La cérémonie s'est déroulée très dignement en pleine forêt comme il était dit dans le faire-part, beaucoup d'amis et famille étaient présents et Albert a eu droit à une cérémonie émouvante
le peu que je garde de mes cours d'allemand scolaire ne me permet pas de vous retranscrire précisément ce qu'il s'est dit mais l'essentiel est que les cendres de notre ami ont tenu bonne place autour des dizaines d'amis et famille présents
j'ai montré sur mon tel vos messages de sympathie que vous aviez laissé sur le forum à Heike, son amie et elle y a été sincèrement très touchée
vous pouvez lui mettre encore un petit mot ici-même, elle en sera très heureuse de voir que son homme n'a pas été oublié, je lui transmettrai le lien via Facebook
je vais essayer de vous mettre quelque photos que j'ai attrapé au vol d'un diaporama qui filait lors de la réception post-cérémonie
soyez indulgent, ce sont vraiment des photos prises de biais et avec une certaine vitesse
En plus de son Z1, Albert était passionné par la musique, les états-Unis et plein de choses encore
url=https://servimg.com/view/14187499/777]
[/url]
[/url]
Merci à tous pour vos messages pour Heike