salut à tous, voulant changer mon guidon, je démonte les comodos, les leviers D et G, la poignée de D puis j’enlève le guidon pour enlever la poignée de G. Jusque là me direz vous, rien de bien difficile...
Je recolle la poignée G sur le nouveau guidon, les leviers et la poignée de D puis les comodos puis le règle consciencieusement le guidon au mm prés puis les retro et là................................ plus de bouton poussoir de démarrage....
Je cherche par terre et merde, il est là Cassé !
Putaingggggg (suis du sud...
), moi qui voulais faire un tour...
Va falloir que j'en commande un sur EB.. et flash, j'en ai un d'avance sur un comodo trouvé en brocante à 5€...
Je démonte le remplaçant, je re-démonte tout depuis le départ sur le ST , je change le bouton poussoir avec ce putaingggg (encore) de ressort.. et je remonte le tout ...
Contact: fumée blanche au bouton poussoir et pas de démarreur, putaingggg (...) faux contact... je re-démonte le tout, nettoie le ressort de rappel du bouton, mets le contact débraye et ......... avant même que j'appuie sur le bouton magique, le moteur ce lance...coupe tout !!!!!!
Je re-démonte le comodo, le bouton poussoir, étire le ressort de rappel du bouton magique, remonte tout avec précaution, teste le levier d'embrayage à chage vis serrée du comodo et enfin tout fonctionne...
Voilà tout ça pour ça, une ballade d'une heure qui, c'est transformée en 1h15 de mécanique ... et peut être maintenant l'autre joint spi qui fuit...
La suite le WE prochain... fait beau aussi..