Merci les amis pour ces infos qui n'en sont malheureusement pas.
En effet, Yves, on trouve très souvent le schéma du cheminement des faisceaux et des câbles dans les manuels d'atelier. Mais là, non. C'est peut-être le signe que c'est tout simple. Je vais donc me débrouiller comme ça. Ce n'est pas si compliqué, surtout qu'il y a beaucoup de connecteurs qui réduisent le nombre de bouts de fils isolés. et les risques d'erreurs.
Je constate, en restaurant cette 900Z1, que c'est bien plus facile aujourd'hui qu'il y a dix ou quinze ans. D'abord, j'ai dix ou quinze ans d'expérience (et de rhumatismes) en plus, mais surtout, on trouve tout très facilement grâce au web. Restaurer revient pratiquement à enlever les pièces anciennes, et à les remplacer par des neuves. Le portefeuille en prend un coup, mais c'est nettement moins marrant.
Photos dès que la moto est présentable. Elle est déjà sur ses roues, toutes neuves.
JP