| La nouvelle bécane de Nad | |
|
+6Coche Fredo ptityam Nad et Dune STOK 51 patrice le breton WebZ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: La nouvelle bécane de Nad Sam 24 Sep 2016 - 19:22 | |
| Bon, je mets les photos de la nouvelle bécane de Nad, avec son message : Dune, La Ricki, Dan et moi sommes heureux de vous présenter Gepy, GPZX750ZX coursifiée pour aller arsouiller gentiment là où on peut énerver les copains!!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
patrice le breton Grande gueule!
Messages : 806 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 65 Localisation : bretagne cotes d'armor
| Sujet: Re: La nouvelle bécane de Nad Dim 25 Sep 2016 - 7:31 | |
| la Ricki rouge, la Gépy verte, ça va être coloré sur les pistes en 2017... impatient de vous retrouver sur la piste,... belle acquisition |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: La nouvelle bécane de Nad Dim 25 Sep 2016 - 10:11 | |
| AHHHH OUIIIIII REPLIQUE DE LA SUPERBIKE 1983 DE WAYNE RAINEY N° 60 ET WES COOLEY N° 34 ELLE A GAGNE LE CHAMPIONNAT AMA CETTE ANNEE LA DEVANT LES HONDA VF 750 USINE DE MIKE BALDWIN DAVE ALDANA ET FREDDIE SPENCER EXCUSEZ DU PEU ... IL N Y A QU A DAYTONA CETTE ANNEE LA QUE LES HONDA ONT ETE DEVANT A CAUSE DE LEUR VITESSE DE POINTE SUPERBE MACHINE ET TERRIBLEMENT EFFICACE LA PREPARATION A L AIR DE PREMIER NIVEAU EN PLUS ELLE EST EN 750 OU DEJA PASSEE EN 810 CETTE MACHINE EST CAPABLE DE DEPOSER SUR CIRCUIT DES MACHINES TRES PUISSANTES GRACE A SON FAIBLE POIDS ET SA MANIABILITE SON NIVEAU DE PREPARATION PEUT ALLER TRES LOIN AVEC EMBRAYAGE A SEC ET AUTRE GOODIES DISPONIBLES AUX USA ET AU JAPON EN FRANCE ON A VU DES VERSIONS EXTREMEMENT BIEN PREPAREES CES DERNIERES ANNEES REMPORTER UN CHAMPIONNAT TRES DISPUTE TU VAS TE FAIRE PLAISIR A SON GUIDON TRES TRES BON CHOIX DE PLUS JOLI NUMERO LE 21 POUR UNE KAWASAKI VERTE CE NUMERO PORTE BONHEUR ETAIT EVIDEMMENT CELUI D EDDIE LAWSON CELEBRISSIME CHAMPION QUI A MEME DONNE SON NOM A DES SERIE LIMITEES CHEZ KAWASAKI LES Z1000 ELR ET LES ZRX1100 J AI CES ECUSSONS CULTE JE SUIS UN TRES GRAND FAN DE CES PILOTES SPECTACULAIRES SUR DES MACHINES TRES PROCHE DE LA SERIE QUE J AI TRES SOUVENT COPIE DANS MES PREPARATIONS A+ YVES |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
| Sujet: Re: La nouvelle bécane de Nad Dim 25 Sep 2016 - 10:49 | |
| - WebZ a écrit:
- Bon, je mets les photos de la nouvelle bécane de Nad, avec son message :
Dune, La Ricki, Dan et moi sommes heureux de vous présenter Gepy, GPZX750ZX coursifiée pour aller arsouiller gentiment là où on peut énerver les copains!!!
LA SEULE PETITE AMELIORATION QUE JE VOIS INDISPENSABLE RAPIDEMENT POUR PRENDRE LA PISTE DE FACON SEREINE SE TROUVE ETRE AU NIVEAU DU FREINAGE AVANT AVEC CE MONTAGE D ORIGINE CELA VA ETRE JUSTE ET DEMANDE DES PLAQUETTES DE TRES BONNE QUALITE ET UN LIQUIDE DE FREIN A TRES HAUTE PERFORMANCE CAR CELA CHAUFFE BEAUCOUP POUR AVOIR QUELQUECHOSE DE MIEUX ET SURTOUT DE PLUS ENDURANT IL FAUDRA SANS DOUTE TRES VITE CHANGER CES DISQUES ET CES ETRIERS MAIS CE N EST VRAIMENT PAS COMPLIQUE A FAIRE JE VOIS QUE LA MODIFICATION DE L ANTIPLONGEE A DEJA ETE FAITE A+ YVES |
|
| |
Nad et Dune Même pas peur!
