Nad et Dune Même pas peur!
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
| Sujet: une idée, juste comme ça...ou pas!!! Dim 9 Juin 2019 - 12:36 | |
| Bonjour et bon dimanche les Z, la nuit, en attendant que le sommeil vienne faire son boulot, l'esprit vagabonde. Là, pendant la pause repas, il remet ça... Une idée , une envie , un truc qui demande à germer et qui ne me lâche plus, en fait: vous qui êtes hyper bricoleurs (pour un grand nombre, en tous cas), mécanos hors pairs, pensez-vous qu'il y aurait possibilité de transformer un 13 basique en trike? Paske en solo, si je plafonne à 1m65, bah y'a pas 1m40 de jambes Pas envie d'un side mais d'un truc...wouahhhhhhhh Modif du cadre, quelles roues, remettre du poids sur l'avant ou pas... ? Et si c'était possible, ça aurait de la gueule, non? Je replonge dans mes songes, Bizzzzzzzzzzzzzzzz, Nad et Dune (qui pense aussi ) |
|
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: une idée, juste comme ça...ou pas!!! Dim 9 Juin 2019 - 15:51 | |
| Ça peut être un projet sympatoche en effet ... Du boulot pour notre JMZ ça !!! |
|
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: une idée, juste comme ça...ou pas!!! Sam 15 Juin 2019 - 12:13 | |
| Salut, On en trouve pas mal sur recherche Gogole, surtout à vendre. Bon perso les 3 roues, ce n'est pas mon truc, j'aime pencher...
Mais ça peut être sympa pour la balade cool, si on a un handicap aussi. Perso je leur fait signe quand je les croise.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une idée, juste comme ça...ou pas!!! | |
| |
|