Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
Sujet: Extraction rotor alternateur Jeu 21 Jan 2021 - 15:21
Si vous Z'en voulez d'autres, faudra être gentil et me prouver que vous nourrissez correctement vos chats et chiens ...
Pour ceussent qui vont me demander c'est quoi la ZiK derrière : C'est un certain Jimmy Sax qui s'éclate tout seul dans son living avec son saxo et son ordi, si vous avez des watts, balancer la sauce, ce qu'il fait est très écoutable !
Sujet: Re: Extraction rotor alternateur Jeu 21 Jan 2021 - 18:04
Avec le serre-filtre à huile norauto ça peut aller 8 fois sur 10.Les 2 autres...
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
Sujet: Re: Extraction rotor alternateur Jeu 21 Jan 2021 - 18:38
Pour l'instant je les ai toujours eu comme ça, sauf une fois car le cône avait été assemblé au blocpresse par mes soins, en plus . Mais avec la clé choc s'est venu en 1/4 de sec. même avec l'outil feu vert !
Oui j'ai retrouvé ton outil maison, bonne idée mais tant que je peux éviter de souder, j'évite, j'aime pas ça, j'me prend chaque fois des flashes dans les mirettes.
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
Sujet: Re: Extraction rotor alternateur Jeu 21 Jan 2021 - 20:11
Raaaah, ce JM, alors, y nous AIME et y nous EDE, on en fait p'us des comme ça...
Une chanson, une chanson, Weeheheheheeee
Nad et Dune Même pas peur!
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
Sujet: Re: Extraction rotor alternateur Jeu 21 Jan 2021 - 20:24
Une chanson, une chanson, Weeheheheheeee Manu, j'ai eu le plaisir d'écouter l'artiste, le temps d'un tit morceau de chansonnette dans son garage en Septembre, comme c'est qu'y en a qui disent: en direct-Live, yesssssss!!!
JMZ1000 Z-rebelle!
Sujet: Re: Extraction rotor alternateur Jeu 21 Jan 2021 - 23:03
Ce fut un plaisir inoubliable de te chanter là sérés, Nad ...
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
Sujet: Re: Extraction rotor alternateur Jeu 21 Jan 2021 - 23:30
JMZ1000 a écrit:
. L'est en forme le JMZ, y nous fait des vidéos et des jeux de mots maintenant!!!!
_________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
Sujet: Re: Extraction rotor alternateur Ven 22 Jan 2021 - 8:41
WebZ a écrit:
JMZ1000 a écrit:
. L'est en forme le JMZ, y nous fait des vidéos et des jeux de mots maintenant!!!!
Ben Ouais ,c'est l'hiver ,sa piscine est gelée , les bistros sont fermés , y'est pu motivé pour faire un tour à moto , y s'occupe comme y peut
JMZ1000 Z-rebelle!
Sujet: Re: Extraction rotor alternateur Ven 22 Jan 2021 - 8:56
Détrompe-toi, je roule tous les jours moi môssieur, même sous la pluie, je promène pas mes mobylettes sur des remorques, j'ai un gros scout rouge en plastique qui craint pas l'eau Épi si c'est comme ça qu'on considère cette générosité qui m'inspire à partager mon immense culture avec une abnégation sans limite, je finirais par la garder pour moi ... Ou pire encore, j'irai chez Hondtruc ...
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
Sujet: Re: Extraction rotor alternateur Ven 22 Jan 2021 - 9:09
JMZ1000 a écrit:
Détrompe-toi, je roule tous les jours moi môssieur, même sous la pluie, je promène pas mes mobylettes sur des remorques, j'ai un gros scout rouge en plastique qui craint pas l'eau Épi si c'est comme ça qu'on considère cette générosité qui m'inspire à partager mon immense culture avec une abnégation sans limite, je finirais par la garder pour moi ... Ou pire encore, j'irai chez Hondtruc ...
. Humour, quand tu nous tiens...
_________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________