jeanmichel31 Couillu!
Messages : 343 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 68 Localisation : Toulouse Con
| Sujet: La Z1B reprend des couleurs Mer 6 Déc 2017 - 18:10 | |
| Ca avance , ça avance , la Z1B de 75 que j'ai acheté dans des cartons est quasiment remontée, le cadre et toutes les pièces noires ont été passées au thermo laquage, le moteur a été entièrement démonté, réalésage 0,5 obligatoire car une marche d'escalier dans cylindre n°2, distribution neuve, polissage des carters et peinture car je me refuse au microbillage (je vous dis pas l'origine de la peinture car ça ferait jaser) me reste plus qu'à rénover la rampe de carbus conforme à la Z1B reçue ce jour des Amériques et à finir le câblage. dans mes cartons il y avait une panoplie repeinte par TEAMZ650, c'est splendide même si ça n'est pas conforme à l'origine La prochaine fois je vous montrerai la moto terminée Amitiés |
|
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: La Z1B reprend des couleurs Mer 6 Déc 2017 - 18:17 | |
| |
|
condolini Même pas peur!
Messages : 1364 Date d'inscription : 02/07/2015 Age : 63 Localisation : normandie eure
| Sujet: Re: La Z1B reprend des couleurs Mer 6 Déc 2017 - 18:59 | |
| super propre JM beau boulot |
|
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: La Z1B reprend des couleurs Mer 6 Déc 2017 - 23:46 | |
| C'est magnifique ! Une question me titille : avec la peinture, est-ce que le refroidissement sera correct en plein été ? Un radiateur d'huile serait peut-être la solution pour se rassurer ou au moins afficher la température (à condition de faire la même mesure sur un autre bloc au même emplacement bien sur ! |
|
jeanmichel31 Couillu!
Messages : 343 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 68 Localisation : Toulouse Con
| Sujet: Re: La Z1B reprend des couleurs Jeu 7 Déc 2017 - 8:43 | |
| Merci pour vos encouragements, quant à la peinture sur le moteur, la soeur ainée de la Z1B, la Z1, était peinte en noir et elle fonctionne tjrs sans radiateur, idem pour la CBX par exemple , la peinture haute température ça permet de redonner l'aspect du neuf sans avoir à microbiller
bonne journée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Z1B reprend des couleurs | |
| |
|