| Y'en a marre de se faire bouffer la laine sur le dos!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Y'en a marre de se faire bouffer la laine sur le dos!!! Ven 19 Fév 2016 - 20:45 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: Y'en a marre de se faire bouffer la laine sur le dos!!! Sam 20 Fév 2016 - 12:00 | |
| |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: Y'en a marre de se faire bouffer la laine sur le dos!!! Sam 20 Fév 2016 - 13:32 | |
| Moi, j'm'en fou, j'ai toujours roulé largement au dessus des 50 A vrai dire, avec de bonnes conditions d'adhérence je roule souvent comme un ouf Même les dos d'ânes dans les zones 30, je les passe à donf avec ma Dominator _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Y'en a marre de se faire bouffer la laine sur le dos!!! Sam 20 Fév 2016 - 14:37 | |
| Fais gaffe qd même mon DIDI ... |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: Y'en a marre de se faire bouffer la laine sur le dos!!! Sam 20 Fév 2016 - 21:30 | |
| - 33Z650 a écrit:
- Fais gaffe qd même mon DIDI ...
J'fais surtout gaffe, mon Philippe, aux piétons qui traversent la chaussée comme des cons _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'en a marre de se faire bouffer la laine sur le dos!!! Dim 21 Fév 2016 - 11:21 | |
| Depuis que les piétons ont les oreilles prises avec leur Ipod et le regard concentré sur leur Iphone ils sont devenus un danger pour les motards qui eux sont " aware "... |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| |
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: Y'en a marre de se faire bouffer la laine sur le dos!!! Dim 21 Fév 2016 - 12:34 | |
| |
|
| |
Gargamel Même pas peur!
Messages : 1031 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 65 Localisation : Guyancourt
| Sujet: Re: Y'en a marre de se faire bouffer la laine sur le dos!!! Lun 22 Fév 2016 - 11:43 | |
| Je crois entendre mon fils avec son SR2 en Termignoni déchicanés ...
... le problème, c'est que ça repousse autant certains que ça en attire d'autres, en bleus à carnets à souche. Et même qu'une fois ils s'en sont allés avec la carte grise de la moto, à rendre contre présentation de la moto "aux normes", en plus de la prune. |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: Y'en a marre de se faire bouffer la laine sur le dos!!! Lun 22 Fév 2016 - 18:17 | |
| - Gargamel a écrit:
- Et même qu'une fois ils s'en sont allés avec la carte grise de la moto, à rendre contre présentation de la moto "aux normes", en plus de la prune.
Je connais, j'ai déjà donné avec mon Marving racing J'aurai eu une ribambelle de prunes si j'avais fait quelques délits de fuites Le pire c'est que je continu dans la délinquance routière _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
| Sujet: Re: Y'en a marre de se faire bouffer la laine sur le dos!!! Lun 22 Fév 2016 - 18:49 | |
| Ah bah bravo, il et joli le "modérateur", c'est vrai qu'il ressemble de + en + à son avatar comme dit JMZ En fait, moi, j'ai jamais eu les chicanes, et comme je trouve ça hors de prix pour ce que c'est et que j'ai ni l'énergie ni le temps d'en faire....ben, voilà, quoi Et pis oui m'sieur Gargamel, quand j'étais p'tit, j'avais un carton accroché a'c une pince à linge dans les rayons de mon vélo, et j'ai pas beaucoup changé (mentalement s'entend...pas'que le physique ) Allez... ................................................................. |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: Y'en a marre de se faire bouffer la laine sur le dos!!! Lun 22 Fév 2016 - 19:10 | |
| Avec l'age j'ai diminué: Pas ma vitesse.....pas le bruit.....mais mon taux d'alcool quand je roule D'ailleurs, c'est bizarre, je suis toujours tombé à gauche en moto en ayant trop bu Ben oui, j'ai pété deux poignées d'embrayage Mais ça, c'était avant _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
le cascadeur Grande gueule!
Messages : 529 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 21 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Y'en a marre de se faire bouffer la laine sur le dos!!! Lun 22 Fév 2016 - 19:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'en a marre de se faire bouffer la laine sur le dos!!! | |
| |
|
| |
| Y'en a marre de se faire bouffer la laine sur le dos!!! | |
|