Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  

garde-boue long

+2
bpadicha
samz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samz
Grande gueule!
Grande gueule!
samz

garde-boue long Empty
MessageSujet: garde-boue long   garde-boue long EmptySam 30 Mai 2009 - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!

garde-boue long Empty
MessageSujet: re   garde-boue long EmptySam 30 Mai 2009 - 19:03

je suis en train d essayer de l avoir !!! bpadicha.
samz
Grande gueule!
Grande gueule!
samz

garde-boue long Empty
MessageSujet: Re: garde-boue long   garde-boue long EmptySam 30 Mai 2009 - 19:46

Fait gaffe de ne pas monter trop haut, car il a l'air pas mal corrodé!!!! Rolling Eyes
samz
Grande gueule!
Grande gueule!
samz

garde-boue long Empty
MessageSujet: Re: garde-boue long   garde-boue long EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:48

Alors bpadicha as tu eu ce garde-boue?
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

garde-boue long Empty
MessageSujet: Re: garde-boue long   garde-boue long EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:03

.

Quel est le dingo qui a mis 161 roros là-dessus????

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax

garde-boue long Empty
MessageSujet: Re: garde-boue long   garde-boue long EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:04

salut, ya un gb long sur ebay.de, 1 euros reste 4 jours, pour le liens... Rolling Eyes je sais pas faire copier coller avec le portable de la gosse geek lol!
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!

garde-boue long Empty
MessageSujet: bonsoir du dingo!!!!   garde-boue long EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:07

non mais web zed le dingo c est moi je voulais un garde boue long tant pis pour le prix on ne vie qu une fois et moi ca me fait plaisir et j assume !!!!!! affraid bpadicha.
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!

garde-boue long Empty
MessageSujet: re   garde-boue long EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:10

de toute facon avec ce que je vais prendre avec le chromeur je ne suis plus a ca pres quand on aime he ben on assume mais apres fini plus de frais !!!!bpadicha. lol!
samz
Grande gueule!
Grande gueule!
samz

garde-boue long Empty
MessageSujet: Re: garde-boue long   garde-boue long EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:32

C'est vrai que là tu as tapé fort!!! Very Happy
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!

garde-boue long Empty
MessageSujet: re   garde-boue long EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:42

oui mes la je suis decide a finir ces deux motos ca fait trop longtemps que ca dure et je suis trop curieux de voircomment marche un z1 et un h2 !!!!! cheers bpadicha.tu verrais mes machines tu comprendrais .les photos des qu elles sortent de ce garage ca rends rien avec l appareil en sous sol bpadicha.encore un peu de patience ca va venir !!!!
samz
Grande gueule!
Grande gueule!
samz

garde-boue long Empty
MessageSujet: Re: garde-boue long   garde-boue long EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:51

Tu as raison on ne vit qu'un fois!!!!
Moi quand que je calcul le prix de revient de la mienne, ça fait mal affraid , mais quel plaisir. Very Happy
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!

garde-boue long Empty
MessageSujet: re   garde-boue long EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:12

on n est sur terre pour profiter de la vie sans cela a quoi ca sert de travailler comme des cons du moment qu on ne fait de mal a personne ha si au portefeuille mais quand c est fini on n oublie !!!!et puis zut a chacun son plaisir et vive les zzzz !!!!! bpadicha.
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

garde-boue long Empty
MessageSujet: Re: garde-boue long   garde-boue long EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:51

.

Ouais bon, après tout, la passion ça n'a pas de prix....

N'empêche qu'il faudra nous mettre les photos une fois finies sinon........ goudron et plumes!!

Et même, tu pourras peut-être m'envoyer une photo d'avant pour la rubrique du "Avant / Après"...

Allez , je me risque à une petite citation :
Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion!

Même pas peur!
Même pas peur!

garde-boue long Empty
MessageSujet: re   garde-boue long EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:38

mon cher web zed gros probleme pour avant pares car je suis repartit de zero avec mon z je peux mettre avant mais je n ai put recuperer que la hance de passager et l allumage electronique tout le reste n a rien d un z de 73 cadre de 76 bas moteur 1000 j haut moteur 1100 gpz ect....bpadicha j ai tout racheter en pieces un peu partout je suis un peu fele mais on ne se change pas mon h2 lui il est reste 25 ans dans une grange c etait un amas de rouille que maintenant plus d un voudrait voila .
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

garde-boue long Empty
MessageSujet: Re: garde-boue long   garde-boue long EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:46

bpadicha a écrit:
mon cher web zed gros probleme pour avant pares car je suis repartit de zero avec mon z je peux mettre avant mais je n ai put recuperer que la hance de passager et l allumage electronique tout le reste n a rien d un z de 73 cadre de 76 bas moteur 1000 j haut moteur 1100 gpz ect....bpadicha j ai tout racheter en pieces un peu partout je suis un peu fele mais on ne se change pas mon h2 lui il est reste 25 ans dans une grange c etait un amas de rouille que maintenant plus d un voudrait voila .

Justement, plus c'est pourri avant, plus c'est beau après!! Il suffit d'une photo, sauf qu'on ne prend pas forcément une photo d'une épave qu'on n'ose même pas regarder tant elle est moche avant de tout démonter!

