WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Si vous êtes un peu désoeuvré... Ven 27 Mar 2020 - 12:14 | |
| . Je viens de recevoir ce message, donc si le coeur vous en dit et pour passer 5mns, vous pouvez répondre à son questionnaire : " Bonjour Je me permets de vous contacter car je suis actuellement étudiante en première année de Master Management du Sport et précédemment stagiaire au circuit de Nevers Magny-Cours (stage arrêté a cause de fermeture liée au Covid-19). Pour continuer mon sujet d’étude qui s’intéresse au sport mécanique et à ses consommateurs, j’aurais souhaité vous partager un questionnaire en ligne à remplir si vous en avez l’occasion . Le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfHVaI8WPfR9WsyI9hI-uNxoiJRFSD-Efm0YCA5LE3_Vgcr1g/viewform?usp=sf_link Vous pouvez également le partager si vous le souhaitez avec vos contacts . Cordialement Emma Bossand " _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: Si vous êtes un peu désoeuvré... Ven 27 Mar 2020 - 14:41 | |
| |
|