Bonjour a tous
il faut lire dans le "pas grand chose " la joie que j'ai d'avoir déniché 2 machines mythiques qui ont marqués l'histoire du 2 roues et aussi nos histoires !!!
La 900z1 1973 est celle qui a fait briller nos yeux et qui hante nos nuits ...... Mais il fallait une machine qui a mes yeux devait être dans son jus en belle état .... Avec des pots de 74 , double disque , elle reste pour toutes les autres pièces .... d’époque
Un jeu de pot supplémentaire ainsi qu'un ensemble de couleur rouge/marron complet et des "babioles" se négocieront .... a un prix très très raisonnable ( j'en dis pas plus vous allez vous étouffer ....
)
La MV agusta 750 est la seule machine moderne qui m'attire . Elle est , elle aussi , de par sa technologie innovante de cette époque le point de depart d'une nouvelle aire du 2 roues . Reste que sa ligne semble indémodable tout comme la Z1.
Tout ca pour avoir été chercher des bougies chez mon copain qui tient un magasin "MBK" et ou cette MV était la pour révision dans un piteux état de salissure ...... Honteux , lui dis je !! j'en donnerai pas plus que ......
Lui répétant mes propos , le propriétaire accepta l'offre !!! ni une , ni deux me voila crapaud sur une boite d'allumette pour d'envolée lyrique !! Pas confortable mais explosive de plaisir !!
Reste que pour la GTR 1000 de 1989 avec pneus , embrayage et freins neufs ....... 800 euros seront suffisant pour s 'entendre et finir le tout au restaurant avec une bande de sympathique lurons .
Voila un peu de mes histoires de moto pas ordinaire !!!
( Faut que je vous donne un tuyau : Actuellement les prêts sont au plus bas .... 10.000 euros sur 48 mois c'est 220 euros / mois ....)
Alors faites vous plaisir , le temps passe trop vite
Carpe diem
Appel de phare a tous et bises les filles !!!
GG