Même pas peur!
Même pas peur!

garde-boue long Empty
MessageSujet: re   garde-boue long EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:41

j ai rencontre un gars qui travail dans les bateaux il connait mon chromeur il m a dit qu il est tres cher mais il fait du super boulot .je vais en faire un peu moins en quantite mais au moins j aurais la qualite et ca j y tiens plus que tout !!! j aime les choses bien faites et pas baquele !!!! bpadicha.
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi

garde-boue long Empty
MessageSujet: Re: garde-boue long   garde-boue long EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:29

WebZ a écrit:
Justement, plus c'est pourri avant, plus c'est beau après!! Il suffit d'une photo, sauf qu'on ne prend pas forcément une photo d'une épave qu'on n'ose même pas regarder tant elle est moche avant de tout démonter!

Voilà déjà la photo avant Wink

garde-boue long 29016952

A première vue, ce garde boue a été rechromé sur de la tôle corrodée Rolling Eyes

samz
Grande gueule!
Grande gueule!
samz

garde-boue long Empty
MessageSujet: Re: garde-boue long   garde-boue long EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:39

Bravo Didi, en zoomant on voit bien l'état!!! par contre il n'as pas l'air persé sur la partie basse peut-être un 73?
Very Happy
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!

garde-boue long Empty
MessageSujet: re   garde-boue long EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:22

je sais qu il est pique il l a dit dans l annonce le tout c est qu il reste de la matiere !!!! j en avais trouver un bon a la bourse de grasse et je l ai pas pris il etait en meilleur etat et moins cher !!!! bon on verra bien quand je l aurais dans les mains !!! le 73 a quoi comme difference ? BPADICHA. le chromeur m a dit que la rouille n est pas grave tant qu il y a de la matiere lui il enleve en profondeur et apres il traite et surtout il faut bien ricer entre chaque etape il a un bain speciale pour cela .
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!

garde-boue long Empty
MessageSujet: re   garde-boue long EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:54

bonjour je viens de recevoir mon garde boue long il est conforme a la description et mieux que sur la photo mais il faut le rechromer et la j ai la douche glacee avec le chromeur que je suis alle voir il fait tout le contraire de ce que je lui demande il me dit qu il me donne un devis et attaque le boulot sans rien me dire apres je l appelle je n ose meme pas vous dire le prix je rediscute en enlevant des pieces et il en tient pas compte je sais comment ca va finir mais je suis pas du genre a me laisser faire quand on n est trop gentil on se fait prendre pour une bille et moi je sature !!!! c est a degouter de restaurer des choses anciennes !!!et en plus il se dit passione par le fric oui !!!! a plus bpadicha.
samz
Grande gueule!
Grande gueule!
samz

garde-boue long Empty
MessageSujet: Re: garde-boue long   garde-boue long EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:05

Salut bpadicha,
Si c'est pour monter sur ta Z1 73 n'oubli pas de faire reboucher les trous sur la partie basse du garde-boue, car sur le 73 il n'y a pas de catadioptre donc
pas de trous!!!
A+ Very Happy
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi

garde-boue long Empty
MessageSujet: Re: garde-boue long   garde-boue long EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:14

bpadicha a écrit:
bonjour je viens de recevoir mon garde boue long il est conforme a la description et mieux que sur la photo mais il faut le rechromer et la j ai la douche glacee avec le chromeur que je suis alle voir il fait tout le contraire de ce que je lui demande il me dit qu il me donne un devis et attaque le boulot sans rien me dire apres je l appelle je n ose meme pas vous dire le prix je rediscute en enlevant des pieces et il en tient pas compte je sais comment ca va finir mais je suis pas du genre a me laisser faire quand on n est trop gentil on se fait prendre pour une bille et moi je sature !!!! c est a degouter de restaurer des choses anciennes !!!et en plus il se dit passione par le fric oui !!!! a plus bpadicha.

Est-ce qu'il y a une bonne poutre chez ton chromeur ? Wink

garde-boue long Pendu

Le Didi pirat

bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!

garde-boue long Empty
MessageSujet: re   garde-boue long EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:37

merci du tuyau sam z ca je savais pas mais pour le chromage etant un peu echaude je vais attendre j ai trop les boules pour l instant !!!! he oui didi le plus terrible tu le vois comme ca il est super sympha mais mefiez vous c est un truand !!!!! je les aurais bien merite mes deux machines !!!! bpadicha. lol! affraid
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

garde-boue long Empty
MessageSujet: Re: garde-boue long   garde-boue long EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:41

C'est bien beau de philosopher mais quand c'est pourri à ce point on se demande sur quoi le chromeur va bien pouvoir fixer son chrôme !! Rolling Eyes

Enfin , ce que j'en dis . . .

No No No No No No No No No
JM Amitié
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!

garde-boue long Empty
MessageSujet: re   garde-boue long EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:49

salut jean marc la photo est trompeuse moi je l ai en vrai sous les yeux il n est pas pourri du tout c est pas des plaques de rouille il est juste pique superficiellement et n a jamais ete rechrome ca ce voit quand ca a ete rechrome quand a l histoire du chromeur tu ne connais rien a l histoires ni des prix !!!! affraid et la moi je sais quand on se paye ma tete !!!! voila c est tout simple de toute facon ce garde boue il ne l a pas et ne l aura pas ca c est sur !!!! bpadicha.
Contenu sponsorisé

garde-boue long Empty
MessageSujet: Re: garde-boue long   garde-boue long Empty

garde-boue long
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant