Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je cherche un site pour commander des pièces conforme

Aller en bas 
+2
artikawa
José
6 participants
AuteurMessage
José
Freins brûlants!
Freins brûlants!
José


Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2020
Age : 67
Localisation : Landes

je cherche un site pour commander des pièces conforme  Empty
MessageSujet: je cherche un site pour commander des pièces conforme    je cherche un site pour commander des pièces conforme  EmptyJeu 18 Mar 2021 - 8:44

Bonjour,
Maintenant que j'ai ma belle Z1, j'ai besoin de changer deux ou trois bricoles mais le plus urgent est de trouver un robinet d'essence ...
Donc pour chercher un robinet quand tu ne sais pas ou trouver la pièce, tu vas sur Ebay ou LBC et surprise ça va de 16€ à 110€ et a bien regarder ils sont  tous identique extérieurement .
Ma question est assez simple avez vous un site ou je peux commander l'esprit tranquille .
Amicalement à tous
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 950
Date d'inscription : 10/06/2010

je cherche un site pour commander des pièces conforme  Empty
MessageSujet: Re: je cherche un site pour commander des pièces conforme    je cherche un site pour commander des pièces conforme  EmptyJeu 18 Mar 2021 - 11:21

Bonjour les robinets d'essence de fabrication chinoise sont une grosse daube.Il y a à l'interieur un boisseau tournant en plastique de M..Meme neuf il ne ferme pas et fuit trés rapidement vers l'extérieur.Le mieux est d'en trouver un vieux et de le refaire.En attendant d'en trouver un tu peux te dépanner avec un robinet sur la durite (motoculture) .
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

je cherche un site pour commander des pièces conforme  Empty
MessageSujet: Re: je cherche un site pour commander des pièces conforme    je cherche un site pour commander des pièces conforme  EmptyJeu 18 Mar 2021 - 20:08

pour ma part et cela n engage que moi je commande l ensemble de mes pieces chez Z FEVER en Allemagne
pris correct delai d une semaine
cependant j essaie de toujours de trouver de la piece d origine via la bay et le lbc
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6459
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

je cherche un site pour commander des pièces conforme  Empty
MessageSujet: Re: je cherche un site pour commander des pièces conforme    je cherche un site pour commander des pièces conforme  EmptyJeu 18 Mar 2021 - 21:19

.

Pour les pièces origine Kawa, il y en a toujours chez Kawa mais faut pas rêver, il n'y a plus beaucoup de références... et les prix sont très surprenants, tantôt très chers, tantôt assez bas. Ensuite, on en trouve sur ebay et leboncoin mais pas facile...

Pour finir, il y les revendeurs français comme CBZ1 ou AML qui alimentent la plupart d'entre nous avec des pièces issues du Japon ou des US; je ne sais pas s'ils ont quelques références de provenances chinoises...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

je cherche un site pour commander des pièces conforme  Empty
MessageSujet: Re: je cherche un site pour commander des pièces conforme    je cherche un site pour commander des pièces conforme  EmptyVen 19 Mar 2021 - 8:08

Salut l'ami,

Dans le registre des pros fournissant de la pièce de reprod, il y a aussi

https://www.oldandnewstocks.com/

Très bon site pro. Après, tu trouveras toujours un gars qui a été échaudé avec tel ou tel pro...

Disons que le mieux est de se faire son idée personnellement en feuilletant tel ou tel catalogue pour trouver, via tel ou tel pro, quel est le meilleur rapport qualité prix de la pièce recherchée

Il m'arrive, à moi aussi, de commander via des sites US ou autres pays mais il faut faire attention aux montants des frais de port et aussi, détail qui a son importance, des frais de douane...

Sans compter que certains pays (parfois frontaliers !)  ne font pas d'expédition vers l'Hexagone (déjà vu pour l'Allemagne)

A mon humble avis, pour faire perdurer les entreprises de nos petits camarades français, nous avons tout intérêt à les privilégier avant d'aller voir à l'international

Ce n'est que ma façon de penser...

Un petit coucou amical à nos 3 amis fournisseurs français
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

je cherche un site pour commander des pièces conforme  Empty
MessageSujet: Re: je cherche un site pour commander des pièces conforme    je cherche un site pour commander des pièces conforme  EmptyVen 19 Mar 2021 - 9:19

Personnellement, j'ai toujours été très satisfait de CBZ1, très pro, et connait bien son sujet ... et il est en France.

https://www.ebay.fr/str/cbz183

Après, à l'opposé géographiquement parlant, il y a le Bazar de la Bécane mais qui est en délicatesse sur le plan local, expulsé qu'il est (encore un quartier ancien de Dunkerque qui va sauter ...) au profit d'un programme immobilier ...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

je cherche un site pour commander des pièces conforme  Empty
MessageSujet: Re: je cherche un site pour commander des pièces conforme    je cherche un site pour commander des pièces conforme  EmptyVen 19 Mar 2021 - 10:21

Tu as tout à fait raison pour le Bazar de la bécane, c'est un très bon pro !

Il faut l'inclure dans la liste des pros français sérieux

Souhaitons à Gérard de rebondir pour ses soucis de locaux Amitié

Pour ce qui est de l'activité de vente de pièces de Z, il continue malgré tout. Pour le reste, il bazarde tout !

N'hésitez pas à le contacter, il y a peut-être des affaires à faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche un site pour commander des pièces conforme  Empty
MessageSujet: Re: je cherche un site pour commander des pièces conforme    je cherche un site pour commander des pièces conforme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un site pour commander des pièces conforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces pour embrayage chez qui commander...
» Joint une pièce sur bloc prévu pour trois pièces.
» cherche pièces
» histoire de moteur...
» 1000st pour pieces 1000z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: