Effectivement, il va falloir "arroser" beaucoup plus car les réglages de la z1000 d'origine c'est le résultat d'un calcul précis entre son admission et son échappement hyper chiadé qui lui confère une souplesse de velours avec une disponibilité de puissance à la demande et c'est pas simple !
Si on modifie un ou deux des paramètres admin/échap, il faut tout revoir et en fonction de tes futurs cornets dont on ne connait pas la capcité de laisser passer ou de retenue, pareil pour ton échappement actuel et bien non, y a pas de "set de départ"
Oui phil, le filtre de 900 est montable sur z1000 et dispo car refabriqué, bonne suggestion mais faudra quand même modifier, les réglages 900 sont très différents des 1000 et n'oublions pas que la rampe de 1000 est une 26mm, une suralimentation en essence sera limitée par le passage d'air.
En fait, il faut prévoir une caisse de gicleurs, et se faire à l'idée qu'il faudra tomber cette rampe plusieurs fois avant satisfaction.
Pour exemple sur ma A1 avec un kit 1075 un échappement libre à 95% et un big filtre modifié, sur une rampe de 28mm j'ai les aiguilles au 2e cran, du 127,5 en gic principaux et du 17,5 en gic ralenti,
(c'est important) et je sais que c'est trop pauvre, faudrait du 130 mais je laisse comme ça. Ceci est juste un exemple et ne veut pas dire que ce serai bon sur la tienne.
Même un préparateur de haut niveau ne pourra te dire ce qu'il te faut, comme ça au hasard ...