel pro... Disons que le mieux est de se faire son idée personnellement en feuilletant tel ou tel catalogue pour trouver, via tel ou tel pro, quel est le meilleur rapport qualité prix de la pièce recherchée Il m'arrive, à moi aussi, de commander via des sites US ou autres pays mais il faut faire attention aux montants des frais de port et aussi, détail qui a son importance, des frais de douane... Sans compter que certains pays (parfois frontaliers !) ne font pas d'expédition vers l'Hexagone (déjà vu pour l'Allemagne) A mon humble avis, pour faire perdurer les entreprises de nos petits camarades français, nous avons tout intérêt à les privilégier avant d'aller voir à l'international Ce n'est que ma façon de penser... Un petit coucou amical à nos 3 amis fournisseurs français |
|
| |
Gargamel Même pas peur!
Messages : 1031 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 65 Localisation : Guyancourt
| Sujet: Re: je cherche un site pour commander des pièces conforme Ven 19 Mar 2021 - 9:19 | |
| Personnellement, j'ai toujours été très satisfait de CBZ1, très pro, et connait bien son sujet ... et il est en France. https://www.ebay.fr/str/cbz183Après, à l'opposé géographiquement parlant, il y a le Bazar de la Bécane mais qui est en délicatesse sur le plan local, expulsé qu'il est (encore un quartier ancien de Dunkerque qui va sauter ...) au profit d'un programme immobilier ... |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: je cherche un site pour commander des pièces conforme Ven 19 Mar 2021 - 10:21 | |
| Tu as tout à fait raison pour le Bazar de la bécane, c'est un très bon pro ! Il faut l'inclure dans la liste des pros français sérieux Souhaitons à Gérard de rebondir pour ses soucis de locaux Pour ce qui est de l'activité de vente de pièces de Z, il continue malgré tout. Pour le reste, il bazarde tout ! N'hésitez pas à le contacter, il y a peut-être des affaires à faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche un site pour commander des pièces conforme | |
| |
|
| |
| je cherche un site pour commander des pièces conforme | |
|