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
| Sujet: Re: La nouvelle bécane de Nad Dim 25 Sep 2016 - 11:33 | |
| Merci Christian pour le coup de main et à vous les garçons pour l'accueil de Gepy. Elle est en 810 Yves. Des petits travaux (nous l'espérons) à faire sur le moteur. Le 21 était dessus en hommage à A. Vincent, grand pilote aussi. Je l'ai vue tourner à Carole la veille de l'acheter, elle envoie du lourd et une connaissance de circuit l'avait essayer lorsqu'elle appartenait au proprio précédent: l'envie de l'acheter l'avait fortement chatouillé vu le plaisir qu'il avait pris avec sur la piste. Pour ma part, aucune prétention, faut que je fasse sa connaissance, que j'apprenne la piste afin de m'amuser ensuite sans me prendre au sérieux. Pas prête à enrhumer Dan, la Ricki envoie ce qu'il faut et le pilote est accrocheur Bises, Nad et Sa Dune |
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: La nouvelle bécane de Nad Dim 25 Sep 2016 - 13:12 | |
| Belle moto, tu vas faire des jaloux, et plus si tu mets un boulevard aux mecs |
|
| |
Coche Fredo Tire-court!
Messages : 144 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 58 Localisation : 74 LA YAUTE
| Sujet: Re: La nouvelle bécane de Nad Dim 25 Sep 2016 - 19:18 | |
| Très bonne moto pour s initier aux joies de la piste! Si tu débutes sur circuit,ne cherches pas à trop transformer ta machine pour en faire une chasseuse de chrono. Une foie que tu auras quelques points de repères ,tu pourras commencer à la faire évoluer selon tes besoins. Dans un premier temps,ce qui compte c est de te faire plaisir et d avoir de bonnes sensations.Si tu as des intérogations sur certaines choses n hésites pas à nous poser des questions. Je n aie pas la prétention d avoir la science infuse mais j aie quand meme plusieurs années de roulage sur circuit. En faisant les choses dans le bon ordre,tu prendras beaucoup de plaisir Notre ami Yves sera probablement plus qualifié que moi pour te guider sur le coté technique. Je pense que tu le sais déjà. A+ Fredo. |
|
| |
DAN Couillu!
| Sujet: Re: La nouvelle bécane de Nad Dim 25 Sep 2016 - 19:57 | |
| - patrice le breton a écrit:
- la Ricki rouge, la Gépy verte,
ça va être coloré sur les pistes en 2017... impatient de vous retrouver sur la piste,... belle acquisition Salut Patrice, oui de la couleur effectivement . Pour l'instant elle est dans mon garage ( la Gépy pas Nad ), faut que j'ouvre le moulbif, il y a un petit claquement métallique, pas sympa du tout, le moteur tournant. Une fois résolu, Nad s'engagera dans les séries "débutants" avec Airbus. Tu viendras nous voir au Jumper, un verre sera là pour arroser sa nouvelle bécane. A+ Dan. |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: La nouvelle bécane de Nad Mer 28 Sep 2016 - 19:27 | |
| Belle meule _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
| Sujet: Re: La nouvelle bécane de Nad Sam 1 Oct 2016 - 11:31 | |
| UNE PETITE COMBINE POUR CETTE MACHINE A L ARRIERE IL Y A D ORIGINE UNE JANTE KAWA 3 BRANCHES DOUBLES EN 3.00 X 18 IL EXISTE SA SOEUR JUMELLE EN 3.00X17 SUR LA ZX 1100 IL Y A QUELQUES PETITES MODIFICATION A APPORTER CAR L AXE DU 1100 EST EN 20 MM OU LIEU DE 17 MM POUR LES 750 C EST INTERESSANT POUR LA FOURNITURE DE PNEUX EN 17 SOUVENT MOINS CHER ET PLUS COURRANTS VOIRE FACILE A TROUVER D OCCASE A TRES BAS PRIX SUR LES CIRCUITS CELA ABAISSE AUSSI LEGEREMENT LA HAUTEUR DE LA MOTO SI NECESSAIRE POUR UN PRIX MODIQUE NOTA SI UN JOUR CE TYPE MONTAGE T INTERESSE J AI CELA C EST CADEAU A+ YVES |
|
| |
Nad et Dune Même pas peur!
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
| Sujet: Re: La nouvelle bécane de Nad Dim 2 Oct 2016 - 10:34 | |
| Bonjour Yves, merci pour le tuyau et l'offre, c'est généreux de ta part, comme toujours!!! Je vais déjà la découvrir en l'état, les modifs éventuelles suivront si besoin est. (Je suis sûre qu'elle penserait la même chose à mon sujet ) Bises, Nad et... ses vertes. |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| |
| |
artikawa Grande gueule!
| Sujet: Re: La nouvelle bécane de Nad Mar 4 Oct 2016 - 18:09 | |
| superbe! Impatient de te voir tourner avec! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle bécane de Nad | |
| |
|
| |