| lampes clignos fixes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanmichel31 Couillu!
Messages : 343 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 68 Localisation : Toulouse Con
| Sujet: lampes clignos fixes Ven 29 Juin - 10:53 | |
| Bonjour
Un coup de main svp car là je sèche:
Sur la 900 Z A4 d'un collègue, je rencontre une panne qui est aléatoire, les clignos restes allumés mais fixes, qques fois ils clignotent puis redeviennent fixes....
j'ai changé la centrale clignotante refais les connexions vérifié les masses vérifié les valeurs des ampoules, je les ai même échangé avec celles de ma Z1 vérifié la charge de la batterie
bref rien n'a résolu mon problème
Si vous avez une piste je suis preneur
Merci d'avance et bonne journée |
|
| |
jeanmichel31 Couillu!
Messages : 343 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 68 Localisation : Toulouse Con
| Sujet: problème résolu Ven 29 Juin - 13:46 | |
| Problème résolu grace au schéma élec que j'ai trouvé sur le site, il y a deux centrales clignotantes une pour les warnings et l'autre pour les directions, j'avais pas remplacé celle qui était défectueuse
Bonne fin de journée |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: lampes clignos fixes Ven 29 Juin - 16:10 | |
| . Moi, j'aime quand ça se passe comme ça!!!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
etienne Même pas peur!
Messages : 1024 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 69 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: lampes clignos fixes Ven 29 Juin - 16:15 | |
| C'est vrai que l'on trouve pas mal de réponses sans poser de questions sur le site, il suffit de chercher un peu. |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: lampes clignos fixes Ven 29 Juin - 17:35 | |
| Oui, je pense que "presque" tous les blèmes et particularités spécifiques de ces créatures ont ici été traités mais les sujets pas toujours intitulés comme il le faudrait ... C'est pour ça qu'on a un peu de mal à trouver les mots clés pour tel ou tel cas précis dans le moteur de recherche et pour ça aussi qu'on récapépète souvent les même trucs ! Mais cela permet de discutailler et surtout de tailler un peu, il faut donc ne rien changer |
|
| |
chay Freins brûlants!
Messages : 23 Date d'inscription : 24/08/2017 Age : 63 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: lampes clignos fixes Ven 6 Juil - 8:45 | |
| Bonjour et MERCI O GRAND MAITRE de la 900z, Monsieur Jean Michel de bien avoir voulu retaper mon 900Z de 1976 il était en très mauvais état et après être revenu de révision d'un garage de Toulouse que je ne citerai pas ne tournais vraiment pas bien Depuis impeccable comme toujours le travail de JM n'a plus de secret pour personne Je vous souhaite a tous de bonne vacances et a bientôt sur les routes |
|
| |
GA69 Freins brûlants!
Messages : 21 Date d'inscription : 07/09/2022 Localisation : 77
| Sujet: Re: lampes clignos fixes Ven 1 Nov - 14:25 | |
| Bonjour à tous, Même bécane, mêmes symptômes ici: - jeanmichel31 a écrit:
... Sur la 900 Z A4 d'un collègue, je rencontre une panne qui est aléatoire, les clignos restes allumés mais fixes, qques fois ils clignotent puis redeviennent fixes.... ... vérifié la charge de la batterie ...
J'allais de ce pas contrôler les relais de clignotants quand j'ai quand même regardé la tension de la batterie (au lithium, toute neuve): 10.9V. Pas beaucoup, ça. Après rechargement de la batterie, 14v aux bornes, et les clignotants fonctionnent à nouveaux. Il va falloir que je regarde le circuit de charge... a+ |
|
| |
GA69 Freins brûlants!
Messages : 21 Date d'inscription : 07/09/2022 Localisation : 77
| Sujet: Re: lampes clignos fixes Mar 12 Nov - 22:15 | |
| - GA69 a écrit:
... Il va falloir que je regarde le circuit de charge... ...
Bonjour à tous, Après contrôle au multimètre: * 2 phases du stator sont coupées * le redresseur est HS * le régulateur, lui, a l'air OK - J'ai un stator venant d'un moteur de Z1000 A1, j'imagine que ça se monte bien sur une Z900A4? - Concernant le redresseur, j'ai parcouru le forum et maintenant tout le monde monte des régulateurs/redresseurs tout en 1. Ceux que je vois sur le web sont au-dessus de 100 euros, avec les connections toutes faites. Mais je peux aussi les faire moi-même (j'ai trouvé le PDF qui explique ça sur le site). C'est bien la référence "Shindengen SH532" qu'il faut chercher? Merci a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lampes clignos fixes | |
| |
|
| |
| lampes clignos fixes | |
|